Warhammer sur Amazon.
-
Voilà une news inattendue et plutôt surprenante: Amazon vient d'acheter les droits d'adaptation pour Warhammer 40000.
Mais le plus énorme, c'est que le projet implique Henry "Superman" Cavill!
-
Razorspoon Oui, il y a quelques débats sur le discord à ce sujet aujourd'hui. Faut voir ce que ça va donner, mais la majorité n'est pas très optimiste/emballée ...
-
Oui, le projets "GW" hors des table de jeu, et particulièrement à l'écran ont toujours été assez ridicules en terme de qualité.
Voyons si Amazon relève le gant -leur LSDA n'est pa si mal, si?-
-
Razorspoon Même sur les tables ce n'est pas génial hein...
-
CycyX En vrai?
pour 40K en particulier, la refonte des régles tout les 3 ans, c'est relou de chez relou.
Je joue -quand je joue- avec une version maison de la V7 -pour les listes, les aptitudes spéciales, les régels particulières- mixé avec le corpus du Rogue trader -ou de la V2, particulièrement concernant le phase tactique ou des ordres sont distribué avec les phases d'activation- le tout sur un décors plutôt riche, histoire de casser les sempiternels duels d'artillerie.
Et je me suis rendu compte que finalement, le Killteam V8 -l'édition 2018- était assez proche de ce que je faisais...
Et puis, ils ont enclenché la 9éme, sont passés à KT 2020, se sont à nouveau éloignés du client et se sont mis à débiter du km en terme com'... je suis re largué...
-
Razorspoon tant que tu ne fais pas de tournoi officiel, tu joues comme tu veux.
-
Si c'est vraiment henry calvill aux commandes (apparement c est lui et sa femme qui vont décider des scénaristes et réalisateur si j ai bien compris), il va faire ce qu il peut puisque c'est un méga fan.
Sur plusieurs plateaux pendant les interviews des journalistes lui en parlaient car c'est une de ses passions, les mecs se foutent de sa gueule comme si ils avaient Vandamme en face car il peint des bouts de plastique.
-
LutinFarceur78 a dit dans Warhammer sur Amazon. :
Sur plusieurs plateaux pendant les interviews des journalistes lui en parlaient car c'est une de ses passions, les mecs se foutent de sa gueule comme si ils avaient Vandamme en face car il peint des bouts de plastique.
Biais de conformisme.
facile de péjorer ce que la majorité ne pratique pas.
Je serais curieux de savoir quels sont les petites activité personnelles de ces journalistes.
Si vous avez la réf, je pense que si certain sont libre mercredi soir, je pourrai les inviter à dîner...
-
Razorspoon Pas sur que ce soit aussi créatif et manuel que des ouvrages en allumettes A mon avis on est plus sur des trucs inavouables, voir illégales ...