Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Galerie | Chez Colwyn

Galeries des membres
    8
    62
    648
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • colwyn
      colwyn Sellswords & Spellslingers last edited by #13274

Du fini et du wip 🙂

Imagepipe_6.jpg Imagepipe_7.jpg Imagepipe_9.jpg Imagepipe_8.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 4
      • colwyn
        colwyn Sellswords & Spellslingers last edited by #13275

Et je viens de mettre du vernis polyuréthane sur mes rats et ça m'a fait partir de la peinture, tellement que leurs côtes ont blanchi 😢
        Qu'est ce que j'ai mal fait?

Spin0us Poseidon690 2 Replies Last reply Reply Quote 0
        • Spin0us
          Spin0us @colwyn last edited by #13276

colwyn c'est quoi ton vernis ?
          Je sais qu'il y a des bombes de vernis qui blanchissent les figs parfois. Après je ne sais plus si c'est lié au fait de pas avoir suffisamment secoué la bombe ou pas.
          Parmi les bonnes référence en bombe de vernis tu as la Talens 115 matt que tu peux trouver chez Cultura.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
          colwyn 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Poseidon690
            Poseidon690 @colwyn last edited by #13277

colwyn Hello,

Le blanchiment du vernis est souvent du à une trop grosse épaisseur du produit.
            Possible que ce soit également une conséquence d'incompatibilité entre la peinture et le vernis. Mais avec les produits actuels, c'est quand même moins fréquent qu'il y a quelques années.
            Difficile à reprendre sans décaper la pièce ...

My name is Tittou, Seven Tittou ...

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • colwyn
              colwyn Sellswords & Spellslingers @Spin0us last edited by #13279

Spin0us c'est le vernis matt polyuréthane Vallejo pas en bombe.
              Bon j'en ai peut-être trop mis. Pas bien grave sur des rats. Sur les prochaines je ferais attention, merci.

Suite du wip :

Imagepipe_11.jpg Imagepipe_10.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 6
              • colwyn
                colwyn Sellswords & Spellslingers last edited by colwyn #13293

1ere fois que je me tente à de l'éclaircissement. Du coup, j'ai fait avec du blanc. Je ne suis pas mécontent du résultat,je la préfère comme ça qu'avant en tout cas 🙂

Imagepipe_12.jpg Imagepipe_11.jpg Imagepipe_10.jpg

Par contre, j'aimerai faire les yeux mais je n'y arrive pas du tout malgré un pinceau hyper fin et des lunettes/loupe, j'ai essayé et me suis planté et du coup la tête est dégueu donc je crois que je ne vais pas prendre plus de risques 😕

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • colwyn
                  colwyn Sellswords & Spellslingers last edited by #13314

Une armure vivante de terminée. 70% du travail par ma fille, j'ai fait les retouches et finitions.

Imagepipe_11.jpg Imagepipe_10.jpg Imagepipe_13.jpg Imagepipe_12.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 7
                  • colwyn
                    colwyn Sellswords & Spellslingers last edited by #13361

Imagepipe_10.jpg

Enfin reçu ma proxxon 😁
                    Le gain de temps est juste incroyable, en 30min j'ai fait ce qui m'aurait pris 4h peut être c'est fou!

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                    • Spin0us
                      Spin0us @colwyn last edited by #13362

colwyn Tu vas te lancer dans des travaux Horcharresques du coup ?

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                      colwyn 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • colwyn
                        colwyn Sellswords & Spellslingers @Spin0us last edited by #13363

Spin0us a dit dans Galerie | Chez Colwyn :

colwyn Tu vas te lancer dans des travaux Horcharresques du coup ?

lol non, enfin pas avant d'avoir fini mes tuiles de base ^^
                        j'ai encore beaucoup de taf dessus 🙂 Et je n'aurais jamais son talent ^^!

• colwyn
                          colwyn Sellswords & Spellslingers last edited by #13364

Sous-couche sur les petites tuiles

Imagepipe_10.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                          • Razorspoon
                            Razorspoon last edited by #13367

je dois n'être qu'un gros gourmant: ton wip me fait penser à de carrés de chocolat! 😍

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

colwyn 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                            • colwyn
                              colwyn Sellswords & Spellslingers @Razorspoon last edited by #13369

Razorspoon a dit dans Galerie | Chez Colwyn :

je dois n'être qu'un gros gourmant: ton wip me fait penser à de carrés de chocolat! 😍

Mais carrément lol c'est ce que j'ai dit à un pote à qui j'ai envoyé la photo 🤣

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • colwyn
                                colwyn Sellswords & Spellslingers last edited by colwyn #13376

Imagepipe_10.jpg Imagepipe_11.jpg

Du brossage, quelques shade, un peu de gloss pour les flaques en train de sécher 🙂

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                • Spin0us
                                  Spin0us @colwyn last edited by #13377

colwyn Ca fait pas mal de dalles tout ça 👌

colwyn 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Horcharr
                                    Horcharr last edited by #13378

ah ben de quoi faire un beau parcours !

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                    ...
                                    Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

• colwyn
                                      colwyn Sellswords & Spellslingers @Spin0us last edited by #13379

Spin0us a dit dans Galerie | Chez Colwyn :

colwyn Ca fait pas mal de dalles tout ça 👌

Me reste toutes les grandes encore à faire. Donc pas mal de boulot ^^
                                      Ensuite, je me lance dans la création de mon jeu qui sera un mélange entre plusieurs Dungeon Crawler 🙂

• colwyn
                                        colwyn Sellswords & Spellslingers last edited by colwyn #13381

Imagepipe_10.jpg Imagepipe_14.jpg Imagepipe_13.jpg
                                        Imagepipe_12.jpg Imagepipe_11.jpg

Le rendu me plaît bien après une nuit de séchage sur les flaques. Merci Vendetta pour le produit magique 👍🏻
                                        Je vais peut être colorer quelques dalles par ci par là.... Je me tâte 😁

1 Reply Last reply Reply Quote 7
                                        • Horcharr
                                          Horcharr last edited by #13382

Un joli résultat. Le rendu de la pierre est très proche de celui de Vendetta , il manque juste une teinte. Tu as repris son tuto c'est ça ?

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                          ...
                                          Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

colwyn 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • colwyn
                                            colwyn Sellswords & Spellslingers @Horcharr last edited by #13385

Horcharr a dit dans Galerie | Chez Colwyn :

Un joli résultat. Le rendu de la pierre est très proche de celui de Vendetta , il manque juste une teinte. Tu as repris son tuto c'est ça ?

Merci 🙂
                                            Oui avec le tuto de Vendetta. Je n'ai pas vraiment suivi les couleurs dont il parle dans son tuto en effet ^^! J'ai fait au feeling, je me suis amusé avec quelques shade et resté le gris et le blanc.

• First post
                                              Last post