MrModulork
-
Amis des Orks, bonjour!
Je regarde depuis un bon moment ce designer, et je partage aujourd'hui, la réf, pour ceux qui ne le connaitraient pas.
MrModulork propose... des Orks et des gobs de l'espace, modélisé pour impression résine. le style est vraiment proche de celui de 40k, pour ne pas dire similaire au point qu'on en croirait une copie carbone. Je me suis même demandé si des freelancers pour Citadel n'avaient pas simplement monté leur solution alternative...
bref, on y trouve notamment une gamme de têtes toutes plus sympathiques les unes que les autres, des versions maisons des références iconiques de Citadel dans les années 90' (1er incarnation de Gazghkull, Snikrot, Grotsnik,...) et quelques parodies (le terminatork, l'Iron Ork, du starwars,...).
Tout ce qu'il faut pour personnaliser un bonne vielle horde d'Orks, en fait, que l'opte pour -selon les termes de40K- une horde sauvage typé Snakebite avec chevacheurs ou un Kulte de la Vitess mécanisé, les références "officiellement disparues" sont là.
Quelques éléments de décors assortis sont ausi de la partie.
Mon seul regret est qu'il n'y ait pas plus de pièces en spare de proposé. les anciens kits Citadel proposaient de réaliser 10 figurines mais donnaient du bitz pour au moins le double. Pouvoir imprimer seulement des jambe et des corps m'aurait permis de curer définitivement mon stock de rabiot...
J'ai bien cet esprit plutôt "Gorka Morka". D'ailleurs, MrModulork propose un jeu gratuit, Modulorka, pour s'amuser avec la joyeuse bande à imprimer.
-
très sympa en effet
-
Sympathique, merci pour le partage !