News Raging Heroes/Heroes Infinite
-
Razorspoon La vidéo est bien en tout cas
-
nouveau mois, nouvelle offre, pour mai, IH nous entraine au fond des mers.
Sea Elves: le concept me vend toujours du rêve. Le référence aux idoneth de AoS est certainement là. Je trouve tou de même ces elfes marins plutôt originaux, avec un côté dark fantasy agréable à l'oeil.
J'aime beaucoup la grande baleine, avec les bernacle et les 2 paires d'yeux (clins d'oeil à Cameron?).
Sous titré "kingdom of the depth part 2", j'avoue que j'avais oublié le part1, qui comptait peu de modèles (mais avec un gros kraken et un requin-vache)
UNe belle collection.
-
Razorspoon effectivement, cette sortie est absolument superbe! Je pense que je vais craquer, les poses sont extrêmement dynamiques.
-
La sculpture est digne des pièces de chez GW, et le teaser aussi
-
Chaos un jour, Chaos toujours, ce mois de juin est placé sous le signe de l'entropie chez Heroes Infinite.
c'est proche des Space Marines du Chaos et cette offre suit une logique assez nette dans la stratégie de HI. Je vois quelques bonne figurines et un titan mécanique vraiment tentant pour un imprimeur/collectionneur.
A noter que l'offre du niveau Overlord propose plus du double de l'offre standard!!! ce qui est peu banal, vu qu'habituellement, l'Overlord ne donnait accès qu'à quelques modèles supplémentaire et du matériel de scénerie.
-
Chaos... Yes, but in Space!!!
IH continue de jouer la carte WH like avec cette gamme non officielle de SM du Chaos.
Je me lasse un peu... les figs sont belles, mais ça reste du count as... pas trop folichon en terme de DA...
Sinon, RH propose des promos intéressantes pour l'été - qui touche à sa fin- autant sur des sets de figs que qur les grandes tailles. Occasion et larrons, je ne vous fais pas un dessin.
-
un petit avant gout d'halloween pour octobre:
thème gothique à base de fantomes et de vampires.
Personnellement le visuel est trop warhammeresque pour être vraiment typique.
J'explique: une DA plus dans veine Burton, plus aerien, plus alambiqué rendait le set unique. L'identité etait plus marquée et originale.Bin, sinon, pas de vrai nouveautè chez RH.. depuis un moment. J'attend Noel pour voir...
-
Razorspoon pareil que toi... En espérant quelque chose de plus excitant l'an prochain!
-
Nothing new chez RH depuis cet été...
Que dois je comprendre?
-
Razorspoon que tu vas moins imprimer de figurines ?
-