Galerie Sepakoul.
-
Après ces quelques digressions, revenons au sujet du moment: orcquest...Là je m'attaque aux rats. Une vingtaine à faire.
Voici le premier.
Je tâtonne un peu pour les couleurs, mais le résultat me convient a peu près.
Peut être un doute sur son museau mais je ne trouve pas ce qui cloche.
Et je me rends compte aussi que je ne sais pas peindre une fiole, au pire je ferai des gourdes.
A moins que quelqu'un m'indique un bon tuto. -
Sepakoul C'est déjà très bien je trouve pour ton museau, mais si ça peut aider :
https://www.naturephoto-cz.com/rattus-rattus-photo_lat-17940.html
Ce qui doit te déranger, c'est que la truffe noire, c'est plutôt pour les chiens. En réalité, le bout du museau des rats est très rose, ainsi que les oreilles.
Je te suggère d'assombrir un peu plus l'arête nasale comme tu l'as fait, mais jusque plus haut, et surtout, de mettre une pointe de rose tout au bout du nez (et éventuellement sur le pourtour des oreilles). -
CGD merci je vais tester cela.
En fait je n'obtenais pas assez de contraste avec ce dessus trop clair et un nez rose D'où le nez plus foncé. Je vais inverser pour voir -
CGD voilà qui me plaît un peu plus...
Le gros plan ne pardonne pas les petites imperfections mais à vision de jeu je trouve cela très correct.
Merci.
-
Après deux mois d'été consacrés à la peinture, mais au rouleau sur les murs et plafond de mon grenier, timide reprise sur les figurines.
Je pars sur les figs de la cité maudite, avec le premier des heros Brutogg... ( enfin je commence par celui là...)
Petit wip donc:
Je reste sur le schéma très classique. -
Le voilà terminé.
Et les deux qui suivront:
-
Le premier des Ulfengardes et le capitaine Halgrim:
Dur de représenter quelque chose de sale et essayer de rester propre sur sa peinture, mais bon. C'est pas du tout mon truc en fait.
-
Sepakoul Ces squelettes sont superbes, bravo !
-
escrivio Merci, je me suis largement inspiré, voire copié le schema GW que je trouvais sympa.
Espérons juste que je pourrai le reproduire sur les suivants vu que j'ai vraiment tatonné pour les teintes des armures. -
Pour la suite ce sera glaurio et 2 squelettes de plus:
Pour Glaurio les couleurs de base sont posées ou presque.
-
On y est presque...
Une retouche ou deux, un coup de vernis et c'est fini... -
Petite mise à jour du sujet orcquest...
Les rats sont terminés.
Les squelettes aussi.
Les morts vivants sont bien avancés.
-
Entre deux je travaille un peu sur Archaon.
Petit problème; en voulant centrer Archaon ( le cavalier) au milieu du socle je me suis retrouvé avec un gros déséquilibre visuel de la figurine que je n'avais pas anticipé.
Du coup j'ai récupéré un bout de décor de W40k que j'ai placé sur la droite pour rééquilibrer un peu ( et cela fera un meilleur support pour les oiseaux).
Je verrai une fois peint mais je trouve qu'il manque encore un arbuste ou quelques bosquets du genre. -
Voilà les zombies terminés.
Plus que 22 figurines à peindre ( gnolls et porks) pour en finir de cette montagne de figs pour Orcquest.