Deepo Miniatures?
-
Allez, en attendant la grosse, l'énormissime commande - au moins 5 kuraqs- (z'avez vu comment je tease?), une 2e commande Batman de Monolith effectuée juste après la 1ere, en entrée de gamme sauf pour la troupasse.
Entrée de gamme:
Cette photo a beaucoup mieux performé que quasiment tout le reste sur les réseaux. Entre ça et les golems, j'ai arrêté de chercher à comprendre.
Milieu de gamme:
-
Prêts pour la très grosse commission?
Il s'agit d'une commande pour JoA, majoritairement en entrée de gamme, exercice intéressant sur du 15mm.
Les particularités de la commande: tous les socles devaient être en Greenskin de chez Army Painter, et le blanc juste en peinture blanche. L'héraldique des boucliers était soit faite en décals, soit, et ce assez rarement, dessinée.
Et on applaudit Madame, qui a tout fait toute seule! Pas loin de 300 figs quand même...
Un sacré tour de force.En entrée de gamme:
Vous m'excuserez pour le manque de cohérence entre les photos, je ne sais pas trop qui est qui.
-
bravo à madame.
-
Toujours en entrée de gamme:
-
Encore en entrée de gamme:
Comptez les pour rigoler.
-
En milieu de gamme, à peu près tous les persos nommés:
-
Et pour finir, en haut de gamme, celle qui donne son nom au jeu, inutile de la présenter, vous l'aurez reconnue.
Mary Stuart! Non je déconne, c'est bien Jeanne d'Arc.
L'obligation d'utiliser du blanc "blanc" a un poil empiété sur le process haut de gamme, mais elle est conforme aux souhaits du client.On est désolés, on n'a pas eu le courage de prendre de photo de groupe pour tout re-ranger après...
-
J'en ai compté 27
-
ZWUL je ne me rappelle plus, je recompte^^
-
Kalibaouche ah ba oui, 3X9, bien joué
-
Kalibaouche 300 Figs
Chapeau! Même double pour le tout en 15mm. Madame s'est rachetée des yeux après ça ? -
Nastydede c'était surtout de l'endurance, mais par contre elle a racheté des lunettes il y a peu ouais...
-
Sans transition, on passe à la commande la plus récemment finie: Mythic Battles Panthéon.
Un jeu aux figs magnifiques, un vrai régal à peindre... Enfin, la plupart.Ce soir, je vous présente l'extension Poséidon, encore en qualités panachées.
En entrée de gamme:
C'est maintenant un passage obligé, chaque Kickstarter se doit d'avoir au moins une sculpture moisie. Voilà, c'est fait.En milieu de gamme:
Saletés de téléphones intelligents.En haut de gamme:
Ouais je sais, c'est flou, on s'en est rendu compte une fois le colis posté. Je sais pas, imaginez qu'il est très colère?
Alors ici c'est particulier, la madame est en haut de gamme, et les tentacules en entrée de gamme. Cela aurait été plus cohérent de faire tout en haut de gamme, mais déjà c'est chiant, en plus ça prend du temps, et puis c'est comme ça que le client voulait.
Le cendrier maudit!
Ici juste une retouche avec les yeux orange, sur demande, de base je les avais laissés sombres pour ménager un feeling général sur la pièce, qui donnait un peu comme la vue de derrière. Par contraste, le orange a refroidi tout le reste. C'est pas moche pour autant, mais différent.
Ah et puis j'ai mis du vernis gloss sur les tentacules mouillés, car des reflets dessinés, ça faisait moche. -
Kalibaouche quel courage pour peindre toute ces figurine de Joan of Arc...
MBP, c'est plus mon univers!!! ça me fait penser que mes figurines sont encore en majorité "nues"... J'aime particulièrement la version d'andromede.
-
Razorspoon si tu savais, les miennes sont encore à poil en majorité aussi.
pour Andromède, madame a bien rigolé (non) à lui faire un nez vu qu'il était quasiment absent de la sculpture, ce qui a donné ce beau nez grec! -
Allez, la suite!
Vous aurez sûrement remarqué que les photos sont un peu moins proprettes, moins nettoyées, on voit le bureau, le sopalin... Madame manque de temps pour les retouches photo (et moi je ne sais pas faire).Entrée de gamme:
Milieu de gamme:
Haut de gamme:
Oui, des fois il y a 2 pires sculpts dans un KS.Place aux Dieux, toujours en haut de gamme! Ici la différence d'échelle permet un peu plus d'expression et de liberté.
Le client n'était pas dérangé par la jonction foireuse et m'a dit de ne pas m'embêter avec ça.
Et ceci conclut Mythic Battles Pantheon pour le moment, car il prévu qu'on peigne la suite bientôt.
-
Kalibaouche a dit dans Deepo Miniatures? :
pour Andromède, madame a bien rigolé (non) à lui faire un nez vu qu'il était quasiment absent de la sculpture, ce qui a donné ce beau nez grec!
faudrait que je regarde la mienne, voir si le défaut est héréditaire ou si c'est ponctuel.
le Python est très chouette. peindre les détail des pelages, robes, écailles des animaux, c'est aussi un truc que je dois apprendre -ça fait deux jours que je compulse des guides sur le sujet-
-
Razorspoon bah... tu fais les motifs sur ta couche de base, en aplats, pi tu eclaircis (je parle des reptiles surtout, les trucs à poil sans poils sculptés c'est une autre paire de manches)
Mon conseil (si tu le permets): avant de regarder des tutos, regarde des photos et essaie de comprendre comment les différents pelages interagissent avec la lumière -
C'est hyper beau ce que vous faîtes....
Je cherche un projet qui va bien à vous filer. /-D
On s'en cause.
-
Kalibaouche a dit dans Deepo Miniatures? :
regarde des photos et essaie de comprendre comment les différents pelages interagissent avec la lumière
J'ai un hommage "peau de léopard" à réaliser sur un barbare HQ like. c'est vrai que je manque aussi d'éléments de référence... On va y travailler.