[Défi] Février 2022 - Simmetry in Red
-
Et voilà pour moi. J’avais « prévu » du freehand sur la croupe du canasson, mais j’ai pas eu le courage de tout foirer
Pas besoin de grand conseil sur celle là.
-
Spin0us "Je suis le Chevalier Noir... eux Rouge, pardon!!" il est très chouette. dommage pour le freehand.
pour faire son écusson, sans doute? -
Razorspoon ouai, je voulais refaire le lion sur les fringues de son destrier, mais sur le 15mm, j'ai trop la tremblotte en ce moment
-
J’ai terminé Crâne Rouge:
-
J’ai avancé un peu sur Hellboy…
-
wip et test de la peinture Formula P3
très bonne première impression, particulièrement sur la dilution de la peinture. Elle peut s'appliqué tel quel, en sortie de pot, contrairement à ce que propose PA ou Citadel (en moyenne plutôt pâteuses).
La saturation du rouge me parait assez intense/ Je vais comparer avec les autres rouges que j'ai à la maison.
Du coup sur cette figurine en particulier, le me demande comment je vais pour éclaircir sans dénaturer la teinte.
Le mieux sera peut être de faire deux dégradés différents sur l'armure et le tissu. -
Razorspoon du jaune orangé? j'ai éclaircis mon iron man comme ça.
-
Hello,
Si le LoG (Lord of Game) est d'accord, mon défi pour ce mois ci est terminé avec ce Meteor d'Aegis tout de Rouge (ou presque) vêtu !
-
Poseidon690 oui!! Défi validé.
Ils sont marrants ces nains Rackham: avec un peu de jaune, on jurerait un mini Iron Man.
Du coup Grand Conseil?
-
Razorspoon Excusez mon ignorance, grand manitou, mais qu'est ce que 'Grand Conseil'?
-
PtiSteack Le grand conseil c'est une soirée organisée en live sur la chaine Twitch de Little Mad (une peintre pro) où elle passe en revu les peintures du défi (ceux qui ont souhaité participer) pour donner son avis et les axes d'améliorations, les conseils etc. C'est très bien veillant, aucune critique gratuite. Tu peux être présent le jour du live (le 1er samedi du mois suivant la fin du défi à 21h) ou pas (un replay est mis à disposition sur Youtube par la suite).
Voilà, je crois que c'est tout -
Spin0us a dit dans [Défi] Février 2022 - Simmetry in Red :
C'est très bien veillant, aucune critique gratuite.
Je confirme. Elle a trouvé exactement ce qui ne plaisait pas et qui était un peu bâclé -dans la vie, il faut faire des choix - sur mon défi de janvier.
Idem pour ce qui me plaisait avec le même figurine.
je vais même ajouter, du coup que la critique y est juste et constructive.
-
Merci et merci à tous.
Non, pas de GC pour moi, mais je vous charge de saluer notre Little Mad
-
wip du jour.
La pose du NMM est assez longue pour une figurine de cette taille...
J'ai déjà retouché le rouge, mais il faudra peut être rééquilibrer une fois l'or terminé. je vais probablement mettre un orange par ci par là.
-
La peinture à l'air terminée.
j'hésite à retoucher le rouge. Je me demande si l'ajoute d'n orange ne va pas gâcher la différence de textures tissu /métal, qui me parait crédible en l'état.
Je suis presque hors sujet: on dirait plus un défi textures qu'un défi "rouge".
-
Et voici ma participation!
Il s'agit d'une commande client spéciale, un magasin qui a un dragon tenant un dé dans une main et un pinceau dans l'autre.Le but était de convertir Krondys (le nouveau gros dragon de chez games Workshop) pour le faire ressembler au logo du magasin!
Comme il est tout rouge, j'en ai profité pour le faire dans le cadre de ce défi. J'espère qu'il vous plaira, en tout cas le client est content et le dragon trône fièrement dans sa vitrine!
-
TheGentleman Rah il était presque parfait ...
Faute de gout sur le D6. Un D20 aurait été plus à proposBelle peinture
-
Spin0us pour une référence à D&D oui! Mais sur le logo c'est 1D6 donc...
-
déjà fini!!!
Il est trop mignon avec son dès et son pinceau. On croirait presque que les dragons sont dociles et domestiques.
Cuir de dragon rouge, validé!
-
Aller op c’est fini pour moi aussi