[DEFI ANNUEL 2023] - OMM, Une fig un jour, une figurine toujours
-
Krysstauhfe c'est basé sur la confiance.
En gros pour être comptabilisé ta / tes figs doivent être peintes sur 2023. Le sous couchage peut avoir été fait avant. C'est tout. L'inscription n'est pas prise en compte dans les critères de comptabilisation.Idéalement une photo du avant peinture peut être postée (idem pour les wip), mais plus dans une optique de garder le sujet vivant au long de l'année et donc de se motiver les uns les autres - ce point n'a pas de caractère obligatoire.
-
Voilà pour l'état des lieux d'entrée
-
Du coup, si j'ai bien suivi
Ordre 3 Pts
Destruction 5Pts -
Je démarre mes elfes avec ces "3" Héros pour l'Ordre donc
Il est chouette ce speeder Poseidon690 !!
L'ensemble est bien détaillé est surtout la peinture rend hommage à l'impression !
C'est une échelle 28mm ? -
Krysstauhfe c'est tout bon
avec un zombicide green horde tu as de quoi t'occuper toute l'année -
Cogliostro impec cela manquait d'oreilles pointues
-
Cogliostro a dit dans [DEFI ANNUEL 2023] - OMM, Une fig un jour, une figurine toujours :
Il est chouette ce speeder Poseidon690 !!
L'ensemble est bien détaillé est surtout la peinture rend hommage à l'impression !
C'est une échelle 28mm ?Merci à toi aussi. Je pense que c'est du 28 mm. En tous cas, ça ne dénote pas avec les figurines de la série "Star Wars Legion" (Si ce sont bien des Figurines en 28 mm ...)
-
Si j'avais que le Green Horde
La V2 moderne, le KS de Green Horde, le KS Undead or Alive, la V1 de Massive Darkness, et la V1 de Rum&Bones
Et j'ai Marvel Zombies qui arrive cet été
-
Krysstauhfe et bien je n'ai qu'une chose à dire alors : au boulot
-
Et un dieu pour la destruction, Anubis
-
Hello,
J'hésite pour l'affectation de mon nouveau projet pour ce défi, car ce Chapitre n'apparait pas dans les listing des règles pour ce fil rouge.
Mais je pense ne pas me tromper beaucoup en les inscrivant pour la Team Chaos
De toutes façons, c'est inscrit dessus ! Voilà donc une escouade de Space Marine du Chaos a venirUn Champion à venir
Ainsi que trois SMC avec bolter
Dont celui ci que je viens de démarrer
-
Poseidon690 Team Chaos sure
la liste est appelée à grandir, c'est juste qu'il est difficile de penser à tout.
Le lien avec ta secte chaotique : "FY tout ce qui est barbare"
mais il est vrai que j'ai omis le côté SF -
Tenaka a dit dans [DEFI ANNUEL 2023] - OMM, Une fig un jour, une figurine toujours :
Poseidon690 Team Chaos sure
la liste est appelée à grandir, c'est juste qu'il est difficile de penser à tout.
Le lien avec ta secte chaotique : "FY tout ce qui est barbare"
mais il est vrai que j'ai omis le côté SFHello,
Je ne voulais pas insérer de reproche dans mon post, surtout que vous faites (les organisateurs de ces défis) un boulot pas si simple pour nous fournir des thèmes et un suivi. Je ne pense pas en être capable, et je respecte beaucoup ça.
Mais comme j'ai regardé le tableau, pour vérifier, ça m'a donné l'idée d'introduire ce projet de façon un peu moins martiale, sans vouloir être humoristique, au moins original.
Le choix de la Team parait évident et, si un doute subsiste, il me semble que tu réponds aux questions qui sont posées, et j'aurais pu le faire sous cette forme aussi.
Bref, j'espère que je vous proposerais quelque chose de bien sombre et bien chaotique, je m'y emploie en tous cas -
Poseidon690 il n'y avait / a aucun souci avec tes posts. Merci pour ta bienveillance.
Et merci à toi et à tous les autres de participer. Il faut aussi vous laisser de la place pour vous approprier le défi.
Mon commentaire était très lié à ma prise de conscience de "j'ai oublié le côté démons et chaos et cie" dans une liste où j'avais commencé à la rédiger en prenant la trame GW sur les différentes factions ... et j'ai oublié le chaos SF.
Bref je tâcherai de corriger le tir lors de la prochaine mise à jour, dans tous les cas n'hésitez pas à faire par de vos commentaires et suggestions (je les intègre dans mon fichier de suivi quand cela doit génèrer une future maj).
-
Aller je débloque mon compteur.
Dix Uruk pour le Chaos.
-
et un chevalier des suaires pour la destruction
-
et un point pour l'Ordre
-
et +9 pour la destruction
-
Hello,
Voilà donc un premier trio pour le Chaos
Total :
Ordre : 05
Chaos : 03
Destruction : 07 -
Ça fait un moment que j'ai présenté mais ça avance doucement.
12 Elfes de la Foret Noire en renfort !