[Défi] Janvier 2022 - Un Hiver Froid et Humide
-

Kraken de rhum and bones de CMON
-

Kraken de rhum and bones de CMON
-
Hello,
Départ en douceur avec les bases du visage posées sur mon ... Nain.

Yapuka travailler tout ça pour lui donner un peu d'expression
-
Ici aussi on s'y met.

grosse discussion sur le choix des couleurs. au départ, j'imaginais 2 "chiens" de couleur différentes (un bleu un rouge au hasard) puis, finalement ça faisait un peu trop bipolaire, j'ai opté pour un gris froid.
reste à fixer la tonalité de l'armure. Noire? Bleu nuit classique? Un bleu arctique? -probablement pas vu que la fourrure devrait être bleue-
Seule constantes: l'acier et l'or seront en NMM.
bon du coup, c'est une épreuve mirroir... chargé ce mois de janvier, chargé...
-
Petit point sur l’avancée, j’ai tout basé et fini les parties bois:

-
Ici aussi on s'y met.

grosse discussion sur le choix des couleurs. au départ, j'imaginais 2 "chiens" de couleur différentes (un bleu un rouge au hasard) puis, finalement ça faisait un peu trop bipolaire, j'ai opté pour un gris froid.
reste à fixer la tonalité de l'armure. Noire? Bleu nuit classique? Un bleu arctique? -probablement pas vu que la fourrure devrait être bleue-
Seule constantes: l'acier et l'or seront en NMM.
bon du coup, c'est une épreuve mirroir... chargé ce mois de janvier, chargé...
Razorspoon a dit dans [Défi] Janvier 2022 - Un Hiver Froid et Humide :
ça faisait un peu trop bipolaireBipolaire.... c'est quand t'aime faire du sexe au pôle nord et au pôle sud non??
-
Montage terminé, j'attends que les socles sèchent pour passer à la sous-couche.

Contrairement à d'habitude, le kit GW est vraiment compliqué à monter, et surtout sans rien casser.
D'ailleurs, j'ai cassé le support, le drap qui le relie au sol, en le manipulant. J'ai du le renforcer avec un bout de trombone collé à la superglue + bicarbonate de soude. -
Voilà où j’en suis :

-
Voilà où j’en suis :

Jersinho07 c'est trop chou!
-
Ptit WIP pour moi aussi!

-
rha j'adore !
-
Et hop, plus qu'à faire tomber la neige!

-
Et hop, plus qu'à faire tomber la neige!

TheGentleman Eh ben tu chaume pas

-
ZWUL je peux changer de projet? J’ai envie de la garder en l’état

-
ZWUL je peux changer de projet? J’ai envie de la garder en l’état

-
J’attends la réponse du big boss

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter
Merci
c'est noté.