La galerie de Mme Deepo
-
Bonjour à tous.
Je n'avais pas encore créé ma galerie par ici. Je sais qu'il y a déjà une galerie deepominiature, mais je souhaitais vous partager mes peintures plus persos, ou réalisée lors de concours et défis divers.
Je commence par quelques vieilles photos

Et des peintures un peu plus récentes

-
Petite suite avec une figurine heroes infinite et une combinaison de deux figurines warhammer.

MmeDeepo superbe galerie j'adore le diorama avec le dread ork mdr il est desséché dedans l'ork et son fantôme s échappe mdr
-
C18 peinte à l'occasion d'un défi proposé par TheGentleman sur le groupe facebook clash of minis

-
cell shading au poil!!

-
Y a du level, superbe tout ça !
-
Merci.
Pour la suite, une figurine peinte pour la tombola d'halloween de donjon, dragon et miniatures

MmeDeepo magnifique j adore ^^
-
Merci.
Pour la suite, une figurine peinte pour la tombola d'halloween de donjon, dragon et miniatures

-
Merci.

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login