Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Septembre 2022 - Une Belle Journée à la Plage

Atelier
    22
    123
    1578
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Razorspoon
      Razorspoon dernière édition par Spin0us #14226

Une Belle Journée à la Plage

defiseptembre2022.JPG

See the curtains hangin' in the window
      In the evening on a Friday night
      A little light a-shinin' through the window
      Lets me know everything's all right
      Summer breeze makes me feel fine
      Blowin' through the jasmine in my mind
      Blowin' though the jasmine in my mind
      See the paper layin' on the sidewalk
      A little music from the house next door
      So I walk on up to the doorstep
      Through the screen and across the floor

Sweet days of summer, the jasmine's in bloom
      July is dressed up and playing her tune
      And I come home from a hard day's work
      And you're waiting there
      Not a care in the world
      See the smile awaitin' in the kitchen
      Through cookin' and the plates for two
      Feel the arms that reach out to hold me
      In the evening when the day is through

Summer Breeze, Seals & Crofts –même si je préfére la version Type O Negative-

Septembre, le retour au morne quotidien, l’approche de l’automne, le retour de la pluie, les journées qui raccourcissent, et les vêtements qui rallongent… Brrrrr… Quoi de mieux de rêvasser à ces belles journées d’été, chaudes –trop-, longues et où tout le monde se balade court vêtu !

Les règles :

Le défi débute le 1er septembre 2022 0h00 pour finir le 30 septembre 2022 à 23h59 !

Ceci est un défi et pas un concours ; un challenge personnel qui est récompensé par un badge dans PaintQuest (Spinous made) si le défi personnel est réalisé et validé dans les temps et conditions énoncées ci-dessous, le but est de se motiver et participer à un défi commun afin de diminuer la hauteur de votre montagne de plastique/plomb/résine.

Que faut-il faire pour participer ?
      Vous postez une photo d’un(e) ou de plusieurs figurine(s), diorama(s)… non peints (apprêts et sous couches acceptés) avec le post du défi en arrière-plan ou un bout de papier mentionnant le nom du défi et le mois en cours.

Ne mettez pas la barre trop haute (50 figs pour un défi, c’est digne des 12 travaux…). 😉

Sont acceptés pour ce défi :

• les figurines en bikini, en short, torse nu, ou carrément en tenu d’Adam (ou d’Eve)
      • les figurines avec un soclage à thème « mer et plage » -coquillages, étoiles de mer, algues…-,
      • Les élémentaire de l’eau ou de la mer,
      • Les créatures des mers, inclus Cthulhu et ses potes du fond des abysses,
      • les Idoneth Deepkins,
      • les joueurs de volley –option beach, si possible-,
      • les soldats du débarquement sont tolérés,
      • …

Liste non exhaustive, toute proposition « en mode plagiste » sera favorablement accueillie.

Les figurines/compositions doivent être peintes et terminées dans le délai pour que ce soit validé.

Qui valide mon inscription ?
      Après avoir posté vos photos, votre inscription sera validée par l’auteur du sujet (ma pomme, en l’occurrence).

Que faire durant le mois ?
      Vous faites ce que vous voulez, mais, pour animer le sujet, c’est sympa si vous postez des photos de l’évolution de votre réalisation dans ce post.

Qui valide la réussite de mon défi ?
      Quand vous avez terminé, vous postez la photo de votre/vos œuvre(s) que vous avez proposée(s) au défi dans ce post avant le 30/9/2022 à 23h59 ! Si c’est OK, le succès sera validé, et vous recevrez ensuite votre badge sur PaintQuest pour celles et ceux qui y sont inscrit(e)s.

Le Grand Conseil :
      Comme traditionnellement, les peintres qui le souhaitent pourront présenter leur travail devant le Grand Conseil.
      Bon humeur et bienveillance au programme, n’hésitez pas à participer à ce moment de debrief et de partage.

Bon défi à toutes et tous !

