Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill

Atelier
    19
    842
    6590
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • C
      CGD @ythylolyn last edited by #21965

ythylolyn Vrai, ce qui veut dire que ce sont les étendues du chaos qui sont en tête avec 13 troupes

Y 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Xewa'mak
        Xewa'mak last edited by #21966

J'engage mes 10 0rcs pour cette assaut en soutien de l'attaque des EdC 👍

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • N
          Nuada last edited by #21967

Allez on envoie les 11 figurines Star Wars que j'avais en réserve, et 10 soldats britanniques. Je publierai mon nouveau batch peint plus tard cette semaine.

• Y
            ythylolyn @CGD last edited by #21972

CGD du coup je crois qu’il n’y a pas de RO 🤔

C 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • C
              CGD @ythylolyn last edited by #21982

ythylolyn Une erreur de ligne dans mon tableau... merci pour ta vigilance.
              On est donc à 26 pour Technocorp, et 23 pour les Étendues du chaos, c'est serré, tout se joue aujourd'hui !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • escrivio
                escrivio last edited by #21987

J'engage 3 unités pour les ECs histoire d'épicer les pronostics 😏

IMG_5983.jpg

Plus une en réserve au cas où 😈

IMG_5984.jpeg

Peut-être aurais-je la possibilité d'ajouter d'autres figurines d'ici ce soir mais un méchant rhube m'embrume un peu la tête depuis hier 😓

Suspens... 🤓

"All that we see or seem is but a dream within a dream" - Edgar Allan Poe

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                • thorrik77
                  thorrik77 last edited by #21988

J'ai terminé une eldar noire pour technocorp dans le cadre d'un autre défi.
                  20241010.jpg

20241011.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 7
                  • N
                    Nuada last edited by #21990

Alors je mets en réserve :

• 25 auxiliaires byzantins:
                      IMG_20241022_200757.jpg IMG_20241022_200714.jpg IMG_20241022_200615.jpg IMG_20241022_200506.jpg
                    • 4 M-10, 8 Stuarts
                      IMG_20241031_181849.jpg IMG_20241031_182244.jpg IMG_20241031_182148.jpg

On envoie à l'assaut: 4 Centaurs CS et 1 Firefly:
                    IMG_20241031_182002.jpg IMG_20241031_182058.jpg

Et avec ça, mon armée FOW britannique du débarquement est finie !

• C
                      CGD last edited by #22008

Pour dire et pour le principe de ne pas perdre de galon, j'envoie un capitaine pirate squelette (celui du défi du mois) pour le compte de l'Ost :
                      20241031_082521.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                      • Y
                        ythylolyn last edited by ythylolyn #22011

Alors que le soleil se lève sur une nuit d’Halloween rythmée par les bruits mécaniques, Jack’O rentre de sa tournée. Il n’a plus de job pour les 364 jours qui suivent, il décide donc de rejoindre une compagnie de mercenaires, histoire de s’occuper 🥸

_albumtemp.jpeg
                        Un épouvantail nighthaunt pour la réserve ✊🏻

C 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                        • C
                          CGD last edited by CGD #22020

La brume se dissipe sur la colline après plusieurs escarmouches nocturnes.C'est toujours la bannière de Technocorp Inc. qui flotte sur la colline. Les 59 troupes engagées lors de cet assaut (petite baisse de régime malgré le sursaut de dernière minute) se replient pour un repos bien mérité, tandis que les réserves trépignent : un nouvel assaut se prépare !

Résultats de l'assaut :

• Les royaumes oubliés 0
                          • Technocorp, Inc. 32 ( Tenaka 5, Tom_Dooley 0, Nuada 26, thorrik77 1)
                          • Les étendues du chaos 26 ( Xewa'mak 10, shionn 5, ythylolyn 8, escrivio 3).
                          • L’ost par-delà le voile 1 ( CGD 1, Catarys 0, Sepakoul 0).

Au total, 1445 figurines ont été peintes jusque là pour ce défi (sans compter les réserves), dont 487 pour les Royaumes oubliés, 409 pour Technocorp, Inc., 382 pour les étendues du chaos et 167pour l'Ost par delà le voile ainsi que 34 déserteurs.

