Demande de conseil peinture
-
salut!
mon avis perso, qui a de bonnes odeurs de résumé:- je m'en battrais les escalopes et peindrais tout en normal, opaque
- ou bien je vernirais les parties transparentes en mat (pour l'accroche) , masquerais un coup au cellophane, parce que le scotch c'est pratique pour les surfaces planes, mais un peu galère à appliquer pour plus complexe et irais à l'encre ou à la Contrast (mais tout doux, en glacis)
Kalibaouche bah j'avoue que je trouve cet aspect transparent bien sympa donc j'ai vraiment envie de le garder ^^
J'essaierai avec quelque chose de très dilué je pense -
Je suis tombé (via 46 | How to base your miniatures (Joan of Arc: Time of Legends, Mythic Games) sur une sous-couche qui a une tronche d'encre quand on cherche pas spécifiquement à couvrir de manière opaque: AK Interactive Primer and Microfiller. Peuêtre que cela le ferait bien ?
n314 a dit dans Demande de conseil peinture :
Je suis tombé (via 46 | How to base your miniatures (Joan of Arc: Time of Legends, Mythic Games) sur une sous-couche qui a une tronche d'encre quand on cherche pas spécifiquement à couvrir de manière opaque: AK Interactive Primer and Microfiller. Peuêtre que cela le ferait bien ?
Je regarderai ça, merci !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter