Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Janvier 2022 - Un Hiver Froid et Humide

Atelier
    32
    228
    3080
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Zejuju
      Zejuju last edited by #8877

Mais qu’est ce que c’est que tous ces lèche bottes autoproclamés qui viennent sur ce défi…. Mr zwul ne veut pas de serviles personnages qui le flattent sans autres pensées que leurs propres intérêts, il veut des citoyens utiles et fidèles, Qui ont à cœur l’intérêt du zwulkistan… oui, bien sûr, comme moi même, mais là n’est pas là question….🤔
      Quant à ces fameuses palmes, nul doute que personne d’autre que moi n’en aurait plus l’utilité, étant donné le mal que je me donne à dépolluer le lac qui sert de lieu de détente de notre guide mensuel, surtout après les soirées endiablées ou certains korz et razorspoon jettent leurs déchets au fond de ce lieu sacré… quoi?…. Non, je ne balance rien… surtout dans ce lac….je ne fais qu’énoncer des faits…..🙄

ZWUL 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • C
        CGD last edited by #8882

WIP
        IMG_20220102_163256.jpg
        IMG_20220102_163320.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 12
        • ZWUL
          ZWUL @LutinFarceur78 last edited by #8884

LutinFarceur78 oui merci, j'ai visionné ta vidéo et me suis dis que j'allais mettre le lien sur le fofo mais tu m'as devancé.

Tenaka Enregistré l'ami.

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • ZWUL
            ZWUL @Zejuju last edited by #8885

Zejuju T'étais en basket t'as pas pu rentrer ou quoi? 😁 Car tu saurais que nul est point un lac où sied mon séant mais plutôt une piscine d'hiver remplie de naïades moins habillées qu'un ver en période de mue.

D'ailleurs cela me fais penser que je vais intimer demander à notre Horcharr toutampoly merle à son heure de composer l'hymne du Zwulkistan

Chancelier du LAZY

ZWUL 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • ZWUL
              ZWUL @ZWUL last edited by #8886

ZWUL Ptain tu traine pas dis donc, tu te rattrape du défi de décembre!!!!

Chancelier du LAZY

C 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • C
                CGD @ZWUL last edited by #8890

ZWUL Oui, je suis vert pour décembre, ça se joue à quelques heures près... D'ailleurs, les Gnolls ont été repimpés depuis l'heure fatidique, je posterai aussi pour le principe

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • TheGentleman
                  TheGentleman last edited by #8907

ZWUL hé mais tu m'as même pas dis si c'était validé! Maiheu!!

• Jersinho07
                    Jersinho07 last edited by #8911

Avancée du jour:
                    B0FBF7A3-4B9E-4BFA-8801-25CA92463DE3.jpeg 16CA8AF8-07E9-4024-913D-2E3FF52C6563.jpeg F45BEF0A-0496-4DA1-B2D2-EB526B0F8EF8.jpeg 4B01E7D9-99FC-4305-81C0-2B3B25D2BFE4.jpeg

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

1 Reply Last reply Reply Quote 14
                    • Nastydede
                      Nastydede last edited by #8912

ZWUL un Phoenix de givre ça marche?

HE-2013-Frostheart-Phoenix-02.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 9
                      • Poseidon690
                        Poseidon690 last edited by #8925

Hello,

Voila la configuration que j'ai choisie pour présenter mon nain. Tout ceci est encore brut, sera bien sûr peint et, évidemment enneigé.
                        Le socle a déjà reçu 3 couches de peinture, il en faudra au moins encore autant pour atteindre le résultat que j'escompte, plus les différentes couches de vernis pour une finition impeccable.

004.jpg

My name is Tittou, Seven Tittou ...

1 Reply Last reply Reply Quote 10
                        • ZWUL
                          ZWUL @TheGentleman last edited by ZWUL #8937

TheGentleman Mé si mai-heu.........................................t'es valide et validé!!!
                          Jersinho07 superbe belle avancée ça me donne envie de me remettre au craft.
                          Nastydede yes ça passe mais faut qu'il soit bien givré comme la plupart des membres du forum 🙂

Chancelier du LAZY

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                          • ZWUL
                            ZWUL last edited by #8938

Ma participation.
                            Ce sera une scénette remake de Prédator version grand froid!!!

2022-01-03_114246.jpg

Chancelier du LAZY

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                            • LutinFarceur78
                              LutinFarceur78 last edited by #8949

Allez hop Chromatis de Massive Darkness (proxy reaper plutôt 😉 ) sera dans le froid... ou plutôt apportera le froid sous ses sabots!!!

IMG20220103125643.jpg
                              md-031-2.png

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

1 Reply Last reply Reply Quote 7
                              • TooN
                                TooN last edited by #8959

Pour ma part ce sera une Mage que je vais utiliser dans Frostgrave.
                                (Si c'est accepté bien sûr)

Sorceress Of The Empire (de chez Stronghold Terrain)

IMG_1014.jpg

J'aurai voulu me lancer dans les décors MDF pour Frostgrave que j'ai reçu sous le sapin. Mais je ne suis vraiment pas certain de pouvoir les terminer en 1 mois...
                                J'ai donc pris la voie de la sagesse!

1 Reply Last reply Reply Quote 7
                                • C
                                  CGD last edited by #9006

Il faut que je trouve un moyen de faire de meilleures photos, mais au moins, FIRST BLOOD, je me rattrape du défi précédent...
                                  IMG_20220103_201209.jpg IMG_20220103_200954.jpg IMG_20220103_200931.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                  • Jersinho07
                                    Jersinho07 last edited by #9017

Voilà mon avancée du soir, toiture finie:
                                    C0FA8EBB-DD8B-4214-BC46-60EF827A7062.jpeg 58A59258-670A-4854-A54F-1B944A740203.jpeg

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

• Nastydede
                                      Nastydede last edited by Nastydede #9018

Bon c'est définitif, je crois que j'ai grillé une cartouche, y a les fils qui se touchent la haut... bref je participe avec le Phoenix de Givre!
                                      Double, non triple pression (j'ai vu l'oeil de certain(e)s briller, mais c'est pas de la bière 😁), j'ai jamais achevé de projet avec une aussi grosse fig, y a une grosse partie aéro (je maitrise pas du tout) et pour finir c'est une fig pour un pote qui ne veut pas peindre.
                                      Je vais finir par croire que j'aime me faire mal!

Tu as raison ZWUL on est givré sur ce forum à force d'y être😉
                                      Allez on se sort les doigts du pots et on y va!

P_20220103_224308.jpg

• Korz
                                        Korz last edited by #9025

Deuzz

Steïne l'apprenti nécromancien est prêt à partir en quête.

20220104_085016.jpg
                                        20220104_085026.jpg

Montre dans la mort le courage que tu a montré dans la vie

1 Reply Last reply Reply Quote 13
                                        • ZWUL
                                          ZWUL last edited by ZWUL #9038

CGD et Korz défis validés. Belles réalisations, rapides et propres. Pas de GC?
                                          TooN et LutinFarceur78 vous êtes enregistrés.
                                          Nastydede je t'avais déjà enregistré, j'ai changé ton num de post dans le tableau.

Chancelier du LAZY

C 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • C
                                            CGD @ZWUL last edited by #9039

ZWUL Je veux bien un grand conseil 🙂 Merci

• First post
                                              Last post