[Défi annuel] Confrontation de Rackham
-
Sceptik a dit dans [Défi annuel] Confrontation de Rackham :
Mordiable, me voilà jaloux ZWUL !
Les Drunes sont très peu trouvables sur le marché de l'occasion.Hâte de voir tout ça peint.
Et j'ai toutes les références!!!!
-
ZWUL Wahou, cool et très jolie !
J'attends de voir tout ça peint pour la fin de l'année
-
Un peu de WIP.
Quelques bases et j'ai attaqué la peau mais je galère à aller plus loin au clair. Je pense attendre d'avoir fini autour pour revenir dessus.
-
Très cool!
-
Hier j'ai attaqué le défis avec quelques conversion!
Il s'agit de quelques Keltois pour faire des Barbare tirés du jeux de rôle Symbaroum, un de mes univers préférés. Accessoirement je les jouerai peut comme des Drunes à Confrontation, je n'ai pas encore regardé les profils ni les points.Ils auront tous des masques sur le visage, une caractéristique des Barbares de cet univers.
N'ayant pas les bras de la plupart de ce ces figurines, je vais utiliser entre autres des bits de soldats gaulois de la gamme Vitrix.Et voici ce qui sera un Ogre, une des races de Symbaroum, qui n'a rien à voir avec ceux de Conf. Il aura aussi un masque, des oreilles pointues et une peau qui tend sur le vert-gris-brun.
-
Hâte de voir ta mise en peinture. Surtout la peau. Le schéma peut être intéressant à reprendre pour des orks.
Je continue doucement à poser mes couleurs de bases. Je vais partir sur du rouge et blanc cassé pour l'ensemble. Histoire d'avoir une bonne cohérence.
L'écharpe /ceinture est terminée (normalement) à confirmer une fois le gilet fait en rouge.
Une bonne gueule d'amour. Il donne envie de le câliner mais de loin, genre avec une longue vue.
-
Korz Des gratouilles sous le menton, voilà ce qu'il veut !
-
-
Belle avancé Korz !
Moi j'ai un peu avancé mes conversions, avec le Chef et deux guerriers.
Et tous le beau monde.
Pour l'instant je suis un peu flemmard de la greenstuff, je continue donc le montage. A venir, deux archers Sessairs, deux Lanyfhs, un troll-démon et une sorcière.
-
-
WIP toujours mais reste plus grand chose.
Les deux gants, le marteau, quelques détails ici et là et je pourrais faire le suivant.
-
Et le socle?
-
Sceptik bah c'est encore du wip donc bon.
Mais pour en revenir à ta question. Ben je bloque encore dessus.
-
Voilà fini.
Le socle attendra je suis pas inspiré. -
Hello,
Ouverture du score pour Tittou avec ce premier "Météor des Aegis" qui prend 40PA
-
Salut !
J'ai encore du Rackham qui traine mais plus grand chose (je viens de vendre l'intégralité de mes Wolfens)Il ne me reste que du Cynwäll :
Maelÿn 44pts
Dragon Cynwäll 175ptsC'est bon ou pas ?
Il n'y a pas de délais sur ce "défi" ?
Merci -
Nop pas de délai. Il est sur l'année. Par contre c'est 400PA pour le badge.
-
Korz je vais étoffer mes Cynwäll alors
Ça va me motiver -
si je suis assez rapide, j'ai quelques modèles en spare qui vont atterrir ici en fin de mois... si je suis assez rapide...
-
Bon j'en ai aucune mais elles sont si belles (bon les superbes mise en peinture que je vois ici ne font rien pour desservir la base de la fig non plus hein) !! Je me lance aussi dans ce défi. De ce que j'en ai lu, une dizaine de figs suffirait à relever le défi. J'y vais donc !!!
-
Voilà ce que j'ai en vrac de prêt à peindre.
Un groupe de chasseurs (donc un intru) pour mon petit univers perso.
deux guerriers en armure.Je vais pas dire "promis", mais j'éssai d'assembler les personnage du jeu Hybrid dans la semaine. On verra ce que je peu peindre cette année...