[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
Allez, c'est mon jour de bonté pour une cause perdue... Il est temps pour moi de contribuer utilement aux Royaumes Oubliés pour un tout premier galon, avec ces 6 Gardiennes Sacrées, toujours issues d'Orcquest Warpath projet de longue haleine ("plus jamais se lancer dans un truc pareil avant de savoir si le jeu va plaire").
-
J'avais oublié celui là, mais bon ça ne suffira pas.
-
Alors que la nuit avance, un nécromancien arrive sur la colline, appelant au combat tous les morts de la compagnie (Jack’o, 2 zombis et 2 momies)… son appel est si puissant qu’un nighthaunt errant lui répond également.
-
Il reste 59 min pour tout faire basculer à nouveau. L'Ost est en train de prendre la colline, à un bonhomme près. SUSPENS
Ost par delà le voile : 21
Technocorp : 20.5 (moitié de 41)
Étendues du Chaos : 8
Royaumes oubliés : 6EDIT : j'avais oublié de compter le nécromant
-
La brume se dissipe sur la colline après un combat acharné dans une odeur de poussière de tombe. C'est désormais la bannière de l'Ost par-delà le voile qui flotte sur la colline. Les 76 troupes engagées lors de cet assaut (ça repart à la hausse) se replient pour un repos bien mérité, tandis que les réserves trépignent : un nouvel assaut se prépare !
Résultats de l'assaut :
- Les royaumes oubliés 6 ( escrivio 6)
- Technocorp, Inc. 41, divisé par deux = 20,5 ( Nuada 41)
- Les étendues du chaos 8 ( shionn 8).
- L’ost par-delà le voile 21 ( Sepakoul 8, ythylolyn 7, CGD 6).
Au total, 1555 figurines ont été peintes jusque là pour ce défi (sans compter les réserves), dont 493 pour les Royaumes oubliés, 450 pour Technocorp, Inc., 390 pour les étendues du chaos et 188 pour l'Ost par delà le voile ; ainsi que 34 déserteurs.
En attendant le prochain assaut, c'est la distribution des récompenses (sous le regard bienveillant de maistre Spin0us) :
Pas de nouveau badge pour cet assaut
- Galons :
Gagnent un galon : shionn (G=15), Nuada (G=8), Sepakoul ythylolyn (G=4),
CGD (G=3), escrivio (G=1),
Il est donc temps de remettre les compteurs à zéro, et de prévoir l'assaut suivant.
- escrivio mènera l'antépénultième assaut pour le compte des royaumes oubliés (vu qu'il est toujours seul dans sa faction).
- Nuada mènera l'antépénultième assaut pour le compte de Technocorp Inc (puisqu'il a le plus de galons - égalité avec Tenaka mais il a envoyé plus de troupes lors de l'assaut précédent).
- shionn mènera l'antépénultième pour le compte des étendues du chaos (puisqu'il a le plus de galons).
- Sepakoul tient la colline pour le compte de l’ost par-delà le voile .
Réserves :
- shionn : 7 elfes noirs. Il te faut engager au moins 2 troupes cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- ythylolyn :3 orks, 2 gobs et un chevalier futuriste, ingénieur et son larbin. Il te faut engager au moins 2 troupes cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- escrivio : Fellgor et K-9, 1 skaven et une démone. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- Sepakoul : 2 rats. Il te faut engager au moins 1 troupe cet
assaut, sinon l'équivalent déserte. - Nuada : un guerrier, 6 cavaliers byzantins, une ranger, 19 soldats britanniques, 50 byzantins, 1 Dragon et deux monteurs. Il te faut engager au moins 16 troupes cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- Les autres ont soit engagé leurs réserves, soit elles ont déserté.
Rappelez-vous que ces troupes sont à ajouter au total nécessaire pour obtenir votre galon pendant l'assaut.
C'est parti pour l'antépénultième assaut sur la colline !
-
CGD Merci d'avance. Comme j'ai un peu arrêter de suivre je ne sais pas du tous combien m'en reste dans mes réserves. En attendant de savoir combien je dois en envoyé Je poste mes dernières troupes que j'ajoute à mes réserves.
Un prophète gris et un rat ogre pour le compte du Chaos.
Un Malus Dark Blade elfe noir pour le compte du Chaos.
Une geante, ca proviens d'une boite de JDR. Elle semble civilisé mais cela reste une géante. à toi de voir si elle rentre dans le chaos ou dans les royaumes oublié.
Une calèche avec son cheval, je ne sais pas si ca compte mais si ca compte c'est pour les royaume oublié,
Un little big foot je pense que ca compte pour le Chaos:
Et enfin une bande underworld d'un nécromancien et ces 6 zombards. Pour l'OST par delà le voile
Pour information j'organise des défis sur divers discord et je vais reprendre ce jeu pour l'année prochaine avec des très légère adaptation.
-
J'envoie mes 19 réserves pour la technocratie!
-
shionn je te compte la calèche comme transport de troupes. La géante, je pense que ça peut passer dans les deux, tu choisiras au moment de la sortir des réserves.
Je ne suis pas sûr de comprendre ta dernière phrase, tu veux reprendre King of the Hill pour l'année prochaine ? Si oui, il faut faire pas mal de modifs, mais on peut en discuter le cas échéant.
-
Merci, donc j’envoie mes 7 lanciers elfe noir à l'assaut
CGD a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
Je ne suis pas sûr de comprendre ta dernière phrase, tu veux reprendre King of the Hill pour l'année prochaine ? Si oui, il faut faire pas mal de modifs, mais on peut en discuter le cas échéant.
Oui je vais proposer ce défis sur sur des canaux discord, j'organise de truc chez des amis, un peu comme les défis peinture et d'autre CDA. J'ai déjà retravaillé un peu les règles sur les points que je n'aimais pas trop mais si tu veux y jeter un coup d’œil c'est pas de refus.
Voici certains truc que je n'aime pas :
- L'heure de fin d'assaut a minuit. j'aime pas le coup des troupes à 23h59. Donc je pense que chaque troupe envoyé pendant les 10 dernières minutes de l'assaut repousse la fin de l'assaut de 10 minutes.
- Le niveau des galons fixe, je pense qu'il devrait être de plus en plus difficile de gagné des galons, par exemple en suivant la suite de Fibonacci.
-
Je place un chevalier des suaires pour l'ost: