Galerie d’Ythylolyn
-
Je lance ma galerie avec des photos de novembre.
Une meilleure photo sera fait vendredi pour le défi de décembre (une fois à la maison
). Ça sera mieux pour le GC si on la voit avec des lumières blanches 

PS : je suis intéressée par des critiques constructives pour progresser

-
Hello,
Je prends enfin deux minutes pour laisser un commentaire dans ta galerie. Je la suis depuis le début mais je faisais le fainéant en laissant des "j'aime"
️Déjà bravo, j'aime les galeries, voir ce que les autres produisent est toujours inspirant et la tienne est particulièrement vivante puisque tu as l'air de tenir un rythme régulier

Parmi tout ce que tu as posté j'ai une préférence pour tes elfes/dryades (de Underworld ?) automnale comme printanier et aussi pour ton homme bête de l'espace.
Je ne sais pas si ce sont les photos, les choix de couleurs ou la technique mais je les trouvent bien lisibles, nettes et faciles à comprendre, bref elles sont bien mises en valeur.
Au plaisir de voir la suite.
++
-
Hello,
Je prends enfin deux minutes pour laisser un commentaire dans ta galerie. Je la suis depuis le début mais je faisais le fainéant en laissant des "j'aime"
️Déjà bravo, j'aime les galeries, voir ce que les autres produisent est toujours inspirant et la tienne est particulièrement vivante puisque tu as l'air de tenir un rythme régulier

Parmi tout ce que tu as posté j'ai une préférence pour tes elfes/dryades (de Underworld ?) automnale comme printanier et aussi pour ton homme bête de l'espace.
Je ne sais pas si ce sont les photos, les choix de couleurs ou la technique mais je les trouvent bien lisibles, nettes et faciles à comprendre, bref elles sont bien mises en valeur.
Au plaisir de voir la suite.
++
-
samourai sur carpe koi!!!
"#laclasse"
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login

y a pas d’âge pour commencer

Cela fait vraiment plaisir