En attendant le prochain assaut, c'est la distribution des récompenses (sous le regard bienveillant de maistre Spin0us) :

• Prendre et tenir :
                            Tenaka gagne le badge Prendre et tenir pour avoir tenu la colline avec l'aide de ses amis
                            82c521c2-8ef8-4708-b856-8ce75c3c6517-omm2024prendreettenir.png

• Déserteur :
                            Sepakoul gagne le badge de déserteur pour son guetteur qui s'enfuit.
                            a1d75047-b56c-43f8-9743-40ec95bc814e-omm2024desertion.png

• Galons :
                            Gagnent un galon : shionn (G=14), Tenaka (G=8), Xewa'mak et Nuada (G=7), ythylolyn (G=2)
                            Perdent un galon : ceux qui perdent des galons n'en avaient déjà plus.

Il est donc temps de remettre les compteurs à zéro, et de prévoir l'assaut suivant.

• les royaumes oubliés cherchent leur champion...
                          • Tenaka tient la colline pour le compte de Technocorp Inc (ATTENTION, 2ème tour d'affilé, avec l'épuisement, le nombre de troupes sera divisé par 2 !)
                          • shionn mènera le vingt et unième assaut pour le compte des étendues du chaos (puisqu’il a le plus de galons).
                          • Sepakoul mènera le vingt et unième assaut pour le compte de l’ost par-delà le voile (puisqu’il a le plus de galons).

Réserves :

• shionn : 15 elfes noirs. Il te faut engager au moins 3 troupes cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
                          • ythylolyn : 2 zombies, 3 orks. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
                          • escrivio : Fellgor et K-9, 1 skaven et une démone. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
                          • Sepakoul : 2 rats. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon un rat déserte.
                          • Nuada : un guerrier, 6 cavaliers byzantins, une ranger, 48 soldats britanniques, 50 byzantins, 12 chars d'assaut. Il te faut engager au moins 24 troupes cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
                          • Les autres ont soit engagé leurs réserves, soit elles ont déserté.

Rappelez-vous que ces troupes sont à ajouter au total nécessaire pour obtenir votre galon pendant l'assaut.

C'est parti pour le vingt et unième assaut sur la colline !

N S 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                          • C
                            CGD @ythylolyn last edited by #22021

ythylolyn Je te le compte en réserve.

• N
                              Nuada @CGD last edited by #22023

CGD on envoie 29 soldats britanniques, comme ça on valide le galon 👍

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • S
                                shionn @CGD last edited by #22026

CGD merci.

Pour ce nouvel assaut. J'envoie 8 guerriers elfe noir a l'assaut. Comme d'hab pour gagner un galon en évitant la désertion.

• Y
                                  ythylolyn last edited by #22031

_albumtemp.jpeg IMG_6042.jpeg

J’ajoute les figurines des derniers défis du mois en réserve. Si je compte bien, ça fait : 2 zombies, 1 épouvantail, 3 orcs, 2 Gobelins et 1 chevalier du 40e millénaire.

1 Reply Last reply Reply Quote 7
                                  • C
                                    CGD last edited by #22041

Une erreur s'est glissée dans mon récap ci-dessus (rectifiée désormais), c'est bien Tenaka qui gagne le galon "Prendre et tenir" et non Xewa'mak , toutes mes excuses pour ce micmac...

• Y
                                      ythylolyn last edited by ythylolyn #22147

_albumtemp.jpeg
                                      les créatures d’Halloween se regroupent autour de Jack’o…

Réserve : Jack’o, 2 zombis, 2 momies, 3 orcs, 2 Gobelins et 1 chevalier du 40e millénaire.

Xewa'mak 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                      • Xewa'mak
                                        Xewa'mak @ythylolyn last edited by #22148

ythylolyn des danseurs du clip Thriller ? 😁

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

Y 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • Y
                                          ythylolyn @Xewa'mak last edited by ythylolyn #22149

Xewa'mak c’est ça 👻 ils vont bien avec les zombis qui travaillent le déhanché 😂

C3ADB025-3A90-4CB4-8CFF-7090834645DC.jpeg

Attirés par le bruit des combats et l’odeur de la poudre, un ingénieur de l’Empire des hommes rejoint la compagnie de réserve avec son larbin 😛

• Sepakoul
                                            Sepakoul last edited by #22150

Pour cette quinzaine je place mes 7 derniers zombies.
                                            Désolé, mais pas sûr de participer les semaines suivantes pour cause d'hospitalisation.
                                            20241030_094521.jpg

paintquest.fr/gallery.sepakoul2

Tenaka C 2 Replies Last reply Reply Quote 7
                                            • First post
                                              Last post