Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill

Atelier
    19
    842
    6590
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • escrivio
      escrivio last edited by #19733

Cette colline n'en a pas fini avec son infestations de rats...

Voici quelques recrues Rat'scals à débourrer avant que certaines ne soient alignées pour le 3ème assaut.

IMG_0616 (1).jpg

"All that we see or seem is but a dream within a dream" - Edgar Allan Poe

1 Reply Last reply Reply Quote 7
      • C
        CGD last edited by #19737

shionn c'est bien cela, c'est oui pour tes 4 questions.

ythylolyn oui c'est bien ça, c'est d'ailleurs un problème de la règle, on est obligé de passer un certain temps dans une faction pour pouvoir mener l'assaut...

ZWUL oui ça fait 49, et personne ne conteste vraiment la colline, tu es sûr de ne pas vouloir mettre du monde en réserve ?

ZWUL 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • S
          shionn @ythylolyn last edited by #19739

ythylolyn Et au moment ou tu envoie une seul firgurine de ta precedente faction , tu pert toutes les reserve de cette faction.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • ZWUL
            ZWUL @CGD last edited by ZWUL #19742

CGD a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :

oui ça fait 49, et personne ne conteste vraiment la colline, tu es sûr de ne pas vouloir mettre du monde en réserve ?

Bah je comprends plus rien, qui tient la colline?
            On a pas de visuel de qui monte qui tient qui en réserve. C'est fouilli.

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

C 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • C
              CGD @ZWUL last edited by #19745

ZWUL Reprenons :
              Les Royaumes oubliés tiennent la colline, les autres essaient de la reprendre, sachant que les compteurs sont remis à zéro à chaque assaut (pas les réserves).

Actuellement, les Royaumes oubliés ont déployé 5 gusses sur la colline (et 46 autres en réserve utilisable pour l'assaut). Sachant qu'ils ne comptent que pour moitié dans l'assaut en cours. Ce qui veut dire qu'il suffit de 3 gusses pour prendre la colline (ou 26 s'ils sortent toutes leurs réserves).
              (le calcul c'est qu'en l'état ils peuvent monter au max à 5+46=51, ce qui compte pour moitié c'est à dire 25,5)

Tenaka a déjà mis 5 lascars à l'assaut pour prendre la colline pour le compte de Technocorp Inc, donc en l'état c'est cette faction qui est en train de prendre la colline (sous réserve que personne n'ajoute de troupes ou n'en sorte des réserves).

Il te suffirait de mettre 21 types à l'assaut pour être sûr qu'en l'état personne (à moins d'ajouter des figs peintes qui n'ont pas encore été postées ici) ne pourra vous empêcher de prendre la colline, et mettre les 28 autres en réserve pour les sortir si jamais d'autres troupes se pointent d'ici une semaine.
              Ou alors, tu laisses tout le monde à l'assaut, pour éviter qu'un petit malin n'envoie 30 gusses vous souffler la politesse le 15 à 23h30.
              Tu as jusqu'à samedi soir comme dit précédemment pour décider de ce que tu mets en réserve.

Je vais voir avec maistre Spin0us d'ici ce WE comment on peut intégrer un script tout en haut qui met "en temps presque réel" l'état des lieux de l'assaut pour plus de clarté.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
              • Xewa'mak
                Xewa'mak last edited by #19749

Mode teubé ON :

Heing !? Ah ! Merde ! J'ai encore trop réchéfli je saigne du nez...

Mode teubé OFF

(Contente toi de peindre vieux pinceau)

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

• Y
                  ythylolyn last edited by #19754

IMG_4438.jpeg

Voilà déjà plus d’un mois que nous sommes sur la colline et on commençait à manquer de produits frais 🥸 nous avons donc recruté un pêcheur pour nous ramener un peu de saumon 😝

S 1 Reply Last reply Reply Quote 7
                  • S
                    shionn @ythylolyn last edited by #19762

ythylolyn joli recyclage...

