Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

News Raging Heroes/Heroes Infinite

Place de la Figurine
    8
    67
    1240
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Razorspoon
      Razorspoon last edited by #21904

Nothing new chez RH depuis cet été...

Que dois je comprendre?

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Tenaka
        Tenaka @Razorspoon last edited by #21906

Razorspoon que tu vas moins imprimer de figurines ? 😉

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Razorspoon
          Razorspoon @Tenaka last edited by #21911

Tenaka 😂 😂 😂 😂

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Razorspoon
            Razorspoon last edited by #22422

Hello!

Je suis un peu éloigné de la figurine, pour cause de reprise d'étude, et j'ai failli passer à côté du printable de décembre chez Heroes infinite:

Youtube Video

Inquisition et Elfes du Void.

Toujours proche du style warhammer, ces Elfes du Void me plaisent bien cependant. Et les grosse pièces sont franchement belles, que ce soit pour la vitrine ou la table de jeu. Coment d'hab, ce sera bientôt disponible chez MMF.

Je note un poil plus de personnages masculins.

Note personnelle: de moins en moins de nouveauté côté RH. Avec la proposition d'impression, j'ai le sentiment que la marque se concentre sur ces gammes virtuelles plus que sur la figurine en elle même.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • Razorspoon
              Razorspoon last edited by #22942

EN fevrier, c'est ambiance jungle.

Youtube Video

Il y a comme un petit goût de manga dans le fond, et je trouve que c'est une belle collection.

Même si la DA est toujours WH-like, l'offre du moi s propose beaucoup de petit détails sympa qui m'ont l'air pris dans la culture geek (des griffes façon predator, un éclaireur "amerindien", des babes japonisantes,...) et c'est tant mieux.

Si le diable est dans les détails, Lucifer est le saint patron de la marque depuis ces derniers mois.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • Razorspoon
                Razorspoon last edited by #23175

Youtube Video

Un choix original pour ce mois de mars avec des gobelins et des goules.

Mon esprit gamer voit une référence aux jeux Ghost'n'goblins et Ghouls'n'ghosts dans le titre de cette offre.

Bref, les éléments modulaires sont superbes pour une table ambiance catacombes et égouts.

Comment trouvez vous ce set?

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Razorspoon
                  Razorspoon last edited by #23392

En avril, ne te découvres pas d'un fil.

Et pourtant, c'est ambiance 1001 nuits fantasy chez Infinite Heroes

Youtube Video

J'aime le côté oriental des figurines. Pour les démons, c'est assez proche du style Tzeentch de chez Citadel.
                  le mammouth me rappelle à la fois Dali et le Seigneur des Anneaux. Les troupes fonct le job, et j'ai comme un coup de coeur pour les momies possédées, vraiment originales.

Style ruines ésotériques pour les éléments de décors.

ça roule pour HI.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • First post
                    Last post