Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill

Atelier
    19
    842
    6591
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Y
      ythylolyn dernière édition par ythylolyn #19553

IMG_4363.jpeg

Et voilà 6 elfes des bois qui arrivent sur la colline des nains 😁 j’en aligne 2 pour arriver à 5 pièces et je garde les 4 autres en réserve pour le moment

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
      • C
        CGD dernière édition par #19554

l'Ogre ira pour les Étendues du Chaos, je le note en réserve.
        C'est noté aussi pour ythylolyn, 4 nouvelles réserves, très bonne initiative !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Y
          ythylolyn dernière édition par #19555

IMG_4369.jpeg

Raymond la chèvre est un peu vénère, il voulait partir à l’assaut direct mais voilà, les royaumes oubliés n’ont pas voulu de lui 🫢 du coup il risque d’être encore plus vénère quand il va sortir de sa réserve 🥸

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
          • escrivio
            escrivio dernière édition par escrivio #19558

Comme planifié, une petite escouade de 4 Rag'Rats accompagnés de 3 wargs viennent taunter les abords de la colline pour le compte des étendues du chaos pour cette quinzaine, même si c'est pour amuser la galerie...

IMG_0610.jpeg IMG_0613.jpeg

J'ajouterai les 2 Sylvaneth peints pour les autres défis mensuels en réserve (Mythologie et Plantes vs Monde)

Ylthari1.jpeg Galanghann1.jpeg

"All that we see or seem is but a dream within a dream" - Edgar Allan Poe

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
            • N
              Nuada dernière édition par #19560

Du coup pour cette seconde quinzaine, ce sont 8 soldats rebelles, 2 artificiers (la machine ne compte pas c'est ça ?) et Ahsoka qui rejoignent les rangs.
              IMG_20240128_105226.jpg
              IMG_20240128_105324.jpg
              IMG_20240128_105311.jpg
              IMG_20240128_131328.jpg

Si j'ai bien compris pour bien scorer il faut faire partie des vainqueurs c'est ça ? C'est quoi le score de cet assaut du coup, que je vois si je les garde en réserve ?

Y 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
              • Y
                ythylolyn @Nuada dernière édition par ythylolyn #19561

Nuada si tu veux avoir une chance de mener l’assaut faut que tu alignes au moins 5 figurines pour gagner du galon 🤔
                Pour le reste ça dépend qui tu rejoins.

Les Royaumes Oubliés mènent pour le moment donc tu peux les mettre en réserve et les sortir que si on commence à se faire doubler.

Après j’ai supposé que les gentils rebelles sont royaumes oubliés, mais en vrai à confirmer car ils sont aussi technos. Du coup, Si tu rejoins la team tech faut que tu alignes du monde pour tenter de dépasser les Royaumes oubliés

Édit : afin d’être prête à tous les revirements la team a recruté un spectre 🥸 on l’a trouvé qui errait autour de la colline, soit disant qu’il cherche un hobbit 🤔 je n’en ai pas vu mais je suis sûre que si je dis que j’ai vu un hobbit au sommet il va charger fissa

IMG_4372.jpeg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                • Catarys
                  Catarys dernière édition par #19564

abhorrant-collage.jpg
                  et une seconde pour ce mois ci chez les cadavres

Paintquest

Instagram

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                  • Xewa'mak
                    Xewa'mak dernière édition par #19565

Salut les AphroditeBrush !

Voilà 10 de faits, mais si j'ai bien compris je peux les mettre en réserve ? 🤔

Photo sur l'établi.

IMG_20240129_011342-02.jpeg

@++

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                    • C
                      CGD dernière édition par #19566

Bon, je pense qu'il est temps de donner 2-3 conseils tactiques étant donné que les règles sont complexes et qu'il semble que seule ythylolyn les ait étudiées en profondeur 🙂

escrivio c'est noté. 5 suffisent pour le galon, je te recommande aussi de mettre en réserve les deux surnuméraires pour tenir compagnie aux sylvaneths. Et même, vu que tu es seul pour les étendues du chaos et qu'il ne reste que 2 jours, je serais toi, je mettrais tout le monde en réserve pour un assaut suivant, en fait. Je te laisse décider et je mettrai à jour en fonction.

