[recherche] Figurines/jeu
-
je vais voir si j'ai des doublons dans mes caisses.
Je viens de jeter un oeil pour Cadwallon, je ne connais même pas le quart des références que tu cite...
-
vérification faite. plus de doublon. j'ai au mieux un skorize à décaper, sans son bouclier que j'avais eu dans un lot.
j'ai dépoussière ma boite de Hybrid... c'est malin, maintenant, j'ai bien envi d'assembler tout ça...
-
Mise à jour
-
Salut !
Si vous avez Face de Bouc il y a des groupes avec pas mal de ventes et des tarifs assez sympa.Zwul as-tu par hasard du Cynwäll à vendre?
-
freed Non mon loulou j'ai quasi rien en elfe. Et comme j'essaie de combler les manques autant te dire non. J'ai du Acheron et griffon en double.
Je ne vais pas trop sur FB, t'aurais le lien des fois? -
voilà le lien :
En fouillant tu devrais trouver ton bonheur !https://www.facebook.com/groups/Guilde.des.Marchands
Regarde aussi sur le Warfo (je ne fait que passer la-bas de temps à autre j'aime pas trop les dictatures) ^^
-
freed Gracias amigo mio
-
ZWUL you're welcome meine freund !
-
J'ai trouvé ça en farfouillant Cadwallon
c'est un site anglophone qui à l'ai r basé en europe. Je ne sais pas ce qu'il vaut.
Un aficionado de Rackham connait, peut être?
-
Il me semble qu'ils sont basés aux USA (à confirmer)
Je sais qu'ils n'ont pas toutes les réfs et qu'ils disent "métal" pour certaines figs mais pas sur que ce soit des Originaux.
Cependant certains tarifs sont sympa !
Les fdp sont correct 10€ ou 22€ selon choix
Je n'ai jamais passé commande chez eux ! -
C'est un polonais. Et c'est des originaux sans en être. Il avait acheter des moules originaux mais pas mes droits.
-
En gros c'est un caster sans droit qui fait tourner les moules d'origine?
-
Razorspoon Le site répond au droit US.
SECTION 18 - GOVERNING LAW
These Terms of Service and any separate agreements whereby we provide you Services shall be governed by and construed in accordance with the laws of Seller Online, LLC 2820 Old Lincoln Highway, Unit 1 A, FEASTERVILLE TREVOSE, PA, 19053, United States.Par contre, pour Confrontation, Temple West devrait "bientôt" sortir une nouvelle gamme.
-
CycyX ah... continuum... J'avais lu la news, l'année dernière, quelque part, je ne sais plus où.
franchement, et je vais, peut être, être un peu dur, je n'attends plus grand chose de Gary Chalk. Je trouvais son style dépassé il y déjà à 20 ans... alors au 3eme millénaire...
-
Razorspoon Merci, cependant il y a quelques références d'origine Rackham et pas mal d'autres pièces, certes intéressantes mais qui n'ont rien à y voir.