Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Advanced Rules] Sellswords & Spellslingers

Projets
    7
    22
    278
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Spin0us
      Spin0us last edited by #10670

🐕 Animaux

Un nouveau point soulevé sur le canal discord concernant les animaux qui pourraient accompagner/faire partie de vos bandes.

A ce titre, ils auraient un coût en XP lié à des talents propres ainsi que des faiblesses ( Vendetta suggérait l'attirance des chiens pour les os des squelettes par exemple).
      Ces talents pourraient ĂȘtre amĂ©liorĂ©s pour rendre ces animaux plus "balĂšzes".

Il pourrait Ă©galement ĂȘtre intĂ©ressant d'ajouter un talent pour un Ă©ventuel maĂźtre (les animaux n'ayant pas forcĂ©ment les mĂȘmes intĂ©rĂȘts que le reste de la bande) afin qu'il puisse "contrĂŽler" plus ou moins facilement le comportement de son animal. Un Ă©chec de contrĂŽle pouvant amener la bĂȘte Ă  utiliser une action pour "faire n'importe quoi".

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
      xben 1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • xben
        xben Sellswords & Spellslingers @Spin0us last edited by #10674

Spin0us J'ai un brouillons que je partage ici, mais c'est loin d'ĂȘtre terminĂ©.
        Nouvelle compétence
        Dressage (5XP / niveau)
        le personnage est accompagnĂ© d’un animal/niveau. A chaque fois que le pj perds un point de vie l’animal prĂ©sent dont le niveau est le plus Ă©levĂ© disparaĂźt. Les animaux disparu pendant la partie sont remplacĂ© par de nouveaux animaux en dĂ©but de prochaine partie.
        animaux :
        Niv 1 = un Faucon = la vision est amĂ©liorĂ© = +1 aux jets de tir quelque soit l’arme
        Niv 2 = un chien = le chien perturbe l’adversaire = si le pj est touchĂ© lancer 1D20 => 12 si le jet est rĂ©ussi le chien disparaĂźt et le pj ne subit aucun dommage. Si je jet est ratĂ© le pj subit les dommages.
        Niv 3 = Un aigle = augment la portĂ©e des armes de tir de 20 % (arrondi au pouce supĂ©rieur), par exemple une arbalĂšte aura une portĂ©e de 24Êș
        Niv 4 = Ours = combat comme un pj supplémentaire ? (caractéristiques a définir)
        Niv 5 = un animal magique tiré dans la liste ci dessous
        Liste des animaux magiques :
        A définir

Mon blog
        Mon PaintQuest

1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • First post
          Last post