Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

News of the -Razor's- Edge.

Taverne
    23
    311
    4313
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Razorspoon
      Razorspoon dernière édition par #20884

edge point! 😊

Je spoil mon futur pas à pas sur Big Face:

preveiwtuto.JPG

photo test un peu flou -à re-shooter, donc- mais qui donne bien une idée du rendu de la technique du lavis successif avec les teintes Scale75. Bien appliqué, c'est efficace et élégant, sans avoir à faire de mélange, donc c'est reproductible ad libidum.

J'en suis aux détails du visage de BF. restera les NMM et le socle.

PS Poseidon690 à droite, c'est Yagraz. 😉

côté résines, avancement global de mes barbares de mai

RZEwipduWE (1).JPG
      -tiens, il y a un Big Face qui traine-

j'en ai fini avec les ombrages. j'ai bien galéré avec le texturage du socle car complexe d'accès et peinture Citadel capricieuse ce samedi -trois pots d'armageddon dust secs et irrécupérables. sans regret j'en avait certains depuis 10 ans-

Carnations en vue 🙂 il me faut encore une référence visuelle de tigre blanc pour ma peinture.

Côté métal, Dirz et légendes Celtiques à l'honneur:

RZEwipduWE (2).JPG

A droite, mon elfe Celtos prend des couleurs. 🙂

les premiers dégradés sont appliqués sur le guerrier de l'aube.
      j'ai quelques débords sur la cape. sans conséquence à cette échelle et particulièrement pour une figurine de table. Je me suis pris la tête avec mes ocres alors que j'avais à disposition le set désert de chez GSW... pour la prochaine fois, vu que j'ai une grosse thématique "désert" à peindre.

RZEwipduWE (3).JPG

je me questionne pour le vert de l'armure. je dois taper dans les dé saturés et jouer en suite sur la valeur. je pense au Traitor Green et au Wurm Green P3. les éclaircissement au Jaune Crème PA devraient matcher.

Qu'en pensez vous?

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
      • Nohcelf
        Nohcelf dernière édition par #20887

Hey,

Tu as bien repris le rythme Razorspoon !

Ça fait plaisir à voir et à suivre 👍

++

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Razorspoon
          Razorspoon dernière édition par #20888

J'ai du temps à consacrer. c'est mieux pour avancer! 🙂

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Razorspoon
            Razorspoon dernière édition par Razorspoon #20899

des aplats aujourd'hui.

pas de photo. c'est frustant -mm pour moi- mais manque de temps ce jour.

je corrige demain. 😉

• Razorspoon
              Razorspoon dernière édition par #20903

et voilà!

wip.JPG

j'ai exécuté des variations de carnation orque avec le set Scale75. les dames orques doivent avoir un aspect plus doux, plus charmeur. J'ai mis des verts moins soutenus et avec une composante marron plus faible -et un peu plus bleu aussi. je suis resté sur des lavis successifs.

au passage, comparativement au set orc proposé chez GSW, celui de Scale75 est plus pertinent dans le choix des teintes: Scale se concentre sur les verts, alors que GSW met dans le kit des bruns et un tube de "sang orc" -sang orc, vert sur peau verte, je n'y crois pas trop d'ailleurs. pour des raisons évidentes d'esthétisme, les rocs doivent avoir le sang rouge-

il me faut toujours un ref de tigre...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • Razorspoon
                Razorspoon dernière édition par #20910

et wip du soir.

wip.JPG

côté métal, je commence les ombrage de l'elfe celtique. le couleurs de l'armure alchimique sont choisies. demain ce sera des dégradés.
                Côté résine, yagraz est ombrée. je vais retoucher la carnation, restera à trouver une combinaison de couleurs rigolote pour les cheveux. mes barbares attendent les dégradé "cuir"

J'ai terminé Freyr
                derdewipfreyr.JPG

je vernis fin de semaine, il restera simplement à assembler les éléments.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                • Razorspoon
                  Razorspoon dernière édition par #21014

run silent...

