[Défi] Novembre 2022 "Foutez moi la paix"
-
Back dans les bacs

Pas de grand conseil

-
Metamec On avait dit pas d'armes ! Le truc en est chargé à mort en plus il a un regard qui nous veut du mal !

-
Metamec On avait dit pas d'armes ! Le truc en est chargé à mort en plus il a un regard qui nous veut du mal !

Spin0us meuh non il a aucune arme !!
Il transporte des couvertures et des repas chauds
J savais pas que t étais équinophobe
en même temps les nains ont jamais été les meilleurs cavaliers ... Ils préfèrent monter sur ses sangliers 
-
Spin0us meuh non il a aucune arme !!
Il transporte des couvertures et des repas chauds
J savais pas que t étais équinophobe
en même temps les nains ont jamais été les meilleurs cavaliers ... Ils préfèrent monter sur ses sangliers 
Metamec oui c'est moins fourbe que les mules. Tu sais directement à quoi t'attendre

-
Spin0us a dit dans [Défi] Novembre 2022 "Foutez moi la paix" :
Tu sais directement à quoi t'attendre
L'odeur peut être?
Misajour les loulous.
-
Mes photos ont jamais été bien bonnes, mais mon setup actuel aide pas du tout! Enfin mon mage skink est fini:

Pas de GC, merci

-
Nuada je trouve que ça a la classe et la fig est sympa, que du bon! C est une impression 3D la fig ?
-

wip
-

wip
FredElcoyotte Shehulk ?
-
FredElcoyotte Shehulk ?
Spin0us non meme pas mdr c est une fig que j avais et j ai eu envie de la faire ainsi XD, j aime les race extraterrestre lol
-
Spin0us non meme pas mdr c est une fig que j avais et j ai eu envie de la faire ainsi XD, j aime les race extraterrestre lol
FredElcoyotte a dit dans [Défi] Novembre 2022 "Foutez moi la paix" :
j aime les race extraterrestre
ah, bé, Gamora alors!!!

-
Nuada je trouve que ça a la classe et la fig est sympa, que du bon! C est une impression 3D la fig ?
Dateus effectivement, par One Page Rules! Merci du compliment

-
FredElcoyotte Shehulk ?
Spin0us She mange du maïs ---------> La femme du??????
-
ZWUL Géant vert ?
-
Oh, oh, oh!!!
ok, je sors.

-
Voici pour moi. Blanche Neige terminée.

-
Spin0us Et c'est un militaire qui gagne une tringle à rideau
-

J'ai testé les speed paint dessus. -
FredElcoyotte a dit dans [Défi] Novembre 2022 "Foutez moi la paix" :
j aime les race extraterrestre
ah, bé, Gamora alors!!!

Razorspoon meme pas mdr c est une pin up que je peint autrement et ca fais penser a cela ^^
-
MmeDeepo Un peu de tendresse dans ce monde de brute.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter