Trident' Workshop
-
Poseidon690 Sacrés B..bs cette madame.
La peau aurait méritée des nuances.
Tu utilise quoi comme peinture? -
Hello,
Ca fait bien longtemps que je n'ai mis à jour cette galerie.
Mes participations aux défis mensuels de OMM :
Janvier 2022 "Un hiver froid et humide"
Février 2022 "Symmetry in Red"
Mars 2022 "Pimp my Mini"
Avril 2022 "Avril ne te découvre pas d'un fil"
Vu sur CFM :
Défi Mars 2022 "La nuit tous les chats sont Gris"
Défi Avril 2022 "Icône Légendaire"
-
Hello,
Pour conclure le projet initié avec la figurine Agressor Primaris vu ci dessus, cette saynète intitulée"MARS PATROL"
-
Hello,
Deux nouveaux meteors AEGIS de chez Rackham
Et une saynète avec laquelle je me suis bien amusée
-
Poseidon690 gros canon
-
Ironhook en guest star.
-
-
Hello,
Dernière sortie des Ateliers du Trident :
Cette sorcière peinte dans le cadre du défi mensuel sur CFM ayant pour thème : "Volée de Bois Vert"
-
Re,
Et le défi de Septembre du Forum avec ce Pirate
-
Hello,
Figurine tirée de la nouvelle série Hachette "WarHammer 40k - Imperium", ce Lieutenant PRIMARIS est une vraie petite beauté, clafie de détails !
Voilà donc ce que j'ai pu en tirer :
-
Hello,
Peinte dans le cadre du défi mensuel sur CFM, voici "Deathy Halloween"
Affreux Halloween à chacun de vous
-
Hello,
Dernière production des "Ateliers du trident" :
Imaginez un grenier chez vos Grands parents, vous découvrez une vieille malle fermée ... Intrigant, n'est ce pas ? Mais que se cache t'il donc dans cette ancienne valise toute poussiéreuse ?
Y'a pas, faut trouver un moyen de l'ouvrir ... !
Après un petit tour à l'atelier et quelques minutes d'efforts, les serrures finissent par se rendre et laisse l'accès au contenu mystérieux.
De vieilles affaires, un album photos jauni, et cette espèce d'uniforme ... Ca ressemble à ces vieux vêtements coloniaux d'antan portés par ces aventuriers qui partaient jadis explorer les contrées lointaines.
Papy étaient de ceux là ? Jamais entendu parler ...Et cet album photos, qu'y a t'il dedans ?
En le feuilletant, je tombe sur ces vieux clichés :
Mon ancêtre était donc de ces missions ? Visiblement en qualité de photographe, car je ne le reconnais sur aucune d'entre elles.
Celles ci tendent à le confirmer aussi :
Il semble même qu'il se soit essayé à la colorisation, à l'époque ça devait être aussi une belle aventure :
Vous aurez compris que cette histoire est pure fiction, mais j'avais envie de vous présenter ma vignette terminée sous un angle plus original que le simple déroulement des photos finales.
Toutefois, je vous les montre dans cette suite :
-
Hello,
Une ancienne réalisation que j'avais laissé en stand by, attendant un socle qui lui convienne.
J'ai trouvé ce que je cherchais, il est dnc temps que je vous présente ce Librarian Primaris
-
Poseidon690 Te reste plus qu'à peindre le trompe l'oeil sous la grille pour donner un effet de passerelle en hauteur
-
Spin0us C'est ça ! Et la marmotte elle met le chocolat ...
-
Poseidon690 OMM c'est des fadas !
-
Poseidon690 Ben quoi ?
-
Hello,
Thème du défi du mois sur CFM : "Sexy X'Mas"
Et mon sujet présenté :
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous
-
Hello,
Petite incursion dans l'univers de Star Wars avec cette première figurine tirée de la collection Star Wars Legion : le Comte Dooku
-
Hello,
Petite suite avec, toujours tiré de Star Wars Legion, Anakin SKYWALKER
-
Re,
ET petite mise en scène avec cette saynète du duel avec le Comte DOOKU qui mènera le jeune Jedi vers le coté Obscur de la Force