[Défi] Juin 2023 - Craft ton décor
-
A y est! A pu enfin tout finir, en profiter pour forcer sur le grand panneau en y poussant l'enseigne et en recassant un des montants latéraux... après comme de base je m'étais planté en montant 2 éléments à l'envers

-
A y est! A pu enfin tout finir, en profiter pour forcer sur le grand panneau en y poussant l'enseigne et en recassant un des montants latéraux... après comme de base je m'étais planté en montant 2 éléments à l'envers

-
jojoGEO très joli ! ça doit bien rendre sur une table, si le reste des décors est à l'avenant

Nhawkfen a dit dans [Défi] Juin 2023 - Craft ton décor :
jojoGEO très joli ! ça doit bien rendre sur une table, si le reste des décors est à l'avenant

Merci

Surtout que la plupart des décors sont du KS pour infinity de Microarts studio d’il y a 7-8 ans et sont encore dans les cartons

Tenaka a dit dans [Défi] Juin 2023 - Craft ton décor :
jojoGEO c'est vraiment chouette, c'est du infinity?
Merci bien
Oui la gamme Infinity de Microarts studio , et j’ai tout un KS city qui attend dans un carton depuis… on ne se refait pas!
Juste: je ne sais pas si la « plaque de mdf » avait pris un coup de chaud où s’il vaut mieux monter rapidement ce type de décor « hybride « , vu que les panneaux ne paraissent pas de la 1ere fraîcheur, et que même découpé proprement et poncé fin, le mdf a éclaté ou s’est ouvert par endroit; chose que je n’avais pas trouvé aussi flagrant comparé à du 4Ground et Sarissa.
A noter que depuis 2-3 ans, Microarts Studio a sauté le pas du mdf « pré peint », mais je n’en ai jamais eu en main.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login