Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

News of the -Razor's- Edge.

Taverne
    23
    311
    4313
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Spin0us
      Spin0us last edited by #21991

En gros, tu vas apprendre aux gens à communiquer sans se taper dessus ? Un boulot d’avenir ça 👌
      Bravo en tout cas👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
      Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Razorspoon
        Razorspoon @Spin0us last edited by #22017

Spin0us oui, en gros, c'est ça. et particulièrement amener les parties en opposition a exprimer leur besoin et prendre des décisions communes dans le respect des besoins de chacun.

C'est de la médiation en quelque sorte.

Je vais opter pour des modules de thérapie systémique et de psychopathologie clinique pour cette fin d'année et l'année prochaine.

C'est long, et ça se dessine.

THX pour vos retours. 😉

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • Razorspoon
          Razorspoon last edited by #22304

Si je dis "Tiens, voilà du Dragon".

A quoi pensez vous?

😊

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

N ZWUL 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • N
            Nuada @Razorspoon last edited by #22306

Razorspoon t'as pris un autre kit de chez Dungeons and Lasers?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • ZWUL
              ZWUL @Razorspoon last edited by #22309

Razorspoon a des belges?

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Xewa'mak
                Xewa'mak last edited by #22326

Cela dépend de la période, si sous l'empire tu te fais chargé par de la cavalerie.
                Dark age t'es un chamane viking sous champi, ça marche aussi au moyen age.
                Si t'es dans un wargame tu vas prendre cher comme avec la précédente cavalerie.
                Si t'es maroquinier, tu vois déjà du craft magique.

Moi personnellement je vois une commande à un collègue imprimeur qui va arrivée 😄

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                • Razorspoon
                  Razorspoon last edited by #22336

Merci pour vos contributions créatives.

En, vrai, je termine l'assemblage de Freyr. Dans la galerie bientôt/ 🙂

Vacances ce jour pour moi jusqu'au 25/12. au programme bouclage de mon cycle d'étude en coaching, et objectif certification en janvier.

Je vais être un peu plus actif au pinceau. en projet également, ma déco de Noël qui a pris du retard, pour cause d'études, justement. 😊

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                  • Razorspoon
                    Razorspoon last edited by #22859

Deuxième process de certification terminé.

J'ai logiquement validé le titre 5242 du répertoire spécifique (accompagnement dans le changement et retour à l'emploi) et acquis l'accréditation de niveau 2 en coaching et accompagnement dans le changement.

J'étudie l'hypothèse d'un certificat du RNCP et je me dirige vers mon second cycle d'études...

Période intense et difficile pour moi, et ça avance.

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 8
                    • Spin0us
                      Spin0us @Razorspoon last edited by #22860

Razorspoon courage t’es sur la bonne voie 👌

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                      1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Razorspoon
                        Razorspoon last edited by #23206

En process, une réflexion sur de l'accompagnement (des cours, je mal à l'aise pour l'écrire comme, parce qu'en fait, chacun à son style...) en peinture.

Juste de l'accompagnement, en m'appuyant sur du distanciel et du présenciel.

Une idée en "side project", sur un sujet créatif que je maitrise bien.

J'attends des signes positifs pour mettre en place, parallèlement à ce que je fais actuellement.

Quel est votre ressenti sur le sujet?

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • Spin0us
                          Spin0us @Razorspoon last edited by #23213

Razorspoon C'est toujours enrichissant d'apprendre en pratiquant un loisir créatif. Après cours ou accompagnement c'est qu'une question de vocabulaire. Tu veux savoir quoi exactement ?

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Razorspoon
                            Razorspoon last edited by #23219

Rien de particulier. J'explore de nouvelles pistes.

Je prends partages, témoignages expériences...

Je n'ai pas de projet d'activité au sens du terme et je peux proposer de l'accompagnement en peinture.
                            J'ai posé ça ici, car ça me semble un bon endroit pour le partage. 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                            • First post
                              Last post