J'ai passé la dernière quinzaine sur mon projet d'activité autonome -et aussi sur des forum et dans des boutiques de musique. oui, j'éclate complétement mes horizons-

Le dragon est fini, manque juste le temps de lui tirer le portrait...

• Razorspoon
                    Razorspoon dernière édition par #21240

Etudes en cours....

J'ai lancé toutes le procédures indispensables à ma création d'entreprise.

Conséquence: je suis moins présent.

Conséquence bis: je retourne à une production limitée.

To be continued...

• Razorspoon
                      Razorspoon dernière édition par Razorspoon #21977

Ben voilà, je suis officiellement thérapeute, certifié en communication non violente.

J'ai encore des spécialités à choisir et à créer un cadre d'exercice...

Bon, ça prend forme lentement... "Not Dead Witch Eternal Lies, Stranger Eons, Even Death May Die"

Assez loin de la peinture... quoi que...

N 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                      • N
                        Nuada @Razorspoon dernière édition par #21980

Razorspoon félicitations !

• ZWUL
                          ZWUL dernière édition par #21985

Bravo, j'applaudis des deux mains même si je ne sais pas à quoi consiste ton nouvel horizon professionnel.
                          Je te souhaites que du bonheur et de la réussite dans ton parcours.
                          🙏

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

• Spin0us
                            Spin0us dernière édition par #21991

En gros, tu vas apprendre aux gens à communiquer sans se taper dessus ? Un boulot d’avenir ça 👌
                            Bravo en tout cas👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                            Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Razorspoon
                              Razorspoon @Spin0us dernière édition par #22017

Spin0us oui, en gros, c'est ça. et particulièrement amener les parties en opposition a exprimer leur besoin et prendre des décisions communes dans le respect des besoins de chacun.

C'est de la médiation en quelque sorte.

Je vais opter pour des modules de thérapie systémique et de psychopathologie clinique pour cette fin d'année et l'année prochaine.

C'est long, et ça se dessine.

THX pour vos retours. 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Razorspoon
                                Razorspoon dernière édition par #22304

Si je dis "Tiens, voilà du Dragon".

A quoi pensez vous?

😊

N ZWUL 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • N
                                  Nuada @Razorspoon dernière édition par #22306

Razorspoon t'as pris un autre kit de chez Dungeons and Lasers?

• ZWUL
                                    ZWUL @Razorspoon dernière édition par #22309

Razorspoon a des belges?

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

• Xewa'mak
                                      Xewa'mak dernière édition par #22326

Cela dépend de la période, si sous l'empire tu te fais chargé par de la cavalerie.
                                      Dark age t'es un chamane viking sous champi, ça marche aussi au moyen age.
                                      Si t'es dans un wargame tu vas prendre cher comme avec la précédente cavalerie.
                                      Si t'es maroquinier, tu vois déjà du craft magique.

Moi personnellement je vois une commande à un collègue imprimeur qui va arrivée 😄

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

• Razorspoon
                                        Razorspoon dernière édition par #22336

Merci pour vos contributions créatives.

En, vrai, je termine l'assemblage de Freyr. Dans la galerie bientôt/ 🙂

Vacances ce jour pour moi jusqu'au 25/12. au programme bouclage de mon cycle d'étude en coaching, et objectif certification en janvier.

Je vais être un peu plus actif au pinceau. en projet également, ma déco de Noël qui a pris du retard, pour cause d'études, justement. 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Razorspoon
                                          Razorspoon dernière édition par #22859

Deuxième process de certification terminé.

J'ai logiquement validé le titre 5242 du répertoire spécifique (accompagnement dans le changement et retour à l'emploi) et acquis l'accréditation de niveau 2 en coaching et accompagnement dans le changement.

J'étudie l'hypothèse d'un certificat du RNCP et je me dirige vers mon second cycle d'études...

Période intense et difficile pour moi, et ça avance.

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                          • Spin0us
                                            Spin0us @Razorspoon dernière édition par #22860

Razorspoon courage t’es sur la bonne voie 👌

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message