S&S Mini campagne et réflexions.
-
Ola tous le monde.
Allez hop un premier post:J'ai réalisé une petite campagne en trois scénarios pour Sellswords que j'ai testé avec mes filles. Je l'ai postée sur le groupe facebook (La malédiction) . Si du monde est motivé pour tester et donner des retours (écriture, équilibre des parties...). Je suis preneur.
Y'a t il un moyen pour partager les fichiers via le forum ou autre (pas facebook, discord...) pour des non connectés comme moi? Sinon j'essaierai de mettre les mises à jour au fur et à mesure sur le groupe facebook.Sinon je suis en train de travailler sur un mod dungeon crawler, et quelques re-équilibrages de règles (activités inter scénar, objets magiques, équipements...)
Je partagerai ça au fur et à mesure de mon avancée (surement très lente...) -
Ola tous le monde.
Allez hop un premier post:J'ai réalisé une petite campagne en trois scénarios pour Sellswords que j'ai testé avec mes filles. Je l'ai postée sur le groupe facebook (La malédiction) . Si du monde est motivé pour tester et donner des retours (écriture, équilibre des parties...). Je suis preneur.
Y'a t il un moyen pour partager les fichiers via le forum ou autre (pas facebook, discord...) pour des non connectés comme moi? Sinon j'essaierai de mettre les mises à jour au fur et à mesure sur le groupe facebook.Sinon je suis en train de travailler sur un mod dungeon crawler, et quelques re-équilibrages de règles (activités inter scénar, objets magiques, équipements...)
Ola tous le monde.
Ola tous le monde.
Je partagerai ça au fur et à mesure de mon avancée (surement très lente...)Shuby69
Premier retour typo (les tests, ce sera pour plus tard)-
Scénario 1 :
test de forceSD8-> ND8
Il semble que l'ancêtre de votre clientn'estpas envie d'être dérangé -> n'ait
utilisez lesrègledu piège "fosse" -> règles -
Scénario 2 :
un étrange sentiment de malaise vousenvahi-> envahit
Votre efficacité n’ad’égal-> d’égale
A peineavez-vous -> À peine
d’anciennesruine-> d’anciennes ruines
le chef des brigandsettué -> le chef des brigands est tué
Pointsd’apparitions-> Points d’apparition
groupe d’ennemietgénéré -> est
Le chef des brigandsetun ennemi -> est -
Scénario 3 :
Le démoniste setiens-> tient
auhasards-> hasard
Tempsqu’il n’est pas engagé -> Tant
Ala fin chaque tour-> À la fin de chaque tour
les démons serependent-> répandent
-
-
Shuby69
Premier retour typo (les tests, ce sera pour plus tard)-
Scénario 1 :
test de forceSD8-> ND8
Il semble que l'ancêtre de votre clientn'estpas envie d'être dérangé -> n'ait
utilisez lesrègledu piège "fosse" -> règles -
Scénario 2 :
un étrange sentiment de malaise vousenvahi-> envahit
Votre efficacité n’ad’égal-> d’égale
A peineavez-vous -> À peine
d’anciennesruine-> d’anciennes ruines
le chef des brigandsettué -> le chef des brigands est tué
groupe d’ennemietgénéré -> est
Le chef des brigandsetun ennemi -> est -
Scénario 3 :
Le démoniste setiens-> tient
auhasards-> hasard
Tempsqu’il n’est pas engagé -> Tant
Ala fin chaque tour-> À la fin de chaque tour
les démons serependent-> répandent
-
-
Cool, merci pour ça. C'est mieux à plusieurs neurones...
J'ai également modifié mon fichier en v2 avec une modif de la fin du scénario 3 mais impossible de le rebalancer sur facebook. Je ne trouve plus la manip...
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login