News of the -Razor's- Edge.
-
Ben voilà, je suis officiellement thérapeute, certifié en communication non violente.
J'ai encore des spécialités à choisir et à créer un cadre d'exercice...
Bon, ça prend forme lentement... "Not Dead Witch Eternal Lies, Stranger Eons, Even Death May Die"
Assez loin de la peinture... quoi que...
-
Razorspoon félicitations !
-
Bravo, j'applaudis des deux mains même si je ne sais pas à quoi consiste ton nouvel horizon professionnel.
Je te souhaites que du bonheur et de la réussite dans ton parcours.
-
En gros, tu vas apprendre aux gens à communiquer sans se taper dessus ? Un boulot d’avenir ça
Bravo en tout cas -
Spin0us oui, en gros, c'est ça. et particulièrement amener les parties en opposition a exprimer leur besoin et prendre des décisions communes dans le respect des besoins de chacun.
C'est de la médiation en quelque sorte.
Je vais opter pour des modules de thérapie systémique et de psychopathologie clinique pour cette fin d'année et l'année prochaine.
C'est long, et ça se dessine.
THX pour vos retours.
-
Si je dis "Tiens, voilà du Dragon".
A quoi pensez vous?
-
Razorspoon t'as pris un autre kit de chez Dungeons and Lasers?
-
Razorspoon a des belges?
-
Cela dépend de la période, si sous l'empire tu te fais chargé par de la cavalerie.
Dark age t'es un chamane viking sous champi, ça marche aussi au moyen age.
Si t'es dans un wargame tu vas prendre cher comme avec la précédente cavalerie.
Si t'es maroquinier, tu vois déjà du craft magique.Moi personnellement je vois une commande à un collègue imprimeur qui va arrivée
-
Merci pour vos contributions créatives.
En, vrai, je termine l'assemblage de Freyr. Dans la galerie bientôt/
Vacances ce jour pour moi jusqu'au 25/12. au programme bouclage de mon cycle d'étude en coaching, et objectif certification en janvier.
Je vais être un peu plus actif au pinceau. en projet également, ma déco de Noël qui a pris du retard, pour cause d'études, justement.