Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

La fin du Corax White.

Atelier
    4
    8
    114
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Razorspoon
      Razorspoon last edited by #13650

cc!

Citadel Colour réforme -une fois de plus- son nuancier.

outre l'ajout d'une quizaine de Contrast et d'un demi douzaine de lavis, je constate la disparition pure est simple de l'aérosol -sacrosaint, la réf absolue en matière d'apprêt- dénommé "Corax White".

Il sera remplacer par un "White Scar" plus blanc que blanc et au grain plus fin.

Alors, oui, nous sommes assez nombreux à nous être plaint de la granulosité du Corax, mais franchement c'était tout même, et malgré le prix au litre, la bombe de peinutre la plus plébicité de la hobbysphère.

Bon, il me reste à piller l'étal de mon revendeur et prendre 1 bombinette de White Scar "pour voir".

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

Spin0us CycyX 2 Replies Last reply Reply Quote 2
      • Spin0us
        Spin0us @Razorspoon last edited by #13651

Razorspoon j’en ai acheté une seule fois. Pas du tout aimé le rendu. Après si ils arrivent à stabiliser le rendu comme sur la bombe de noir c’est gagné. A voir.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
        Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Metamec
          Metamec @Spin0us last edited by #13654

Spin0us je trouvais malgré tout c était la sous couche qui accrochait le plus la peinture

Les autres bombes ont tendance à mes yeux a faire glisser les premières couches si elles sont trop diluées

Après pulvérisée de trop loin ou par température trop basse ou environnement trop sec ou quand Saturne était aligné avec Jupiter ou si la lune était trop près de la terre etc... Bah ça granulé . Effet granité compliqué a rattrapper

PaintQuest Perso

Spin0us Razorspoon 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • Spin0us
            Spin0us @Metamec last edited by #13655

Metamec Depuis que je fais les sous couche à l'aéro je n'ai plus ces soucis d'accroche ou d'effet moucheté. Mais t'as toujours le choas black au pire 😉

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
            1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • Razorspoon
              Razorspoon @Metamec last edited by #13657

Metamec a dit dans La fin du Corax White. :

Effet granité compliqué a rattrapper

voir impossible. sauf décapage complet.

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • CycyX
                CycyX @Razorspoon last edited by CycyX #13668

Razorspoon C'est marrant, j'aurais juré que la bombe la plus plebiscitée était la Chaos Black.

Parce que oui, l'effet granulé/granité était quand même super pénible...

Du coup, si leur nouveau blanc est plus fin, ça devrait leur permettre de (re)vendre de la sous-couche blanche.

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou! Pitou!

Les lavis, c'est mal. ™©

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Razorspoon
                  Razorspoon @CycyX last edited by #13684

CycyX a dit dans La fin du Corax White. :

j'aurais juré que la bombe la plis plebiscitée était la Chaos Black.

oh, oui. non, je pensais pas toutes teintes confondu.
                  c'est juste que quand le sujet est évoqué, pour la sous couche blanche, c'est citadel qui revient régulièrement en tête.

• Razorspoon
                    Razorspoon last edited by #13989

1 item du nouveau white scar Citadel commandé.

on va voir...

• First post
                      Last post