Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill

Atelier
    19
    842
    6591
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Y
      ythylolyn @Sepakoul dernière édition par #20614

Sepakoul je chambre, je chambre mais je comprends, c’est un sacré projet Orc Quest. Courage 💪🏻

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Tenaka
        Tenaka @CGD dernière édition par #20615

CGD bon faute de retour de Zwul sur le sujet je propose l'application du règlement donc je prise du badge et du commandement de l'assaut. De toute manière cela va tourner court vu la quantité de RO en face au premier jour de la quinzaine.

C 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • C
          CGD @Tenaka dernière édition par #20616

Tenaka On va faire comme ça.
          De toute façon vu votre capacité à produire tous les deux, il aura sa chance au prochain assaut et aux suivants

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Sepakoul
            Sepakoul dernière édition par #20618

CGD question philosophique, ou pas...
            Un nécromancien est un humain qui trouve sa place dans les RO, mais quid des morts-vivants sans nécromancien...
            De toute façon je pose le mien avec les RO. Tant pis s'il fait des conneries et alimente par erreur la faction adverse.
            20240129_151626.jpg

paintquest.fr/gallery.sepakoul2

C 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
            • thorrik77
              thorrik77 dernière édition par #20622

5 chiens de Khorne pour les étendues du chaos :

20240414.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
              • C
                CGD @Sepakoul dernière édition par #20623

Sepakoul OK pour le necromancien, ça pourrait être un druide ou un chaman d'ailleurs.
                En revanche, les morts-vivants avec ou sans invocateurs, ça n'est pas compatible avec les Royaumes oubliés.

• S
                  shionn @Sepakoul dernière édition par #20624

Sepakoul a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :

Je craque un peu avec ce orcquest, faut que j'avance pour passer à autre chose, du coup les placer sur la colline, ça me motive...

Ça a l'air hyper monopose comme jeu en plus ....

Sepakoul escrivio 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Sepakoul
                    Sepakoul @shionn dernière édition par #20625

shionn ouais, ce sont des figs toutes identiques par série de 4, 6 ou 8 sauf heros et miniboss en version unique

paintquest.fr/gallery.sepakoul2

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • ZWUL
                      ZWUL dernière édition par #20626

CGD a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :

En l'occurrence, Tenaka peut souffler la politesse à ZWUL. On est bien d'accord ?

Décidément!!!!! Un coup dans un sens et un coup dans l'autre!!!!
                      J'ai pas pu me connecter.
                      Donc, là, quoi qu'il se dise, je jette définitivement l'éponge, la suite sera sans moi.
                      Trop de règle, trop compliqué.
                      Essayez de bien vous amuser.

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

Xewa'mak S 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Xewa'mak
                        Xewa'mak @ZWUL dernière édition par #20627

ZWUL toi aussi tu bites rien aux règles Kamouloxiennes ? 😂

Doit être nos âges , enfin moi je vieillis trop vite !

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

• Catarys
                          Catarys dernière édition par #20628

Qu'est ce que vous vous compliquer la vie avec toutes ces règles ^^
                          Perso je pose juste des figurines chez les cadavres et c'est tout ^^

Je constate que seul l'inexorable progression de morts infatigables aura raison de vous tous à la fin!!! Mouahahaha hahaha !!!!!

Paintquest

Instagram

• escrivio
                            escrivio @shionn dernière édition par #20635

shionn, Sepakoul, les séries sont un peu longuettes, j'en conviens aussi.
                            Cela me renvoit à la mise en couleurs de ma boite de base de Massive Darkness saison 1 - j'avais hésité entre les deux campagnes de financement participatif à l'époque -.

J'ai fait une petite incursion sur les extensions mais essaie désormais de me concentrer sur la peinture de la boite de base pour tester le jeu que je pense sincèrement intéressant et prioriser la suite de la mise en couleur ... une autre fois 😅
                            Ou pas, pas encore touché aux stretch goals/extensions d'aucun jeu quasiment, cela fait réfléchir sur mon FOMO mais n'aboutit pas encore à la conclusion de ne plus faire des gameplay all-ins systématiques 😩.

C'est vraiment ce projet et une déconvenue sur le jeu Némesis avec mon groupe de joueurs habituels qui m'incitent désormais à d'abord tester avec les pitous gris et voir si le projet est viable...

"All that we see or seem is but a dream within a dream" - Edgar Allan Poe

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • Tenaka
                              Tenaka dernière édition par #20638

+4 en réserve pour les RO, 1 berger et ses 3 lapins tueurs 🙂
                              IMG_20240419_165053.jpg

S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • S
                                shionn @Tenaka dernière édition par #20639

Tenaka un satyre c'est les Ro et pas le chaos ?

C Tenaka 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • C
                                  CGD @shionn dernière édition par #20640

shionn s'il n'est pas spécifiquement maléfique et voué au Chaos, on peut admettre le satyre pour les RO (ainsi que toutes les créatures mythologiques)

• Tenaka
                                    Tenaka @shionn dernière édition par #20641

shionn c'est un faun, pas spécialement maléfique dans moonstone
                                    après s'il peut aller dans les étendues du chaos je prend

• S
                                      shionn @ZWUL dernière édition par shionn #20643

ZWUL je ne comprend pas trop ta réaction. Surtout que tu as peint une figurine et que tu as décidé de la mettre en réserve plutôt que de l'envoyer au front.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Catarys
                                        Catarys dernière édition par #20691

Coucou les gars, on sait où on en est de la coline pour cette quinzaine ?

Je suis un peu perdu dans les comptes là avec les ratios...

Bon week end à tous, ça va bastonner bientôt !

Paintquest

Instagram

S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • S
                                          shionn @Catarys dernière édition par #20700

Catarys il n'y a pas de diviseur cette quinzaien. Puisque c'est la quinzaine tenu par la techno.

Les royaumes ont 45 fig a l'assaut avec 12 en réserve.
                                          Techno, 0 a l'assaut 4 en réserve.
                                          Chaos 8 a l'assaut 6 en réserve.
                                          Mort 0 a l'assaut 12 en réserve.

Si mes comptes sont bon 😛

C 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • C
                                            CGD @shionn dernière édition par #20704

shionn
                                            Je compte 43 pour les Royaumes oubliés (sauf erreur de ma part, Sepakoul a posté 2 gardes, puis 4, mais dans ces 4 derniers, il y a les deux précédents).
                                            Et 13 en réserve (3 shihos, 2 loups, 1 magicien, 1 berger, 3 lapins pour Tenaka et 2 sylvaneths, 1 serveuse naine pour ythylolyn )

Je valide ton calcul Technocorp.

Chaos OK pour l'assaut, mais je compte 5 en réserve (4 corsaires pour toi et un mage pour moi ; j'oublie autre chose ?)

Mort OK pour l'assaut, mais je ne compte que 11 en réserve (tout à Catarys )

Il reste un peu moins de 4 jours, ça semble chaud pour empêcher les Royaumes oubliés de reprendre la colline.

S Tenaka 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message