Nuada je te les mets en réserve d'office, pour l'instant (sauf erreur de ma part) tu roules pour les Royaumes oubliés, ils ne prennent pas les troupes modernes. A moins que tu ne changes de camp pour cet assaut, mais je ne pense pas que ce soit le moment le plus approprié.
                      Pour l'instant, les Royaumes oubliés mènent de très loin (57, le suivant étant Technocorp à 28).
                      Tu peux tenter de scorer jusqu'à la fin de l'assaut pour le badge fidèles lieutenants en ajoutant au moins une figurine acceptée par les royaumes (un truc médiéval ou antique qui ne soit pas maléfique), ou obtenir un galon en ajoutant 5 figurines de ce type (mais ça fait peut-être juste en deux jours)...

Catarys si tu n'as rien d'autre à mettre ce mois-ci, je te conseille très fortement de mettre ton gars en réserve. Pareil, je te laisse décider et je mettrai à jour en fonction.

Xewa'mak c'est noté, et c'est clairement un choix judicieux de les mettre en réserve, à moins que Technocorps ne sorte 30 lascars d'ici après-demain

escrivio 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Catarys
                        Catarys dernière édition par #19567

Ça marche. Met le bestiau en réserve alors ^^

Paintquest

Instagram

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • escrivio
                          escrivio @CGD dernière édition par #19573

CGD Bonjour ! J'accepte ta proposition tactique de mettre tout le monde en réserve pour le coup s'il te plaît.
                          Je me rends bien compte que je suis une faction solitaire dissonnante au pays des Bisounours (le Bien et l'Ordre, c'est surfait, na 😌 )

giphy.gif

"All that we see or seem is but a dream within a dream" - Edgar Allan Poe

S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                          • S
                            shionn @escrivio dernière édition par #19581

escrivio
                            Les elfes noir, je rappel bains dans du sang de nouveau née. Sont dans l'ordre 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • ZWUL
                              ZWUL dernière édition par ZWUL #19582

Voili voila mes 20 gus germains.
                              Comme j'ai toujours rien compris aux règles, je peints et pi voila!!!
                              2024-01-30_130819.jpg

Edit de message secret :
                              Bon dans un éclair de lucidité, je pense devoir les mettre en réserve?! Oui non un conseillé d'état major siouplé.

RE EDIT
                              J'ai cru lire avoir obtenu un badge, il est attribué quand? Je le vois pas sur paintquest.

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                              • C
                                CGD dernière édition par #19586

ZWUL deux choix s'offrent à toi, sachant que Technocorp a 29 gusses de retard sur les royaumes oubliés (et qu'il en faut un de plus pour prendre la colline) :

• soit tu penses que toi et tes comparses êtes capables de produire au moins 10 de plus jusqu'à demain soir, tu engages tes lascars, et vous n'êtes qu'à 9 de moins que l'ennemi. Tu peux aussi mettre en réserve et les sortir demain si tu vois que quelqu'un de ton équipe engage 10 lascars (c'est pas gagné, mais sait-on jamais). L'ennemi sera alors obligé de sortir ses réserves pour vous contrer
                                • soit tu penses qu'en 36 heures ça va être compliqué, et tu postes tes gars en réserve (je pense que c'est le mieux à faire, mais ça reste ton choix).
                                  Autre possibilité : tu envoies 5 de tes lascars pour gagner un galon (et tu mets les 15 autres en réserve), et essayer d'avoir la priorité pour mener les prochains assauts.

shionn et escrivio vrai, mais ici on ne compte plus ordre et autre. Les royaumes oubliés n'acceptent que les "races communément reconnues comme fréquentables".

Y 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Y
                                  ythylolyn @CGD dernière édition par #19587

CGD le tout étant de savoir qui est à l'origine de ce sens commun 🤡

🚪

Xewa'mak 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • C
                                    CGD dernière édition par #19590

Ah, et pour les badges, je les attribue au fur et à mesure, c'est noté dans mon fichier, mais j'imagine que maistre Spin0us les validera sur PaintQuest à la fin de l'année ?

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Xewa'mak
                                      Xewa'mak @ythylolyn dernière édition par #19592

ythylolyn question ad-hoc, les elfes sont-ils fréquentables ?

Je 🚪 aussi

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • Spin0us
                                        Spin0us @CGD dernière édition par #19593

CGD Je vais m'occuper des les assigner au fil de l'eau, mais j'suis la tête sous l'eau en ce moment, donc surement courant février 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • S
                                          shionn @Xewa'mak dernière édition par #19595

Xewa'mak ils ont des barbes ? Non.

• ZWUL
                                            ZWUL dernière édition par #19596

Ok je balance 5 gus et j’en garde 15 pour le prochain assaut.
                                            Merci des conseils

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

• Premier message
                                              Dernier message