Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Les jeux OMM
    • Rusty Dagger
    • Soulards & Sourciers
Réduire
Logo
  1. Accueil
  2. Forge
  3. [Progression] Table modulable recto verso Dateus

[Progression] Table modulable recto verso Dateus

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Forge
6 Messages 4 Publieurs 93 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • DateusD Hors-ligne
    DateusD Hors-ligne
    Dateus
    a écrit sur dernière édition par

Oyé oyé brave gens, me remettant petit a petit dans la peinture j ai décidé de me faire ma première table pour jouer ( en attendant mes figurines bushido)

L objectif étais d essayer d avoir une table modulable recto verso une face comportant une rivière, l autre une route
    Bon dans l idée on verra bien a la fin la gueule que ça a

Pour la rivière j ai fais un copier coller ( concernant le dessin) du grand livre des décors.

J ai procédé ainsi

dessin des route
    dessin de la rivière en son milieux puis élargie a 1pouce de chaque coté
    Route (6).JPG Route (4).JPG Route (2).JPG Riv (6).JPG Riv (5).JPG Riv (1).JPG

J ai ensuite coller une épaisseur de dépron ( ça doit être du six) que j ai préalablement découpé suivant la forme de la rivière.
    et après séchage découper les berges
    P1090301.JPG

Pour la suite j ai enduit le fond de la rivière et les berges d enduit de rebouchage et suis venu tapoté avec une éponge ménagère pour texturer

La suite et la mise en peinture avec les 3 primaire plus noir et blanc.

J ai commencer avec mon bleu l ai foncé avec du noir pour faire les endroit les plus profond, l ai repris (le bleu) éclairci au jaune pour les zone plus clair
    Pour les berges, mélange des trois primaire pour obtenir un marron, puis éclaircis avec du noir+ blanc + jaune ,, lavis de noir et reprise des lumière avec le premier mélange N+B+J avec rajout de blanc pus passage d uniforme japonais

résulatP1090322.JPG

Au plaisirs pour la suite

MayelM Spin0usS 2 réponses Dernière réponse
    13
    • DateusD Dateus

Oyé oyé brave gens, me remettant petit a petit dans la peinture j ai décidé de me faire ma première table pour jouer ( en attendant mes figurines bushido)

L objectif étais d essayer d avoir une table modulable recto verso une face comportant une rivière, l autre une route

Pour la rivière j ai fais un copier coller ( concernant le dessin) du grand livre des décors.

J ai procédé ainsi

dessin des route

J ai ensuite coller une épaisseur de dépron ( ça doit être du six) que j ai préalablement découpé suivant la forme de la rivière.
      P1090301.JPG

Pour la suite j ai enduit le fond de la rivière et les berges d enduit de rebouchage et suis venu tapoté avec une éponge ménagère pour texturer

J ai commencer avec mon bleu l ai foncé avec du noir pour faire les endroit les plus profond, l ai repris (le bleu) éclairci au jaune pour les zone plus clair
      Pour les berges, mélange des trois primaire pour obtenir un marron, puis éclaircis avec du noir+ blanc + jaune ,, lavis de noir et reprise des lumière avec le premier mélange N+B+J avec rajout de blanc pus passage d uniforme japonais

résulatP1090322.JPG

MayelM Hors-ligne
      MayelM Hors-ligne
      Mayel

Dateus Quelle dimension font tes carrés ?

DateusD 1 réponse Dernière réponse
      0
      • DateusD Dateus

J ai procédé ainsi

dessin des route

P1090301.JPG

résulatP1090322.JPG

Spin0usS Hors-ligne
        Spin0usS Hors-ligne
        Spin0us

Dateus Ta rivière donne envie de faire trempette 😁

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
        1 réponse Dernière réponse
        1
        • MayelM Mayel

Dateus Quelle dimension font tes carrés ?

DateusD Hors-ligne
          DateusD Hors-ligne
          Dateus
          a écrit sur dernière édition par Dateus

Mayel je l ai fais a la dimension qui m arranger,j étais parti sur 30x30 mais n ayant pas trop de place il font 29x29 pour rentrer dans la vitrine lol

3
          • radagastlebrunR Hors-ligne
            radagastlebrunR Hors-ligne
            radagastlebrun

Super projet ! Et super pour le sujet, le forum est bien moins volatile que le discord 😉.

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

2
            • DateusD Hors-ligne
              DateusD Hors-ligne
              Dateus

Je vous met une photo d une des face de la table peinture terminer, me demander pas comment j ai fait une vrai galère
              P1090331.JPG

11

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
              Répondre
              • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
              Se connecter pour répondre
              • Du plus ancien au plus récent
              • Du plus récent au plus ancien
              • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
              • Premier message
                Dernier message
              0
              • Catégories
              • Récent
              • Les jeux OMM
                • Rusty Dagger
                • Soulards & Sourciers