Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Galerie Jersinho07

Galeries des membres
    28
    166
    2432
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Sceptik
      Sceptik dernière édition par #4166

C'est vraiment bien chouette tout ça! L'équipe de BB est tope.

Elles viennent d'où les grosses mouches?

Homme-rat de son état.

Jersinho07 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Rednab
        Rednab dernière édition par #4168

Le barbare est magnifique ! J'ai aussi fait cette figurine mais elle est bien dégueulasse à côté de la tienne 😂

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
        Mon Facebook

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Jersinho07
          Jersinho07 @Sceptik dernière édition par #4183

Sceptik Amazon un truc de farces et attrapes

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

Sceptik 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Sceptik
            Sceptik @Jersinho07 dernière édition par #4184

Jersinho07 merci!

Homme-rat de son état.

• Jersinho07
              Jersinho07 dernière édition par #5364

Voilà pour la suite de l’atletico chipo, Josef Bugman est pour un pote:
              5377FEF3-6897-42FD-9D72-AAD898BFEAD7.jpeg

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 18
              • Spin0us
                Spin0us @Jersinho07 dernière édition par #5368

Jersinho07 La classe dans le pur style Jersin 👌
                Par contre, t'as remarqué que tu avais tendance à toujours positionner les feuilles mortes sur les lignes blanches ... 😁

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Sceptik
                  Sceptik dernière édition par #5371

Y a des gens qui ont des tocs par ici...

En tout cas c'est un très chouette trio!

Homme-rat de son état.

• Jersinho07
                    Jersinho07 dernière édition par #5382

Non j’ai même pas remarqué deux devant deux derrière sans arrières pensées 😂

• Dateus
                      Dateus dernière édition par #5386

J adore tes team blood bowl, sont trés réussi.
                      Le dernier en date j espère qu il en a gardé un peu pour moi!🍺

• Jersinho07
                        Jersinho07 dernière édition par #5577

Voilà le dernier en date pour accompagner mon champion cultiste a Necromunda:
                        8E932F34-3D66-4B61-BA92-8B96E17B5DA9.jpeg 1F8137E7-5650-4D2D-9BAC-3963C0A32531.jpeg 2A2937E2-B450-4506-BCBD-BC2A13BE7736.jpeg 97F0ADCA-DA53-46F5-B408-742443F38755.jpeg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 21
                        • ZWUL
                          ZWUL dernière édition par #5595

Gentil toutou, il veut que du nonos cette bête là.
                          Vraiment sympa si je ne m'abuse c'est une base de rottweiler?

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

CycyX Jersinho07 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • CycyX
                            CycyX Sellswords & Spellslingers @ZWUL dernière édition par #5598

ZWUL La peinture y fait fortement penser oui.

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

• Jersinho07
                              Jersinho07 @ZWUL dernière édition par #5608

ZWUL c’est une figurine forgeworld

• Jersinho07
                                Jersinho07 dernière édition par #7603

Ça faisait longtemps que je n’avais pas posté par flemme 😂. Je ferai un petit récapitulatif de mon année à la fin du mois de décembre. Mais avant ça voilà ma 97e figurine de l’année 🤩, un pourri pour ma team de Nurgle pour Blitz Bowl:
                                690F036C-FA97-4F07-8561-471315DE4DBC.jpeg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 24
                                • Jersinho07
                                  Jersinho07 dernière édition par #7893

Quelques photos aujourd’hui d’une partie de ma production de cette année:
                                  5D7E9143-C8C8-4683-A959-66C899F2D15B.jpeg F56B2B6B-255A-4351-8BEB-FC7FBB5E2989.jpeg BDE8D592-5B91-44FA-AF4C-9A44C9164CF7.jpeg

Et ça c’est pour arou c’est ma bande pour RoSD avec quasiment les mêmes couleurs que tes magnifiques figurines de l’empire:
                                  5FB00218-1636-4A71-8E10-C86EF9FEC7A7.jpeg

Spin0us Razorspoon arou 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 20
                                  • Spin0us
                                    Spin0us @Jersinho07 dernière édition par #7896

Jersinho07 C'est beau tout ça 😍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                    • Razorspoon
                                      Razorspoon @Jersinho07 dernière édition par #7898

Jersinho07 Si je peux me permettre. Tu as beaucoup de couleurs très saturées, elles rendraient mieux sur un fond clair.

J'aime bien tes Gobs. la tenue mauve, c'est vraiment original.

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

Jersinho07 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Jersinho07
                                        Jersinho07 @Razorspoon dernière édition par #7900

Razorspoon tu peux te permettre un jour je demanderai à une copine photographe qu’elle me fasse de belles photos

• arou
                                          arou Sellswords & Spellslingers @Jersinho07 dernière édition par #7911

Jersinho07 a dit dans Galerie Jersinho07 :

Et ça c’est pour arou c’est ma bande pour RoSD avec quasiment les mêmes couleurs que tes magnifiques figurines de l’empire:

J'adore, très bon choix de couleur ! 😉

• ZWUL
                                            ZWUL dernière édition par #7940

Toujours aussi fan de tes réalisations.
                                            Ptite question c'est qui elle?

2021-12-07_133122.png

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

Jersinho07 Razorspoon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message