News of the -Razor's- Edge.
-
Razorspoon moi moi moi je crois savoir!
il se peut que ça manque un poil de touches du orange des pattes un peu ailleurs, pour le lier et l'intégrer dans le global. Pareil pour le cyan.
Et le gris des cheveux est un peu trop proche de cette superbe chair froide.
Et le blanc des pattes est trop clair et attire trop l'attention par rapport au reste.Mais comme à chaque WIP, je peux me planter parce que je ne vois pas forcément où tu vas, donc je suis forcément biaisé.
-
Razorspoon peut être le socle trop marron qui ne tranche pas assez avec la fig. peut être qu’un minimum de végétation rééquilibrerait le tout, peut être aussi en ajoutant quelque touches d’orange au socle…. À voir…
-
oui, il doit y avoir un peu de tout ça.
je vais passer l'or, puis effectvement, il faudra retoucher un peu tout.
merci.
edit: j'aimerai reproduire un schéma style "abdomen arachnide sur la chevelure. Un comme Crystal chez Marvel.
-
quelques corrections.
la pose du NMM or -pas évident des respecter les détails très très fins de cette figurine RH-. reste les derniers éclats de lumière.
il va falloir surligner certains détails en finish.
reste à voir les cheveux. j'ai peur de complétement planter le truc en réalisant un motif arachnéen freehand en N/B.
-
peinture terminée.
il reste encore un certain nombre d'étapes pour la version étagère.
j'ai entamé la peinture d'un paire de mages, du coup.
-
Razorspoon T'enchaine avec beaucoup de réussite
-
je m'en suis pas mal tiré avec ce "Gandalf". l'enchanteresse, par contre, le visage ne me plait pas trop. J'ai de plus en plus de mal avec les yeux -signe de l'âge?- Un peu embêtant, vu que je comptais m'en servir en référence pour une pédago sur les détails du visage..
Je me suis bien amusé avec les encres pour la robe, par contre.
-
Razorspoon Les pupilles sont en effet un peu foirées (et c'est moi qui dit ça alors que je suis une quiche sur les yeux ) mais le visage est réussi sur l'enchanteresse je trouve. J'aime bien la teinte des lèvres
-
je ne sais pas trop comment corriger ça. j'ai débordé -honteusement- avec le bleu. ma peinture était certainement trop peu diluée.
Il va falloir reprendre sans gâcher le visage (et oui, pour la bouche. franchement, j'avais Triss Merigold en tête et je voulais qu'elle donne à Geralt l'envie de l'embrasser à pleine bouche... là, je m'en suis bien tiré, d'où mon dépit avec ce regard...)
Interlude. mon étagère.
Je poste d'autre images dans la journée.
-
Décidément beaucoup d'activité aujourd'hui...
les 2 mages terminés. Il passent au vernissage flocage demain.
j'ai retouché le visage de la dame, qui est beaucoup mieux. j'ai encore un débord de bleu dans l'oeil droit, mais sous l'arcade et à l'oeil nu, ça ne ce voit pas.
premier tirage réussi pour la saison 2022.
que des fichiers "free". j'laisse la polymérisation s'affiner. montage bombage en fin de semaine (s'il me reste des socles cool pour ces personnages...
-
Razorspoon Il y a du Artisan guild pour le troll non ?
-
Spin0us a dit dans News of the -Razor's- Edge. :
Razorspoon Il y a du Artisan guild pour le troll non ?
oui. j'ai profité de la gratuité du fichier pour rafler le personnage.
Il m'inspire bien à cette échelle, je dois dire...
J'espère avoir le temps de réaliser mes gros tirage cette année (ça + les dragons D&L, j'ai comme une crise de gigantisme en 2022).
-
nouvelle fournée pour la fin du mois:
-
tirage de la veille:
il s'agit d'un set de 4 figurines de chez Suttungr Miniatures. c'est un modéle de Barbare, type Conan, en deux postures et dans les deux genres.
Si monsieur fait un parfait substitut de Conan, madame fera une parfaite Lagartha/Sonja/Boudicca.Fichiers acquis pour un prix modique (environ 3 euros), je profite de l'occasion pour faire un peu de promo pour ce designer.
En effet, il propose de très belles choses pour vraiment pas cher, et parfois même gratuitement.
le lien vers MMF ici -
Razorspoon Tu chômes pas dis donc
-
tirage du jour.
brut sortie de l'imprimante. session 54mm, destiné aux étagères.
je suis mi figue: les samouraïs sont très délicates... trop même. la guerrière elfe a été assez complexe à supporter. reste l'orc et Bombshell qui sont pas trop mal en sortie. .
bref, je vais devoir gratter pas mal avant de songer à des compositions.
-
Je bosse sur "Les Pirates de la Mer Blanche" chez Heroes Infinite.
le tirage des présupportés passe sans aucune anomalie. J'ai juste perdu -fait tombé dans la poubelle par inadvertance- des pièces de bitz (crochet de pirate, pistolet à rouet) que je voulais imprimer en spare.
Je suis bon pour les repositionner dans mon prochain fichier d'impression -et à faire u peu plus attention lors de la libération des pièces-.
-
L'équipage s'étoffe.
Reste encore trois personnages (Wren, Lil'Lola, et Zassaryah) et ils seront au complet.
-
Razorspoon Et hop tout le monde en peinture
-
J'ai bien envie de prendre du sabbatique pour me consacrer à ça...
Pas très raisonnable, hein?