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

Tenaka 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
      • Gollum
        Gollum dernière édition par Spin0us #14227

Liste des participant(e)s

# Pseudo Date d'inscription Validé Grand Conseil
        1 Nuada 📷 01/09/2022 📷 15/09/2022
        2 Spin0us 📷 01/09/2022 📷 25/09/2022
        3 Tom_Dooley 📷 01/09/2022 📷 14/09/2022
        4 Razorspoon 📷 03/09/2022 📷 30/09/2022 ✅
        5 Toniofrog 📷 03/09/2022 📷 12/09/2022 ✅
        6 allastor 📷 04/09/2022 📷 30/09/2022
        7 mat19861987 📷 04/09/2022 📷 24/09/2022
        8 Nhawkfen 📷 04/09/2022 📷 25/09/2022
        9 Zejuju 📷 06/09/2022 📷 30/09/2022
        10 Tenaka 📷 07/09/2022 📷 14/09/2022
        11 Dalmanella 📷 07/09/2022 📷 08/09/2022 ✅
        12 ZWUL 📷 07/09/2022
        13 waarackh 📷 08/09/2022 📷 27/09/2022
        14 meroutback 📷 13/09/2022 📷 20/09/2022
        15 Tim-Mizzet 📷 15/09/2022 📷 18/09/2022 ✅
        16 Poseidon690 📷 19/09/2022 📷 25/09/2022
        17 Jersinho07 📷 23/09/2022 📷 01/01/1970
        18 CGD 📷 28/09/2022 📷 30/09/2022
        19 thorrik77 📷 28/09/2022 📷 30/09/2022

Le lac est bon, fraîche est son eau, c’est délicieux ! Ce que nous voulons c’est du poisson fort bien goûteux !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • N
          Nuada dernière édition par #14286

Je propose des Idoneths Deepkins:
          IMG_20220901_121429.jpg

On va commencer avec 3 anguilles, mais l'objectif c'est de faire la boîte de démarrage (la vieille sans le requin) d'ici la fin du mois. On continue dans la réduction des projets Paintquest 😁

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
          • Razorspoon
            Razorspoon @Nuada dernière édition par #14288

Nuada oui! quelle bonne idée.

Une des faction les plus chouette pour AOS. je les ai dans une boite, montés, basés... c'est ma bande Idoneth pour Warcry!

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Spin0us
              Spin0us dernière édition par Spin0us #14293

Une sorte de saurien avec carapace de tortue en guise de bouclier ça passe m’sieur ?

1CB40CA7-6A5F-4DBC-8EAC-4EDB499A9A7D.jpeg

Edit : en plus il est juste en pagne 😁

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
              Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
              • Tom_Dooley
                Tom_Dooley dernière édition par #14295

Je participerai à ce défi avec Liliarch.
                Pas sûr qu'elle soit de bonne compagnie sur une plage mais elle a mis son bikini (qui est strictement parlant en fait un monokini mais bon...).
                Defi 08-2022 Belle Journée à la PlageSmall.jpg

Mon PaintQuest

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                • Razorspoon
                  Razorspoon @Spin0us dernière édition par #14300

Spin0us pagne + torse nu + tortue, c'est validé.

Tom_Dooley monokini inversé, même. inscrit aussi.

de mon côté, il est temps de se remettre sérieusement aux défis, et ce n'est pas le "maillot de bain" qui manque dans mes stocks. je choisi ma victime pour ce week end!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Jersinho07
                    Jersinho07 dernière édition par #14318

Ce thème est parfait pour mon projet Blood bowl pour la coupe du monde donc ce sera une joueuse pirate sur socle plage c’est good?

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Razorspoon
                      Razorspoon dernière édition par #14330

hop, mon défi pour septembre.

defiOMMseptembre22.JPG

Il s'agit de Sondra (de je ne sais plus quel créateur. peut être KafArt).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                      • Toniofrog
                        Toniofrog Sellswords & Spellslingers dernière édition par #14339

Voici un guerrier tortue imprimé en 3D qui a subi une vilaine chute et qu'il va falloir que je reconstruise avant de le peindre...
                        b12bb210-61f1-457a-9337-2c4f74f51a4b-image.png

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                        • Razorspoon
                          Razorspoon @Toniofrog dernière édition par #14347

Toniofrog tu es inscrit.

c'est ça le plus pénible avec la résine: ça casse.

