[Défi annuel] Confrontation de Rackham
-
Korz tellement chouet cette fig ...et pas que celle là, super gamme quand meme !
-
ZWUL très beau!
-
J'ai enfin réussi à peindre une fig sans la faire tomber.
Suivante en espérant que cette malédiction soit enfin levée.
-
C'est beau ce que je vois dans ce coin de la taverne ! Continuez même si je risque que d'observer tel un rôdeur.
-
Korz Moi c'est l'inverse, le cheval (presque fini) de mon maraudeur Drune, s'est dépatafixé de son support et est tombé sur ma palette humide Grrrrrrr
Bon en attendant il est chouette le tien.
-
ZWUL la loose. Perso je tige tout sur des bouchons en liège. Par contre c'est mon pinceau qui est tombé dans ma palette humide. Il a roulé dedans et fait de "jolis" mélanges.
-
Voila ma deuxième figurine pour ce défi, qui devrait s'accélérer pour ma part :
Ce qui me fait déjà un beau 110 pts
-
Salut !
Bon étant un poil à l'arrêt (projet pour expo)
Je profite du défi de Mai pour sous coucher mes Cynwäll ...je commence par le gros (j'ai réussi à décoller une patte tellement ce truc est un enfer à manipuler).
Prochaine étape la couche de base -
freed tu avais tigé ?
-
Korz a dit dans [Défi annuel] Confrontation de Rackham :
freed tu avais tigé ?
Oui mais pas les pattes....^^
il va falloir que je tige la queue afin de le poser au socle !
Je compte faire un socle avec le dragon, Maëlys et la garde Cynwäll complète genre "army on parade" version Confront. -
freed ben tu sais ce qui te reste à faire. J'ai le même souci, tout ce qui est pas tiré fini par se décrocher. Maintenant je fais tout même le petit élément.
Pour la queue je te conseille le double tigeage pour un meilleur maintien.
-
Korz Merci du conseil!
Il faut que je trouve une "dremel" ou autre marque car la mienne ne tourne plus qu'à la vitesse 4mini et c'est trop rapide !
Du coup pour tigé c'est pas terrible si tu as des pistes je suis preneur ! -
freed perceuse à main pour moi. Avec trombone . La longueur change en fonction du poids et de la taille de la pièce.
-
J’ai souvenir d’avoir assemblé du dragon métal avec une espèce de pâte bicomposant métallique. Un genre de soudure à froid. Ça tenait super bien.
EDIT: un truc de ce genre là
-
Salutations !
Je peux vous dire que ce Dragon me rend dingue...
Bon il est tigé sous couché et début de peinture....C'est un mélange de Bleu (ultramarine) et de vert ( blru vert) et contrairement aux photos c'est bien Bleu pas gris !
-
shwing!!!
un tigre de Dirz, Silaren, Kaeliss et le Biopsiste sont en cours de travaux.
je teste les Scale75 et -encore et toujours- les P3 sur ce set de chasseurs.
les reste attend toujours le traitement des socles au mastic plastique.
-
Salut !
Je pose mes bases sur le Dragon !
le corps et les ailes !
Y'a énormément de taf encore !
C'est ma plus grosse figouze à ce jour ! -
freed prends le temps de bien faire. C'est de la belle fig. Elle mérite un traitement de princesse
-
Korz a dit dans [Défi annuel] Confrontation de Rackham :
freed prends le temps de bien faire. C'est de la belle fig. Elle mérite un traitement de princesse
Salut !
Oui je vais prendre le temps et au regard de mon niveau je vais être souple ! -
la bande des 4; terminée!
tout les détails ici