[Défi] Mai 2022 - Size it up!
-
Bon, ça fait trop longtemps que je n'ai pas touché aux pinceaux, me revoilà pour le challenge, avec une fig de taille !
(Batou for Scale)

-
Bon, ça fait trop longtemps que je n'ai pas touché aux pinceaux, me revoilà pour le challenge, avec une fig de taille !
(Batou for Scale)

Tim-Mizzet
Effectivement... C'est que j'attends la suite de Ankh...
-
Tim-Mizzet
Effectivement... C'est que j'attends la suite de Ankh...
Tom_Dooley oui faut que j'avance... J'ai sous couché les 6 guerriers de Amon, ce seront les prochains sur la liste, avec une fig de Super Fantasy Brawl 2

-
Allez hop cette fois j espère finir le défi

Donc pour mon inscription un nain 54mm (un grand nain quoi
)
-
Hello,
Je me propose de me joindre à vous pour ce défi avec ce Rhino. Initialement prévu pour accompagner des Plagues Marines, je vais tenter de le mettre à ma sauce.
Piquante et caliente, la sauce ... !!! ou pas !
-
Hello,
Je me propose de me joindre à vous pour ce défi avec ce Rhino. Initialement prévu pour accompagner des Plagues Marines, je vais tenter de le mettre à ma sauce.
Piquante et caliente, la sauce ... !!! ou pas !
Poseidon690 il est gros comment du coup? J'ai pas de Rhino sous la patte pour mesurer

-
Poseidon690 il est gros comment du coup? J'ai pas de Rhino sous la patte pour mesurer

-
on avance, on avance.

-
Poseidon690 a dit dans [Défi] Mai 2022 - Size it up! :
Par rapport à un Plague, c'est nettement plus imposant.
C'est ce que j'ai de plus gros

Te connaissant c'est vrai c'est ce qu'il a de plus gros ^^
-
Poseidon690 je dis pas que c'est pas ce que tu as de plus gros, mais est-ce qu'il fait 5,6 cm de long a minima?
-
Poseidon690 je dis pas que c'est pas ce que tu as de plus gros, mais est-ce qu'il fait 5,6 cm de long a minima?
5.6 cm ? Ben, je ne sais pas trop. Fait pas assez froid ici ...
Ha mais tu parles surement du Rhino ! Oui, il les dépasse largement

-
allé hop, c'est parti pour le défi de Mai !

Et dans ma lancée j'ai posé quelques couleurs

Par contre va falloir que je réfléchisse pour le socle, je ne sais pas du tout comment le traiter -
Je vais me lancer avec cette "petite" statue.

-
Poseidon690 une fois au chaud ça va mieux normalement
inscrit!Cogliostro juste pour confirmer, quelle taille le machin?
Dalmanella inscrite, à vue de nez ça passe

-
Poseidon690 une fois au chaud ça va mieux normalement
inscrit!Cogliostro juste pour confirmer, quelle taille le machin?
Dalmanella inscrite, à vue de nez ça passe

Nuada au moins 9cm environ

La petite fig a côté est un goliath pour Necromunda. -
Petit wip:

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter
je suis assez content, il est prêt à semer mort et désolation aux adversaires de l'Empire!