Avec le Centurion, nous allons tester -un jour- une résine bien plus résistante. je vous raconterai.

N 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Razorspoon
                            Razorspoon dernière édition par #14348

aplats posés.

defiOMMseptembre22 (2).JPG

reste la base du NMM or.
                            pour la chair, je vais poser un ombrage avec une composante rouge forte. ce devrait être idéal sur une rousse...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                            • A
                              allastor dernière édition par #14349

Bonjour a tous,
                              J'ai décidé de rejoindre ce défi car je pense avoir une figurine dans le theme.
                              Un duelliste sur une plage pour le jeu Solomon Kane.

20220902_214712.jpg

20220902_214924.jpg

En esperant que le theme soit respecté.

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                              • mat19861987
                                mat19861987 dernière édition par #14350

Bonjour

Voici mes figurines pour le défi en espérant que cela puisse entrer dans le thème, il s'agit d'une bande de pirates boucaniers pour Warhammer Underworlds :

DSC_4121~2.JPG

Merci

Mon paintquest : https://paintquest.fr/view.mat19861987

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                • N
                                  Nuada @Razorspoon dernière édition par #14351

Razorspoon je viens de passer à la Siraya - 80% de fast, 20% de tenacious - et je dois dire que c'est bien, bien plus résistant que la résine Elegoo que j'utilisais avant. Y a même eu une grosse chute sans casse. C'est un poil plus cher, mais je recommande!

• Abygæl
                                    Abygæl dernière édition par #14352

tombe très bien ce défi, j'ai 2 figurines à peindre d'urgence qui rentre dans le thème :
                                    20220904_150056.jpg

All characters and events in this show--even those based on real people--are entirely fictional. All celebrity voices are impersonated..... Poorly. The following program contains coarse language and due to its content it should not be viewed by anyone.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                    • Abygæl
                                      Abygæl dernière édition par #14353

Ce fut assez rapide pour Ariel (environ 3 heures)

J'ai commencé par les bases :

20220904_160951.jpg

J'ai ensuite passé différents shades sur l'ensemble de la figurine :

20220904_163521.jpg

J'ai repris toutes les zones avec les couleurs de base en laissant les ombrages visibles dans les creux, lui ai ajouté un socles et quelque éclaircissements finaux.

20220904_174251.jpg

La suite prochainement...

All characters and events in this show--even those based on real people--are entirely fictional. All celebrity voices are impersonated..... Poorly. The following program contains coarse language and due to its content it should not be viewed by anyone.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                                      • Razorspoon
                                        Razorspoon @allastor dernière édition par #14355

allastor oui, bien sur, socle à théme, c'est validé.

mat19861987 les pirates, c'est ça, j'avais oublié les pirates dans la liste. où avais je la tête? -en vrai je sais à qui je pensais... mais bon, c'est une autre histoire-
                                        je prends ton incrption sans hésiter.

Abygæl créatures des mer, ça roule -et ça tangue aussi, parait il-
                                        c'est le set parodique de Disney chez Crosslances, je crois.

• Nhawkfen
                                          Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #14362

Ce défi est l'occasion de peindre ma première figurine du KS Dungeons & Lasers 3rd Edition... si bien entendu ma proposition est acceptée.

Un profond... pour lequel j'ai déjà une idée de mise en scène pour un mini-diorama.

IMG_0384.jpeg

Galerie Paintquest
                                          Blog (collectif)

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                          • Razorspoon
                                            Razorspoon @Nhawkfen dernière édition par #14366

Nhawkfen maillot de bain des profondeurs, en lice!

• Premier message
                                              Dernier message