[Défi] Summer Days 2024 (Juillet/Aout)
-
Et bien voilà, gros coup de collier (en vrai ça m'a pris 1 heure)
Mais voilà mes 11 boys nobs orques pour mon armée Orques et Goubelins à TOW.

Ah si ! Il y a des trucs que je n'aurai pas dû tout fait car prédestiné à la revente sur grappes comme les gobelins.
Je ne sais plus ce que j'avais d'autres choses à faire, à relire le post du coup

-
Voilà pour conclure l'été un deuxième groupe de nains:

Il me restera quelques boucliers à finir et à coller -
Voilà pour conclure l'été un deuxième groupe de nains:

Il me restera quelques boucliers à finir et à coller -
Enfin ... Désolé pour le temps d'attente mais j'ai enfin pris le temps de faire le tour du sujet pour les inscriptions/validations et attributions de badges. Normalement j'ai tout bon, mais comme je suis très loin d'être infaillible n'hésitez pas à me signaler les erreurs/oublis.
Merci à tou(te)s de vos participations et en route pour le défi de septembre

-
Enfin ... Désolé pour le temps d'attente mais j'ai enfin pris le temps de faire le tour du sujet pour les inscriptions/validations et attributions de badges. Normalement j'ai tout bon, mais comme je suis très loin d'être infaillible n'hésitez pas à me signaler les erreurs/oublis.

Spin0us Merci

Sur paint quest j'ai bien reçu le badge mais pas la gemme ? je pense que c'est normal ?
(j'attendais cette gemme pour avoir la 10ieme et débloquer le badge correspondant :p). J'ai bien vider mon cache pour m'en assurer, je n'ai pas eu d'autre badge ce mois ci, j'ai bien fait la liaison avec OMM. -
Spin0us Merci

Sur paint quest j'ai bien reçu le badge mais pas la gemme ? je pense que c'est normal ?
(j'attendais cette gemme pour avoir la 10ieme et débloquer le badge correspondant :p). J'ai bien vider mon cache pour m'en assurer, je n'ai pas eu d'autre badge ce mois ci, j'ai bien fait la liaison avec OMM. -

-

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login