[Défi annuel] Confrontation de Rackham
-
Salutations !
Si je vous dis que lui c'est crise de nerfs pour l'aile gauche........
il n'est pas passé loin de traverser la pièce en mode "vol aller simple"Bref c'est presque bon.
Un peu de mastique aux jointures des ailes et j'attaque la peinture ! -
-
Faudrait que je commence un jour ou l'autre, ou j'attends la fin d'année pour avoir plus de pression???? Vais réfléchir un peu........
-
ZWUL soit tu fais comme moi petit à petit pour alimenter le fil.
Soit je te mets au défi de les faire le 31 décembre et je t'offre un Cyclope Mid-Nor, bien sûr tu devra prouver ton départ avec un mot clé que je te donnerais le 30 dans la soirée.
Réfléchi bien.
-
Korz Escroc j'ai enregistré 922 pts, à peindre en une journée, t'es fada toi !!!!!!
-
ZWUL mets en 400 de côté pour le 31
-
Korz Nan je les boufferais avant t'inquiète
-
Bonjour.
Alors j'avance bien sur mon défi annuel ......
Les 3 joueurs de bâton sont prêts...
Une partie de l'état major est prêt également (il manque les 3 vétérans)
Maelin prête aussi.Quelques petites retouches au putty seront à prévoir.
Le Dragon .....
En rouge les retouches à faire + la dernière patte....
En noir c'est fini
Faut être extrêmement calme pour ce type de figurineIl faut que je me trouve un Synchronime maintenant !
Le tout sera sur un petit diorama genre "prêt au combat" -
freed a dit dans [Défi annuel] Confrontation de Rackham :
Le Dragon .....
En noir c'est fini
Faut être extrêmement calme pour ce type de figurineà l'époque peu de salut hors du métal. c'est dingue d'imaginer un Dragon full metal dans cette posture, de nos jours.
Il doit être proportionnellement très lourd. Combien affiche t il sur la balance?
-
Razorspoon a dit dans [Défi annuel] Confrontation de Rackham :
freed a dit dans [Défi annuel] Confrontation de Rackham :
Le Dragon .....
En noir c'est fini
Faut être extrêmement calme pour ce type de figurineà l'époque peu de salut hors du métal. c'est dingue d'imaginer un Dragon full metal dans cette posture, de nos jours.
Il doit être proportionnellement très lourd. Combien affiche t il sur la balance?
Voilà...j'avoue que je ne m'y attendais pas c'est effectivement lourd
-
freed En effet, bien lourd. De mémoire j'avais assemblé mon dragon métallique Mithril de l'époque avec une colle bi-composants spécial pour le métal. Ça fait quasiment une soudure.
-
Suite de mes aventures.
J'ai trouvé l'illumination pour mes socles.
Mon second garde à été mis à l'écart un certain moment suite à 3 chutes. Mais il est bien avancé quand même.
En attendant j'ai avancé Isabeau
Et fini son porteur d'arme
-
Bravo !
C'est top ! -
Korz C'est très chouette ! Les socles, c'est une fine épaisseur de panneau de liège ?
-
Mayel pas exactement. C'est un rouleau auto-collant que j'avais trouvé à action il me semble.
-
Korz ça à l'aire fort pratique. Et ça rend bien.
-
Sceptik ça l'est. Mais je double le collage avec de la pva pour être sûr ça parte pas avec le temps.
-
Isabeau finie. Et comme par hasard je l'ai péter au niveau de la cheville gauche au moment du soclage.
Bref retouche à l'arrache camouflage avec une grosse touffes d'herbe et basta.
Mes figs sont maudites et surtout c'est ultra fin.
-
Korz Qui n'a pas pété les chevilles d'une fig confrontation te jette la première pierre...
Personnellement j'ai cassé les 2 chevilles d'un de mes guerriers de sang en l'ébarbant
Elles sont fragiles des chevilles ces figs.Sinon superbe résultat, bravo ! J'ai toujours adoré son côté chaperon rouge déglingué.
-
Quire je me doute bien mais quand tu viens de passer des heures à peindre. Tout ruiner à la fin, bin y a pas de mot. J'ai failli tout jeter.