[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
D'ailleurs en parlant de ça, voilà photo avant départ.
Huit orques chevaucheurs de sanglier non présent sur la photo car j'ai juste sous-couché les cavaliers.
-
Xewa'mak c'était pas dans l'assaut de fin avril que tu avais vidé les réserves ?
-
Xewa'mak je confirme la horde de nains est ici
-
CGD Pour ce dixieme assaut, j'envoie les 4 corsaires, l'araignée et 5 furie pour un total de 10 pour gagné un galon et ne pas avoir de fuyard. il me reste donc 15 furie en réserve.
-
Sur l' assaut de cette quinzaine je pose 6 elfes: 4 saint dragons et 2 archers pour les RO.
Comme ce n'est pas avec cette remarquable production que je risque reprendre la colline, si un pourvoyeur de grosse quantité le souhaite, je lui laisse volontiers le lead...
-
Xewa'mak
Sauf erreur de ma part, tu as vidé toutes tes réserves le 17 avril, ce qui a compté 38 bonshommes pour les Royaumes oubliés et permis à Sepakoul de prendre la colline (voir message #20609 sur ce fil).
Au tout début du mois, tu as engagé 6 nains (enclume et quelques persos) ce qui correspond à l'assaut précédent (voir message #20821 sur ce fil).
Donc en théorie tu n'as plus de réserves, puisque tu as tout engagé le 17 avril.
A moins qu'il y ait d'autres figurines que j'ai ratées depuis ?Si tu changes de faction, ce sera Nuada qui reprendra le lead.
Nohcelf
Super !
Pour compléter ta participation, si tu pouvais trouver un nom pour ta bande de mercenaires, et surtout, ton emblème, au cas où tu gagnes le défi, ce serait cool ^^
Ce qui me rappelle que thorrik77 doit faire de même, et je ne crois pas non plus avoir vu l'emblème de Nuada -
Ajoutons que nous en sommes à :
Les royaumes oubliés : 6
Technocorp, Inc. : 0
Les étendues du chaos : 19
L’ost par-delà le voile : 10 -
CGD okay okay toutes mes excuses, je n'ai pas suivi depuis mes derniers nains peints
Bah du coup ça sera un assaut orques et goubelins !
-
CGD en effet, j'avais un peu oublié qu'il fallait nommer sa bande et lui trouver un emblème
Ma bande de mercenaire s'appellera : Les Balles Perdues
Et voici leur emblème :
++
-
Voici donc ma bande qui fera des assauts ou des défenses.
La bande d'orques pour les Étendues du Chaos, La Spiral Tribe !
Voilà leur inspiration de bannières :On commence par 8 chevaucheurs de sanglier.
La marée de peaux vertes arrive !!
-
-
J'ai choisi un nom : CHAOS CORP parce qu'on a toujours besoin de bras supplémentaires
-
J'ajoute tous ce qui suit a mes réserves pour le compte du chaos.
Trois crabes.
Une sorcière suprême elfe noir.
Un avatar de khaine devant son chaudron de sang.
Une reine matriarche elfe noir avec ces deux garde du corps.
Ce qui devrait ajouter 8 a mes réserves et porter mon total a 23 en réserve pour le compte des étendues du chaos.
-
Voila 10 petites goules pour défendre la colline
-
L'écart se ressere !
A un peu plus de 2 jours de la fin de l'assaut, voilà où nous en sommes :Les royaumes oubliés : 6
Technocorp, Inc. : 0
Les étendues du chaos : 27
L’ost par-delà le voile : 20 -
Les prochaines victimes...
-
Je m'ennuie tout seul dans les RO.
Je vais donc m'ennuyer aussi pour le compte de technocorp.
Je pose ces 5 aussi pour cette quinzaine.
Et puis soyons fou,
Je pose ces 6 pour l'ost.
Et tant qu'on y est, sauf que là j'en ai que une pour le chaos
Ça aura pour avantage de ne plus avoir à faire le compte de mes propres figs.
-
Sepakoul Ceci te fait gagner à la fois les badges Trahison et Opportuniste, bravo !
-
Flip flop les bonhommes,
Huit orques noirs pour les EdChaos
-
Re,
Et bien 6 orques noirs de plus
C'est tout pour moi