[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
shionn
Je vais préciser qui est en tête et tout ça, pour éviter les frustrations, c'est une bonne idée.
Pour l'instant, c'est ythylolyn qui est en train de reprendre la colline, avec 17 gusses d'alignés pour les Royaumes.
Concernant la question du badge si on roule pour les 4 factions, je ne vais pas répondre directement, mais je rappelle d'une part que j'ai insisté plusieurs fois sur le fait que la trahison était une part fondamentale du jeu, et il reste des badges à découvrir... je t'encourage donc à concrétiser ton projet de peindre du squeletteOn va donc changer la règle pour la personne qui lance l'assaut. Je pense en revanche que ça ne peut pas être rétroactif, sinon c'est un peu le bazar, je n'ai plus toutes les stats du dernier assaut avant les calculs...
Disons donc que si le champion menant l'assaut n'a envoyé aucune figurine à l'assaut à la fin de la quinzaine, c'est celui qui en a envoyé le plus durant l'assaut qui lui souffle la politesse, ça irait à tout le monde comme ça ? (on peut discuter si vous pensez qu'il faut calculer autrement) -
Bon je commence à comprendre les règles, c'est bien un script de traducteur/prof ça
Je mets ça pour les Royaumes oubliés, avec mes réserves et on verra pour l'assaut
Pour validation juste photo du départ.
-
Xewa'mak Mmême avec les socles, ça ne compte quand même que pour 1
-
En revanche je suis toujours un peu confu dans faction. Les vampires (de battle/aos) ca rentre dans quoi ?
-
CGD est ce qu'on ne pourrait pas laisser le choix au lieutenant de se mutiner ou pas ? Si jamais il a déjà le badge et qu'il veut plutôt gagner des points de fidèle lieutenant en appuyant quelqu'un qui l'a déjà aidé auparavant ? Ca rajouterait un peu de piment
shionn Les morts vivants sont dans l'ost par dela le voile, le chaos ne veut pas d'eux
CGD a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
Les étendues du chaos acceptent tous les sujets du chaos (peu importe la période : méd-fan, futuriste), les races mauvaises et maléfiques (peaux-vertes, fimirs, skavens) à l’exception des morts-vivants, et tous les groupes de cultistes, truands, pirates, pillards et assimilés.
L’ost par-delà le voile accepte tous les morts-vivants, les nécromants, et les cultistes de la mort mais aussi toutes les créatures sans âmes (constructs, golems) ou encore les nécrons et autres morts-machines, mais aussi toutes les créatures éthérées ou oniriques. -
ythylolyn Je ne suis pas sûr de comprendre ta question... C'est à dire qu'une personne désignée pour être le champion de l'assaut pourrait se désister au profit de quelqu'un d'autre de son choix ? C'est ce que tu proposes ?
En revanche, je valide ta réponse pour les vampires qui est exacte
-
CGD je veux dire que la personne qui a le plus de figurines durant l'assaut décide si elle veut ou non prendre la place du champion absent Ainsi si le champion a été un bon lieutenant à l'assaut précédent, il a une chance de ne pas se faire évincer... Ou si il paye bien Bref, le "lieutenant" décide si il souhaite devenir vizir à la place du vizir ou non
-
ythylolyn je suis pas très fan. A quoi servent les galon dans ce cas ?
-
shionn non mais c’est juste dans le cas où le chef désigné n’a mis aucune figurine. Dans tous les autres cas la règle normale s’applique
Ça permet au chef désigné d’être potentiellement sauvé si il a été un bon camarade auparavant
-
Recrutement d’un brancardier secouriste pour le soutien médical des Royaumes
-
Bon on tente sa chance avec ce qui traîne sur l’établi + les soviets BA qui traînent sous couchés depuis novembre dernier
On verra comment bien suivant le moment quel coté choisir ^^
-
Allez, une 5e créature des bois s’aligne face à la colline, prête à l’assaut
-
CGD Pas de souci l'ami, c'est juste moi qui ai pédalé trop vite dans la semoule.
-
Ça avance:
J'espère finir le 4 ème avant la fin du mois... on a tout de même une vie entre 2 pitous...
Avec l'hydre cela fera un petit groupe de plus pour l'assaut au compte des royaumes oubliés. -
bruit de trompette
D'abord, vinrent les legionnaires. Organisés, propres, professionnels.
(9 seulement sont à considérer pour cette quinzaine)
Puis... Comment décrire....
30 hommes nus chargeant à toute blinde vers la colline?
39 troupes pour les royaumes du coup.
-
Nuada mais dites moi grand maître, quelle est donc cette secte de culnul ? (qui a la ref ?)
-
🫢
Les elfes regardaient les renforts qui se préparaient à charger d’un œil … comment dire… perplexe ? Dépité ? Décidément, ils ne comprendraient jamais les hommes…
Au moins avaient ils l’air d’être motivés à défaut d’être habillés 🥸
Afin de mener l’assaut également par les flots, ils avaient eux même recruté un samouraï à la monture peu courante
-
à 6 jours de la fin de l'assaut, les Royaumes menés par ythylolyn sont à 62 troupes sur la ligne de bataille (dont 3 de Sepakoul, 6 de ythylolyn, 14 de shionn et 39 de Nuada qui a encore retourné sa veste, le bougre !).
Je n'ai enregistré qu'un Yokai pour les Étendues du chaos ( Tenaka) et 1 lascar pour Technocorp (aussi de Tenaka).En l'état, c'est ythylolyn qui va prendre la colline, et cela semble vraiment très mal engagé pour les autres factions. Peut-être l'occasion de retourner sa veste ? Ou bien (et les deux ne sont pas incompatibles), prévoir des réserves pour reprendre la colline la prochaine quinzaine ?
Petit message d'alerte pour éviter des mauvaises surprises :
- Xewa'mak si tu ne peins rien pour l'assaut, n'oublie pas d'engager des troupes prises de tes réserves, sinon elles vont déserter. Il faut engager au moins 7 lascars pour cela. Et 1 de plus de pour ne pas perdre de galon ce mois ci, soit 8 au total. Et 4 de plus si tu veux gagner un galon, soit 12 au total.
- Tom_Dooley , il te faut engager au moins un gazier si tu ne veux pas perdre ton galon (et 61 si tu ne veux pas perdre la colline...)
- Catarys idem, il te faut engager un type si tu ne veux pas perdre ton galon
- escrivio il te faut engager au moins une fig, éventuellement prise de ta réserve, sinon l'une des réserves va déserter (à moins que ce ne soit voulu pour obtenir le badge déserteur !)
-
Yep. Je suis sur le coup ^^ j'aurais un peu de temps pour finir mes gugus semaine prochaine ^^
-
CGD Ah ! la bagarre ! j'engage mes 13 Tueurs