Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Octobre 2023 - Monster Inc.

Atelier
    23
    133
    1718
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Razorspoon
      Razorspoon @Toniofrog last edited by #18525

Toniofrog défi accompli pour toi aussi avec ce sympathique minotaure.

Aston oui et non. la petite note papier m'a parturbé...
      veux tu un GC?

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Nhawkfen
        Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #18526

Et voilà la photo finale !

2023-10-23-22h24m34s.jpg

Razorspoon : je n'ai pas le temps de regarder le GC, après si tu veux la partager, pas de souci 😉

Galerie Paintquest
        Blog (collectif)

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 11
        • Razorspoon
          Razorspoon @Nhawkfen last edited by #18527

Nhawkfen ok! 😉

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • C
            CGD last edited by #18535

Sur le fil du rasoir, mais je suis chaud.
            Un crabe monstrueux et ses petits copains, ça le fait ?
            Sinon j'ai un golem en stock prêt à peindre.

20231029_173557.jpg

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 7
            • Razorspoon
              Razorspoon @CGD last edited by #18536

CGD court, mais jouable. reste encore 2 jours. 😉

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Spin0us
                Spin0us @Razorspoon last edited by #18538

CGD t'es laaaaarrrgeee 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • avilis
                  avilis last edited by #18541

Fini pour moi. Je pensais être plus productif ce mois ci mais c'est la seule figurine que j'ai peinte finalement.
                  Est ce qui y'aurait pas un truc qui s'appelle la vie qui nous empêcherait de nous adonner à nos loisirs préférés toute la journée dites donc ?!!!!

IMG_20231030_112649.jpg IMG_20231030_112640.jpg

Merci Razorspoon pour le défi.
                  Pas de GC

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 10
                  • Razorspoon
                    Razorspoon @avilis last edited by #18542

avilis bah, 1, c'est toujours mieux que zéro! 😉

ton Lézard est peint à l'auto contrastant, il me semble. Citadel ou une autre gamme? 🤔

avilis 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • avilis
                      avilis @Razorspoon last edited by #18543

Razorspoon

le short bleu est fait à la contrast citadel.
                      Pour le reste c'est couche de base, un shade citadel et éclaircissements.
                      La contrast, j'en ai acheté quelques pots, je l'utilise finalement quasi sur toutes mes fig mais une seule couleur à la fois, jamais sur une fig entière.

• C
                        CGD last edited by #18559

Voilà !
                        20231030_222500.jpg 20231030_222404.jpg 20231030_222356.jpg 20231030_222548.jpg 20231030_222541.jpg 20231030_222519.jpg 20231030_222511.jpg

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 17
                        • Razorspoon
                          Razorspoon @CGD last edited by #18569

CGD et c'est validé! J'aime beaucoup d'ailleurs.

Tout le monde à fait le point sur sa participation, au GC? bien. 😉

Si j'ai bien compté il reste encore Xewa'mak , Tom_Dooley , jojoGEO et radagastlebrun qui n'ont pas encore rendu leur copie. Plus qu'une journée -que je vais passer au fourneaux, en grande partie-

C Xewa'mak 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                          • C
                            CGD @Razorspoon last edited by #18571

Razorspoon Ah oui, pardon, je veux bien un grand conseil, comme d'hab. Merci.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Xewa'mak
                              Xewa'mak @Razorspoon last edited by #18575

Razorspoon Oui faut que je m'y mets à finir il y en pour 1 heure je dirais ...

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Tom_Dooley
                                Tom_Dooley last edited by #18576

Terminé pour moi mais j'ai pas réussi à rendre, à mon avis, le côté sale/malsaint que j'aurais voulu avoir (si vous avez des propositions pour moi, je suis preneur, merci).
                                IMG_5193_LowRes.jpg

Mon PaintQuest

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                • Razorspoon
                                  Razorspoon @Tom_Dooley last edited by Razorspoon #18580

Tom_Dooley pop! validé.

Ta photo est un peu floue, j'ai du mal à jauger la colorimétrie.

Malgré tout, si tu es preneur, je ferais le cheveux plus blanc, ou avec un gris très léger, en brossage. Je passerai aussi un filtre verdâtre dans les creux des visage et un autre violacé autour des yeux et commissures des lèvres. passer les yeux en noir, avec un point blanc (le truc que j'appelle "le regard malveillant"), et ta figurine devrait monter de plusieurs crans sur l'échelle maléfique.

• radagastlebrun
                                    radagastlebrun last edited by radagastlebrun #18581

Yo ! Voici les 2 loups garous. J'en suis pas content, pas mal d'erreurs. Déjà j'aurais préféré les faire dans la même teinte, la fourrure est trop orange à mon goût. À un moment il ressemblaient à des orangs outangs... Bon c'était mon 1er test sur du vrai 15mm, je suis rassuré, ça se peint malgré la finesse, mais il va falloir que je bosse ma technique. Mais voilà dans le temps imparti je ne pourrais pas faire mieux et ils sont jouables alors les voilà :
                                    IMG_20231031_175053.jpg IMG_20231031_175003.jpg

Édit : pas de grand conseil
                                    Spin0us si y'a un badge i'll be back je le veux bien 😉
                                    Razorspoon merci pour le défi !

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 7
                                    • Xewa'mak
                                      Xewa'mak last edited by #18582

Finito !

IMG_20231031_232054-01.jpeg IMG_20231031_232027-01.jpeg

Va pour un grand conseil, pour donner du contenu à Little Mad

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                      • jojoGEO
                                        jojoGEO last edited by jojoGEO #18583

Pfff j’m’en sors pas avec les OSLs: c’est on ou off ces trucs là !
                                        3 fois que je ressaye, on la reprendra à tête reposée.
                                        Fig’ bien plus compliquée que prévue 🙂

IMG_1811.jpeg

Pas de GC merci bien

Merci pour le boulot à faire tourner ces défis et bravo @ tous 😉

https://imageshack.com/my/images

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                        • Razorspoon
                                          Razorspoon @radagastlebrun last edited by #18584

J'ai quitté à 21.30 hier soir, j'ai manqué les derniers post. 😕

Spin0us peux tu terminer les validations stp? 😊

radagastlebrun les petites échelles reviennent en force. c'est un peu une madeleine, mes première figurine étaient de cette taille. Je les trouvais géniales... bref. Dans les temps. Défi validé pour moi!

Xewa'mak j'aime ce que as fait avec cette faux. Un peu encombrant quand même. 😉

jojoGEO Le principal, c'est que tu es en temps sur le défi!

Merci à tous pour vos participations sur ce défi d'octobre.

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 7
                                          • Spin0us
                                            Spin0us @Razorspoon last edited by Spin0us #18602

Razorspoon Voilà m'sieur 👍

radagastlebrun et voilà un badge come back pour ton retour 😉

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                            1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                            • First post
                                              Last post