• ZWUL
                      ZWUL last edited by #19763

Je mets tout le monde hop pas de chichi, pas envie de réfléchir, à l'assauttttttttttttttttttt

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                      • S
                        shionn last edited by #19773

Tous juste fini j'ajoute mon gyrobombardier a mes réserve. Il compte pour deux non ? Le véhicule et son pilote.
                        IMG_20240210_163714.jpg

Y Xewa'mak 2 Replies Last reply Reply Quote 8
                        • Y
                          ythylolyn @shionn last edited by #19774

shionn 👏🏻 superbe cet ensemble

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • escrivio
                            escrivio last edited by escrivio #19775

Voici un petit contingent de Rat'scals pour s'infiltrer pour cette quinzaine en faveur des étendues du Chaos, 7 iront en découdre et le dernier se placera en réserve pour éviter que les 4 mercenaires actuels qui la composent, eux, ne quittent le navire (les 2 Sylvaneths et les 2 Wargs)...

IMG_0636.jpg

Y 1 Reply Last reply Reply Quote 8
                            • Y
                              ythylolyn @escrivio last edited by #19778

escrivio quel navire ? 🤔 On essaie de nous vendre une figurine que l'on n'a pas ici 😩

escrivio 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • escrivio
                                escrivio @ythylolyn last edited by escrivio #19780

ythylolyn J'ai cru voir passer un p'tit chalutier confortable dans ta galerie 😈

(et non je ne sortirai pas tout de suite mon BattleFleet, j'ai déjà trop à faire avec Blood Bowl, Space Hulk et ... Orcquest Warpath pour les actualités 😏 )

• Xewa'mak
                                  Xewa'mak @shionn last edited by Xewa'mak #19782

shionn ça compte quand même que pour 1 !

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

S 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • S
                                    shionn @Xewa'mak last edited by #19794

Xewa'mak ha j'avais cru comprendre que la figurine et le véhicule comptais chacun pour 1 si la figurine était apparente.
                                    Bon c'est pas bien grave 😛 ça change pas grand chose.

Y 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • Y
                                      ythylolyn @shionn last edited by ythylolyn #19796

shionn « Les véhicules et les troupes montées comptent comme une figurine, à l’exception des transports de troupes, qui comptent pour une figurine pour la machine, et une figurine pour chaque fantassin transporté et visible. »
                                      Ça dépend si c’est un transport de troupe ou pas 🥸 mais si c’est un Oliphant ça ne compte quand même que pour 1 si tu es un nain

Ici les troupes se préparent, il ne reste plus qu’à finir les socles ✊🏻

3944AE80-471F-430C-8307-A117196C175A.jpeg

S 1 Reply Last reply Reply Quote 7
                                      • S
                                        shionn @ythylolyn last edited by shionn #19799

ythylolyn ouai j'ai du confonre, c'est vraiment pas bien grave.

Aujourd'hui j'ai pu faire mon gyrocopter.
                                        3.jpg

Et je me rend compte que j'ai oublié de poster mes héros que j'ai peins récemment, les voici.

Un roi :
                                        1.jpg
                                        un cogsmith :
                                        1.jpg
                                        un maitres des runes :
                                        1.jpg
                                        Et le croisement d'un cogsmith et d'un maitre des runes :
                                        3.jpg

Tous ces grands personnages rejoignent mes reserves.

1 Reply Last reply Reply Quote 9
                                        • N
                                          Nuada last edited by #19810

CGD du coup on a combien de gonze des Royaumes Oubliés sur la colline ? Combien réserve ? Que je sache si je mets mon nouveau batch en première ligne ou non 😁

Y 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Y
                                            ythylolyn @Nuada last edited by #19812

Nuada je ne sais pas mais voilà mes troupes qui viennent surveiller que les rats n’attaquent pas le navire 😝

IMG_4486.jpeg

escrivio 1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                            • First post
                                              Last post