[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
bon j'ai un plan ambitieux pour Technocorp Inc. sur cette quinzaine, reste à voir si le fiston sera coopératif :
donc l'idée sera de sortir les vingts guerriers necrons en mode fabrication à la chaine
tout en continuant tranquillement les aggressors lance flamme, les terminators et le librarian en armure terminator.
-
Ouaich le sang, bien ou bien ?
Alors bon No comprendro signor je poste juste des tofs
Vingt Longue-Barbe prêts pour la peinture
Nom de la bande : Laisspousstache
Leur Bannière :
Voili voilou, à vous les studios !
-
les nains quand y en n'a plus y en a encore
je vais surfer sur la vague tech et me lancer sur un nouveau mini rhino pour ma réserve
-
Xewa'mak a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
Vingt Longue-Barbe prêts pour la peinture
Copaing !
-
y a des indices pour les missions secrètes ?
Y a pas avoir une armée avec un écureuil, une bébé humain, un dieu et un sylvaneth ?
-
Indice : certaines sont liées aux troupes conservées en réserve, d'autres aux différentes factions pour lesquelles vous participez à l'assaut, d'autre encore... à d'autres choses
-
J'ajoute mes derrieres troupes à la colline,
12 nains avec hache cette fois et 5 autres pour leurs QG.
-
Compte tenu du nombre très conséquent de nains déjà engagés le vent risque bien de tourner dans les prochains mois...
J'ai de quoi alimenter modestement, les royaumes oubliés mais au cas où:
comme la taille ne compte pas,
que ce defi sert aussi à diminuer ses stocks, que l'on peut, suivant le sens du vent sur cette colline, changer de faction, voici une suite probable.
45 mini unités...Le schéma de couleur, bah pas trop le choix j'en avais déjà peint quelques unes, pas beaucoup mais je ne vais les refaire; si j'arrive à faire pareil ce sera déjà bien.
-
Je me demande si on peint des bateaux ou des créatures aquatiques ça passe ? 🥸 y a bien une rivière sur cette colline
-
shionn j'adore ton métal bleu
-
ythylolyn Disons que la colline surplombe la mer
-
Xewa'mak a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
shionn j'adore ton métal bleu
Merci.
Par dessus un dark métal. J'applique un glacis avec
un contraste like de Vallejo. Puis je brosse en acier. Ça me prend facile 1 minute par fig hors séchage. -
C'est bien calme en ce moment sur cette colline... trop calme ?
Petit point au tiers du temps imparti pour l'assaut :
Les royaumes oubliés 17 (troupes de shionn)
Technocorp, Inc. 24 (troupes de Tom_Dooley)
Les étendues du chaos 0
L’ost par-delà le voile 0Tenaka, escrivio, Catarys , vous qui menez l'assaut cette quinzaine, enverrez-vous des troupes pour reprendre cette satanée colline ?
Et les autres, aiderez-vous votre faction ? On a vu de bien belle choses en préparation, y a-t-il rupture de la chaine d'approvisionnement, ou une tempête de feu se prépare-t-elle à sortir des forges ? -
CGD a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
C'est bien calme en ce moment sur cette colline... trop calme ?
Ça sent le coup fourré, l'embuscade, la stratégie, ou pire encore ... la moooortt
-
Trop calme … le temps est venu de faire venir les renforts pour défendre la colline
Mais tout d’abord, je mets en réserve le mini rhino de Midas (mois de la mythologie oblige)
Avant de m’en aller préparer des géants de 7cm pour écraser les mini techos 🥸
-
J'ai mes longue barbe qui arrivent.
Mais sans support il est claire que nous ne tiendrons pas -
-
ythylolyn attention dans ce cas qu'ils renforcent les semelles de leurs chaussures; les petits chars c'est comme les lego des gamins ça pique quand on marche dessus
-
Sepakoul je vais leur acheter des sabots
-
Sept Nains pour rejoindre les forces déjà présentes.