[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
Tenaka On va faire comme ça.
De toute façon vu votre capacité à produire tous les deux, il aura sa chance au prochain assaut et aux suivants -
CGD question philosophique, ou pas...
Un nécromancien est un humain qui trouve sa place dans les RO, mais quid des morts-vivants sans nécromancien...
De toute façon je pose le mien avec les RO. Tant pis s'il fait des conneries et alimente par erreur la faction adverse.
-
5 chiens de Khorne pour les étendues du chaos :
-
Sepakoul OK pour le necromancien, ça pourrait être un druide ou un chaman d'ailleurs.
En revanche, les morts-vivants avec ou sans invocateurs, ça n'est pas compatible avec les Royaumes oubliés. -
Sepakoul a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
Je craque un peu avec ce orcquest, faut que j'avance pour passer à autre chose, du coup les placer sur la colline, ça me motive...
Ça a l'air hyper monopose comme jeu en plus ....
-
shionn ouais, ce sont des figs toutes identiques par série de 4, 6 ou 8 sauf heros et miniboss en version unique
-
CGD a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
En l'occurrence, Tenaka peut souffler la politesse à ZWUL. On est bien d'accord ?
Décidément!!!!! Un coup dans un sens et un coup dans l'autre!!!!
J'ai pas pu me connecter.
Donc, là, quoi qu'il se dise, je jette définitivement l'éponge, la suite sera sans moi.
Trop de règle, trop compliqué.
Essayez de bien vous amuser. -
ZWUL toi aussi tu bites rien aux règles Kamouloxiennes ?
Doit être nos âges , enfin moi je vieillis trop vite !
-
Qu'est ce que vous vous compliquer la vie avec toutes ces règles ^^
Perso je pose juste des figurines chez les cadavres et c'est tout ^^Je constate que seul l'inexorable progression de morts infatigables aura raison de vous tous à la fin!!! Mouahahaha hahaha !!!!!
-
shionn, Sepakoul, les séries sont un peu longuettes, j'en conviens aussi.
Cela me renvoit à la mise en couleurs de ma boite de base de Massive Darkness saison 1 - j'avais hésité entre les deux campagnes de financement participatif à l'époque -.J'ai fait une petite incursion sur les extensions mais essaie désormais de me concentrer sur la peinture de la boite de base pour tester le jeu que je pense sincèrement intéressant et prioriser la suite de la mise en couleur ... une autre fois
Ou pas, pas encore touché aux stretch goals/extensions d'aucun jeu quasiment, cela fait réfléchir sur mon FOMO mais n'aboutit pas encore à la conclusion de ne plus faire des gameplay all-ins systématiques .C'est vraiment ce projet et une déconvenue sur le jeu Némesis avec mon groupe de joueurs habituels qui m'incitent désormais à d'abord tester avec les pitous gris et voir si le projet est viable...
-
+4 en réserve pour les RO, 1 berger et ses 3 lapins tueurs
-
Tenaka un satyre c'est les Ro et pas le chaos ?
-
shionn s'il n'est pas spécifiquement maléfique et voué au Chaos, on peut admettre le satyre pour les RO (ainsi que toutes les créatures mythologiques)
-
shionn c'est un faun, pas spécialement maléfique dans moonstone
après s'il peut aller dans les étendues du chaos je prend -
ZWUL je ne comprend pas trop ta réaction. Surtout que tu as peint une figurine et que tu as décidé de la mettre en réserve plutôt que de l'envoyer au front.
-
Coucou les gars, on sait où on en est de la coline pour cette quinzaine ?
Je suis un peu perdu dans les comptes là avec les ratios...
Bon week end à tous, ça va bastonner bientôt !
-
Catarys il n'y a pas de diviseur cette quinzaien. Puisque c'est la quinzaine tenu par la techno.
Les royaumes ont 45 fig a l'assaut avec 12 en réserve.
Techno, 0 a l'assaut 4 en réserve.
Chaos 8 a l'assaut 6 en réserve.
Mort 0 a l'assaut 12 en réserve.Si mes comptes sont bon
-
shionn
Je compte 43 pour les Royaumes oubliés (sauf erreur de ma part, Sepakoul a posté 2 gardes, puis 4, mais dans ces 4 derniers, il y a les deux précédents).
Et 13 en réserve (3 shihos, 2 loups, 1 magicien, 1 berger, 3 lapins pour Tenaka et 2 sylvaneths, 1 serveuse naine pour ythylolyn )Je valide ton calcul Technocorp.
Chaos OK pour l'assaut, mais je compte 5 en réserve (4 corsaires pour toi et un mage pour moi ; j'oublie autre chose ?)
Mort OK pour l'assaut, mais je ne compte que 11 en réserve (tout à Catarys )
Il reste un peu moins de 4 jours, ça semble chaud pour empêcher les Royaumes oubliés de reprendre la colline.
-
Ouki. Il m'en faut 3 pour éviter les pertes.
Je vais poster du monde en début de semaine pro ^^ je mettrai en réserve du coup. Les bourrins des RO ont encore envoyer trop de clampins xD -
CGD j'avais compter le satyr en chaos à cause de ce message de tenaka :
Tenaka a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
shionn c'est un faun, pas spécialement maléfique dans moonstone
après s'il peut aller dans les étendues du chaos je prendEt en effet j'avais pas compris que les 4 gardes de sapakoul comprenais les 2 précédent
Et pour la mort j'ai déduis que "spectre" c’était un mort, j'ai eu tord ?
CGD a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
ythylolyn : 2 Rhinos, 1 spectre. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon l'équivalent déserte.