Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill

Atelier
    19
    842
    6590
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Tenaka
      Tenaka @CGD last edited by #20615

CGD bon faute de retour de Zwul sur le sujet je propose l'application du règlement donc je prise du badge et du commandement de l'assaut. De toute manière cela va tourner court vu la quantité de RO en face au premier jour de la quinzaine.

C 1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • C
        CGD @Tenaka last edited by #20616

Tenaka On va faire comme ça.
        De toute façon vu votre capacité à produire tous les deux, il aura sa chance au prochain assaut et aux suivants

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Sepakoul
          Sepakoul last edited by #20618

CGD question philosophique, ou pas...
          Un nécromancien est un humain qui trouve sa place dans les RO, mais quid des morts-vivants sans nécromancien...
          De toute façon je pose le mien avec les RO. Tant pis s'il fait des conneries et alimente par erreur la faction adverse.
          20240129_151626.jpg

paintquest.fr/gallery.sepakoul2

C 1 Reply Last reply Reply Quote 6
          • thorrik77
            thorrik77 last edited by #20622

5 chiens de Khorne pour les étendues du chaos :

20240414.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 7
            • C
              CGD @Sepakoul last edited by #20623

Sepakoul OK pour le necromancien, ça pourrait être un druide ou un chaman d'ailleurs.
              En revanche, les morts-vivants avec ou sans invocateurs, ça n'est pas compatible avec les Royaumes oubliés.

• S
                shionn @Sepakoul last edited by #20624

Sepakoul a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :

Je craque un peu avec ce orcquest, faut que j'avance pour passer à autre chose, du coup les placer sur la colline, ça me motive...

Ça a l'air hyper monopose comme jeu en plus ....

Sepakoul escrivio 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                • Sepakoul
                  Sepakoul @shionn last edited by #20625

shionn ouais, ce sont des figs toutes identiques par série de 4, 6 ou 8 sauf heros et miniboss en version unique

paintquest.fr/gallery.sepakoul2

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • ZWUL
                    ZWUL last edited by #20626

CGD a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :

En l'occurrence, Tenaka peut souffler la politesse à ZWUL. On est bien d'accord ?

Décidément!!!!! Un coup dans un sens et un coup dans l'autre!!!!
                    J'ai pas pu me connecter.
                    Donc, là, quoi qu'il se dise, je jette définitivement l'éponge, la suite sera sans moi.
                    Trop de règle, trop compliqué.
                    Essayez de bien vous amuser.

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

Xewa'mak S 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                    • Xewa'mak
                      Xewa'mak @ZWUL last edited by #20627

ZWUL toi aussi tu bites rien aux règles Kamouloxiennes ? 😂

Doit être nos âges , enfin moi je vieillis trop vite !

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

• Catarys
                        Catarys last edited by #20628

Qu'est ce que vous vous compliquer la vie avec toutes ces règles ^^
                        Perso je pose juste des figurines chez les cadavres et c'est tout ^^

Je constate que seul l'inexorable progression de morts infatigables aura raison de vous tous à la fin!!! Mouahahaha hahaha !!!!!

Paintquest

Instagram

• escrivio
                          escrivio @shionn last edited by #20635

shionn, Sepakoul, les séries sont un peu longuettes, j'en conviens aussi.
                          Cela me renvoit à la mise en couleurs de ma boite de base de Massive Darkness saison 1 - j'avais hésité entre les deux campagnes de financement participatif à l'époque -.

J'ai fait une petite incursion sur les extensions mais essaie désormais de me concentrer sur la peinture de la boite de base pour tester le jeu que je pense sincèrement intéressant et prioriser la suite de la mise en couleur ... une autre fois 😅
                          Ou pas, pas encore touché aux stretch goals/extensions d'aucun jeu quasiment, cela fait réfléchir sur mon FOMO mais n'aboutit pas encore à la conclusion de ne plus faire des gameplay all-ins systématiques 😩.

C'est vraiment ce projet et une déconvenue sur le jeu Némesis avec mon groupe de joueurs habituels qui m'incitent désormais à d'abord tester avec les pitous gris et voir si le projet est viable...

"All that we see or seem is but a dream within a dream" - Edgar Allan Poe

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                          • Tenaka
                            Tenaka last edited by #20638

+4 en réserve pour les RO, 1 berger et ses 3 lapins tueurs 🙂
                            IMG_20240419_165053.jpg

S 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                            • S
                              shionn @Tenaka last edited by #20639

Tenaka un satyre c'est les Ro et pas le chaos ?

C Tenaka 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                              • C
                                CGD @shionn last edited by #20640

shionn s'il n'est pas spécifiquement maléfique et voué au Chaos, on peut admettre le satyre pour les RO (ainsi que toutes les créatures mythologiques)

• Tenaka
                                  Tenaka @shionn last edited by #20641

shionn c'est un faun, pas spécialement maléfique dans moonstone
                                  après s'il peut aller dans les étendues du chaos je prend

• S
                                    shionn @ZWUL last edited by shionn #20643

ZWUL je ne comprend pas trop ta réaction. Surtout que tu as peint une figurine et que tu as décidé de la mettre en réserve plutôt que de l'envoyer au front.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Catarys
                                      Catarys last edited by #20691

Coucou les gars, on sait où on en est de la coline pour cette quinzaine ?

Je suis un peu perdu dans les comptes là avec les ratios...

Bon week end à tous, ça va bastonner bientôt !

Paintquest

Instagram

S 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • S
                                        shionn @Catarys last edited by #20700

Catarys il n'y a pas de diviseur cette quinzaien. Puisque c'est la quinzaine tenu par la techno.

Les royaumes ont 45 fig a l'assaut avec 12 en réserve.
                                        Techno, 0 a l'assaut 4 en réserve.
                                        Chaos 8 a l'assaut 6 en réserve.
                                        Mort 0 a l'assaut 12 en réserve.

Si mes comptes sont bon 😛

C 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                        • C
                                          CGD @shionn last edited by #20704

shionn
                                          Je compte 43 pour les Royaumes oubliés (sauf erreur de ma part, Sepakoul a posté 2 gardes, puis 4, mais dans ces 4 derniers, il y a les deux précédents).
                                          Et 13 en réserve (3 shihos, 2 loups, 1 magicien, 1 berger, 3 lapins pour Tenaka et 2 sylvaneths, 1 serveuse naine pour ythylolyn )

Je valide ton calcul Technocorp.

Chaos OK pour l'assaut, mais je compte 5 en réserve (4 corsaires pour toi et un mage pour moi ; j'oublie autre chose ?)

Mort OK pour l'assaut, mais je ne compte que 11 en réserve (tout à Catarys )

Il reste un peu moins de 4 jours, ça semble chaud pour empêcher les Royaumes oubliés de reprendre la colline.

S Tenaka 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                                          • Catarys
                                            Catarys last edited by #20706

Ouki. Il m'en faut 3 pour éviter les pertes.
                                            Je vais poster du monde en début de semaine pro ^^ je mettrai en réserve du coup. Les bourrins des RO ont encore envoyer trop de clampins xD

Paintquest

Instagram

• First post
                                              Last post