La fin du Corax White.
-
cc!
Citadel Colour réforme -une fois de plus- son nuancier.
outre l'ajout d'une quizaine de Contrast et d'un demi douzaine de lavis, je constate la disparition pure est simple de l'aérosol -sacrosaint, la réf absolue en matière d'apprêt- dénommé "Corax White".
Il sera remplacer par un "White Scar" plus blanc que blanc et au grain plus fin.
Alors, oui, nous sommes assez nombreux à nous être plaint de la granulosité du Corax, mais franchement c'était tout même, et malgré le prix au litre, la bombe de peinutre la plus plébicité de la hobbysphère.
Bon, il me reste à piller l'étal de mon revendeur et prendre 1 bombinette de White Scar "pour voir".
-
Razorspoon j’en ai acheté une seule fois. Pas du tout aimé le rendu. Après si ils arrivent à stabiliser le rendu comme sur la bombe de noir c’est gagné. A voir.
-
Spin0us je trouvais malgré tout c était la sous couche qui accrochait le plus la peinture
Les autres bombes ont tendance à mes yeux a faire glisser les premières couches si elles sont trop diluées
Après pulvérisée de trop loin ou par température trop basse ou environnement trop sec ou quand Saturne était aligné avec Jupiter ou si la lune était trop près de la terre etc... Bah ça granulé . Effet granité compliqué a rattrapper
-
Metamec Depuis que je fais les sous couche à l'aéro je n'ai plus ces soucis d'accroche ou d'effet moucheté. Mais t'as toujours le choas black au pire
-
Metamec a dit dans La fin du Corax White. :
Effet granité compliqué a rattrapper
voir impossible. sauf décapage complet.
-
Razorspoon C'est marrant, j'aurais juré que la bombe la plus plebiscitée était la Chaos Black.
Parce que oui, l'effet granulé/granité était quand même super pénible...
Du coup, si leur nouveau blanc est plus fin, ça devrait leur permettre de (re)vendre de la sous-couche blanche.
-
CycyX a dit dans La fin du Corax White. :
j'aurais juré que la bombe la plis plebiscitée était la Chaos Black.
oh, oui. non, je pensais pas toutes teintes confondu.
c'est juste que quand le sujet est évoqué, pour la sous couche blanche, c'est citadel qui revient régulièrement en tête. -
1 item du nouveau white scar Citadel commandé.
on va voir...