Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Février 2022 - Simmetry in Red

Atelier
    35
    248
    3102
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Razorspoon
      Razorspoon @Metamec last edited by #10186

Metamec validé.

je vois pas trop de qui il s'agit avec le blister...

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Metamec
        Metamec @Razorspoon last edited by #10190

Razorspoon le grand le fort le castaud Maaaaaarvin 🙂

PaintQuest Perso

Kalibaouche 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Kalibaouche
          Kalibaouche @Metamec last edited by #10191

Metamec oooooooh Marvin de quelle époque?

Korz 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Korz
            Korz @Kalibaouche last edited by #10192

Kalibaouche le socle indique 2003.

Metamec tu prends tes délais ce mois ci 😅

Montre dans la mort le courage que tu a montré dans la vie

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Tom_Dooley
              Tom_Dooley last edited by #10194

Bon j'avais prévu de finir mes héros d'abord et d'y aller avec un joli rose pour cette figurine 😉 , mais on dirait que vous voulez ruiner mes plans...
              Je voudrais donc participer avec mon démon des abysses (oui, encore et toujours de Massive Darkness !).

DémonAbysse.JPG

Mon PaintQuest

Razorspoon Tom_Dooley 2 Replies Last reply Reply Quote 12
              • Razorspoon
                Razorspoon @Tom_Dooley last edited by #10197

Tom_Dooley Et c'est validé!

Je ne me rappelais plus de cette figurine... il y a très longtemps que je n'ai pas joué à MD.

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

LutinFarceur78 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • LutinFarceur78
                  LutinFarceur78 @Razorspoon last edited by #10202

Razorspoon et trop peu imposante pour faire le vrai grand méchant du dernier scénario, dommage... je l ai proxisé pour l'arrivée de md2.

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

Tom_Dooley 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Tim-Mizzet
                    Tim-Mizzet last edited by #10207

IMG20220203105139.jpg

Petit wip du matin, reste à faire l'autre côté ^^
                    C'est chaud de réussir à bien éclaircir le rouge, on tombe vite sur du orange ou du rose...

Quand l'appétit va, tout va

Mon Painquest

CycyX Metamec Razorspoon 3 Replies Last reply Reply Quote 11
                    • CycyX
                      CycyX Sellswords & Spellslingers @Tim-Mizzet last edited by #10208

Tim-Mizzet Super rendu !

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

• Spin0us
                        Spin0us last edited by #10209

Wip ici aussi. Beaucoup moins propre 😁
                        EAD0CA75-4174-44FF-812C-E8525CAEFCBD.jpeg

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                        1 Reply Last reply Reply Quote 11
                        • Metamec
                          Metamec @Tim-Mizzet last edited by #10211

Tim-Mizzet j adoooore ce rendu super précis

PaintQuest Perso

• Razorspoon
                            Razorspoon @Tim-Mizzet last edited by #10212

Tim-Mizzet a dit dans [Défi] Février 2022 - Simmetry in Red :

C'est chaud de réussir à bien éclaircir le rouge, on tombe vite sur du orange ou du rose....

c'est toute la subtilité du rouge. Toute la difficulté réside dans comment le valoriser.

De mon côté, pour les figs de jeu, je passe sans trop hésiter un orange secondaire en dernier éclaircissement. pour un effet plus naturel, j'éclaircie avec du beige et avec prudence dans mon mélange.
                            sinon, je joue aussi sur les différents rouges. juxtaposer un cadmium avec un pyrrole et un naphtol ça peut être vraiment bluffant sur le rendu final (l'effet de contraste lumière et profondeur est plutôt troublant).
                            le plus grand secret du rouge (je pense que vous le connaissez) c'est l'effet qu'il produit mélangé avec du vert. dans la bonne proportion, les ombrages obtenus sont particulièrement naturels et subtils.

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                            • Lyrilis
                              Lyrilis last edited by Lyrilis #10215

Je participe avec 3 onis pour forbidden fortress.

Bien rouge d'origine 👹

76BB1F3C-A547-4FF9-9A1D-C80A76CE573E.jpeg

Bonne peinture 😉

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 11
                              • Razorspoon
                                Razorspoon @Lyrilis last edited by #10216

Lyrilis du démon oriental!! très bonne figurine pour le défi!!

• Toniofrog
                                  Toniofrog Sellswords & Spellslingers last edited by #10219

Voici ma proposition pour ce mois-ci: deux archers, pour une interprétation libre (et approximative) de Rackhir l'archer rouge, pour ceux qui ont la référence...

59ef7a62-4e38-497d-ad64-250bd3500177-image.png

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 9
                                  • Tom_Dooley
                                    Tom_Dooley @LutinFarceur78 last edited by #10227

LutinFarceur78
                                    Euh... Proxiser ??

Mon PaintQuest

LutinFarceur78 CycyX 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                    • Razorspoon
                                      Razorspoon @Toniofrog last edited by #10229

Toniofrog Approximative, je ne sais pas, mais libre oui! Je pointe ma check liste: Archer Rouge, check! 😊

Je suis curieux d'en voir le résultat.

Je crois que tout le monde est validé à cette heure -faites moi signe si j'ai oublié quelqu'un-

Toniofrog 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • LutinFarceur78
                                        LutinFarceur78 @Tom_Dooley last edited by #10236

Tom_Dooley je l ai remplacé par une figurine plus imposante. C est le boss du jeu, je trouve la figurine pas assez effrayante/charismatique. En roaming monster ca suffit, pour le dernier scenario je sors une autre figurine pour le coté épique/grand vilain/méchant pas beau qui veut ravager le monde

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

• CycyX
                                          CycyX Sellswords & Spellslingers @Tom_Dooley last edited by #10247

Tom_Dooley Remplacer une figurine par autre.

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

• Tim-Mizzet
                                            Tim-Mizzet last edited by Tim-Mizzet #10252

Bon bah j'y touche plus, c'est terminé 🙂

FB_IMG_1643970215190.jpg FB_IMG_1643970212288.jpg
                                            FB_IMG_1643970274931.jpg

Quand l'appétit va, tout va

Mon Painquest

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 16
                                            • First post
                                              Last post