Galerie de Zejuju
-
Merci pour les encouragements, c’est sympa!! Et pour les conseils aussi, je suis toujours preneur des avis de chacun!… très bientôt la suite…

-
Hop …. Le contrôleur de la fierté que j’avais planqué dans un coin hors cadre… niark niark….

J’ai réussi à jouer un peu avec l’appareil pour améliorer la netteté des photos…. On en apprend tous les jours….
-
La fierté est finie:

-
Enorme cette fig !
-
Horcharr au propre comme au figuré!
Si j'ai deux minutes, je te ferais un photo de ce bébé devant un heros... pour voir la difference de volume!Il me faisait peur a peindre mais en restant simple, c'etait assez plaisant en fait.
Du coup j'ai commencé les policiers et serveurs/cuisiniers
-
Chose promise…..

-
Zejuju le mec de dos c' est son dentiste?
-
Nastydede oui, il va essayer et il va avoir des problemes... il soigne les caries avec du plomb....
-
Zejuju a dit dans Galerie de Zejuju :
Nastydede oui, il va essayer et il va avoir des problemes...
Eh ben ça tombe bien, je suis sur Pau ! Mais bon, il peut toujours essayer lol
Effectivement, elle est énorme cette fig !
-
Horcharr A force de manger des toyoss au saindoux....
magnifique reference!
-
La suite avec flics et serveurs-cuistots… je suis content des premiers mais pas convaincu des autres … pourtant j’aime assez les figs… mais bon… la suite!!!

-
Les minotaures sont arrivés :

-
The others avance! Du héros et du cavalier de l’apocalypse

-

-
Hop, j’ai bien avancé avant la reprise mais j’avoue que le taf m’a mis un coup derrière la nuque..

-
Rahhh dégoutant à souhait, bravo.
-
C'est beau dans le monde dégueu
je suis particulièrement fan des prêtres ! -
ZWUL c’est clair que ce jeu, c’est la foire à l’a tentacule et au truc chelou… c’est ça qui m’avait fait craqué à l’époque… du coup je suis pas sur que j’aurais dû dire ça… je passe pour un gars aux goûts étranges….

-
Nuada merci beaucoup!! Bouge pas.. je finis le defi du mois et j’attaque les clodos.. sont pas mal non plus…. Et les retraités… alors la c’est la fête!
-
Tiens, j’ai fini la guerre! Dernier cavalier de l’apocalypse….