La World Model Expo 2022
-
Ce week end s'est tenue la World Model Expo, qui est une convention internationale autour de la figurine et de la maquette.
Cette manifestation a lieu tous les 3 ans, et se passe à chaque fois dans un pays différent, et est assortie d'un gigantesque concours de peinture Open avec catégories.
L'édition de cette année s'est déroulée aux Pays Bas dans la ville de Eindhoven.
https://www.wme2020.comJ'ai compilé des photos glannées sur le net et les ai réunies dans un dossier Google Drive dont voici le lien:
https://drive.google.com/drive/folders/10r6p2LewFYsTmgPT8Ol3Ze_ZMDmCvVtU?usp=sharing
Je vous préviens: on a là des modèles proposés par les meilleurs peintres au monde, fracture de la rétine guarantie!!
-
Je devais participer.....
Mais cause achat maison ce sera pour l'an prochain !
J'ai suivi sur FB et je me dis qu'une année de plus ne sera pas un mal vu le niveau -
Bof, ça casse pas trois pattes à un canard ... (oui j'suis jaloux ! et alors ?!)
Non ça tue, mais faudrait qu'ils mettent les temps de peinture sur une étiquette sous chaque fig. Ça serait intéressant. -
Ouch, j'en ai pris plein les mirettes
Merci pour le partage
++
-
Spin0us a dit dans La World Model Expo 2022 :
faudrait qu'ils mettent les temps de peinture sur une étiquette sous chaque fig. Ça serait intéressant.
longtemps en tout cas.
à la base pour sortir une peinture de ce niveau, le temps c'est un des principaux paramètres.
Il y avait de très jolies choses dans cette expo.
-
freed a dit dans La World Model Expo 2022 :
Je devais participer.....
Mais cause achat maison ce sera pour l'an prochain !
J'ai suivi sur FB et je me dis qu'une année de plus ne sera pas un mal vu le niveauC'est tous les 3 ans en fait. La prochaine sera donc en 2025, la bonne nouvelle est qu'elle aura lieu à Versailles!
-
Ah ben qu'elle est bonne cette nouvelle....
On va attendre un peu
alors. -
Pas très lazy tout ça
...Heretiiiiiiques
J'ai une préférence pour les schémas de couleurs au kitsch assume bien saturés!
Merci pour le compte rendu ça donne plein d idées que je réaliserai jamais vu que j' ai 2 mains gauches
Merciiiii
-
Effectivement c'est magnifique. Faut pas que regarde trop longtemps sinon je vais me dégouter et raccrocher mes pinceaux^^