News of the -Razor's- Edge.
-
Razorspoon Ah ouai sacré coup dur
Le rythme va revenir tout seul -
Razorspoon bon courage
-
Tiens j'ai pensé à toi il y a quelques jours, je me suis dit qu'on avait plus de tes nouvelles ! C'est qu'on s'était habitué à ton rythme de publication
Au plaisir de te lire à nouveau
++
-
Hi guys!
rangement et dépoussiérage terminés. Je reprend là ou je m'étais arrêté.
Donc phase 1 Herc et Léo. Phase 2, le désert des cendres. Plus de la pin up et du Dragon.
Beau programme pour un retour de vacances, hein?
-
in command.
un tuto sur le monocouche (je ne vous cache pas que c'est proprement aux antipodes de mes techniques habituelles) et un orc..
wait n see.
-
Force parallèle...
J'ai mis la main sur ce petit "livre dont vous êtes le Héros" sur le thème de Lovecraft.
Vraiment intéressant comme démarche.
-
En ce moment, je vie à l'heure solaire.
et les jours raccourcissent.
Pas si simple à gérer.
-
Razorspoon quécecé ?
-
un cadrant solaire de poche.
je l'ai nettoyé de son oxydation.
-
Vacances demain soir.
le temps pour vraiment me pencher sur mes projets picturaux.
-
le monocouche.
cette figurine d'échec est un sujet parfaitement indiqué. -
peindre un orc.
Big Face est le personnage idéal sur le sujet. Avec sa touche 1001 nuits, il est plus que tentant. Je veux utiliser principalement le set Orcs & Goblins de Scale75.
- Lucile, chez RAW
Chroniquer une grande taille sous le pinceau, c'est top, non? J'ai le schéma en tête, reste à appliquer et bien noter ce que je fais. Du freehand en prime, va falloir s'appliquer.
ah oui... et ces deux là aussi...
En prime, l'étrangeté du jour:
"Dragons Hourglass". Je suis le maître des horloges dans mon domaine... quoi de mieux pour me distinguer visuellement?
-
-
petit print:
une alternative sexy pour un sergent "Catachan" WH40K.
Je suis fan, parce que le sombre millénaire manque cruellement de légèreté...
ralentissement des impression, car oui, j'en ai plein les placards et il devient inutile de continuer à produire si je n'ai plus le temps de peindre tout ça....
la forge reste ouverte malgré tout, mais uniquement pour les grandes tailles... je vais bosser sur Léonidas, le biopsiste de Dirz, et des pin up en 54/75, si la ram défaillante de mon PC le permet...
-
J'ai toujours en projet de scanner la Biopsiste de Dirz pour faire un tirage en grande taille...
Vous connaissez déjà ma version 32.
En attendant de trouver la solution -un scanner 3D), j'ai un projet parallèle, basé sur son dessin concept.
-
petit recyclage de saison
Je souhaite à chacun(e) d'entre vous un bon et heureux Noël.
ici, au Razor's Edge, il fait froid.
Mais je pense à vous, tellement j'ai d'idées et de projets concernant notre hobby commun et notre passion sans borne pour la figurine -et autres...-2024 sera une grande année -tout mes espoirs y sont tournés en tout cas-
-
Chères Amis, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024.
Que la peinture ne sèche plus sur vos palettes et que vos étagères se remplissent d'œuvres uniques et exceptionnelles.
Une très bonne année à tous!
-
Je joue avec l'IA.
regardez ce qu'elle a dessiné pour moi:
-
Razorspoon Joli
Tu fais mumuse sur laquelle ? -
le créateur d'image de microsoft.
c'est marrant, parce que pour quelqu'un de nul en dessin comme moi, avec un minimum d'indication, ça produit des trucs vraiment épatant.
il y a souvent des incohérence mais dans le lot, il y a de vraies pépites.
-
Je prévois de relancer l'impression en mars avril -j'ai des tonnes de modèles en rab que je n'ai pas tiré en résine-.
Nouveau PC avec affichage puissant et processeur de 5eme gen, je vais beaucoup moins galérer avec le slicer. le supportage va enfin devenir agréable!
Donc, si vous avez besoin d'un petit truc à imprimer à poser en rab' dans un coin du plateau d'impression -et moyennant fdp- faites mois signe en mp. ça me donnera de la matière pour bricoler.
-
La Plague Doctor, un personnage mystérieux que j'aimerai adopter.
L'aspect docteur le place du côté des gentils, mais en mode dark. ce qui est plutôt sympa, dans le sens "un gentil, mais qui a le courage de combattre le feu par le feu".
Mon assistant IA m'en a sorti quelques dessins.
Quelqu'un saurait où me trouver ce personnage?
-maintenant que j'y pense, connaitriez vous un générateur de stl IA?- -
Quelle échelle ?
En 28 mm :
https://www.wargamesfoundry.com/products/und015-plague-doctors
https://ttcombat.com/products/the-doctors-single-miniature?variant=41640137392326
(faut chercher le plague doctor dans la bande)