Galerie de Zejuju
-
Horcharr au propre comme au figuré!
Si j'ai deux minutes, je te ferais un photo de ce bébé devant un heros... pour voir la difference de volume!Il me faisait peur a peindre mais en restant simple, c'etait assez plaisant en fait.
Du coup j'ai commencé les policiers et serveurs/cuisiniers
-
Nastydede oui, il va essayer et il va avoir des problemes... il soigne les caries avec du plomb....
-
Zejuju a dit dans Galerie de Zejuju :
Nastydede oui, il va essayer et il va avoir des problemes...
Eh ben ça tombe bien, je suis sur Pau ! Mais bon, il peut toujours essayer lol
Effectivement, elle est énorme cette fig !
-
J’ai craqué et peint une figs prise à Darkus qui vend de la bonne résine…. Et franchement ça été rapide et très sympa… bon comme un bourrin j’ai cassé une aile… le greffage effectué, je me suis dit que lui mettre une arme dans le dos pouvait être sympa et j’ai trouvé dans mon bazar une épée à deux main démesurée qui me semblait le faire… ça vous irait??

-
Hop une shaman gob …. En gros plan ça a l’air un peu grossier, mais en vrai elle claque pas mal….

Et ma fig pour le défi du mois

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter

je suis particulièrement fan des prêtres !